Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tour du lac paladru

Aller en bas 
+20
Swingy
mokapie
choupy38
artdevie
ogame
Alexandra
julot38
Muriel
titâne
AnB
nane
KITTYPRUNE
Paco
Isa01
joel
letti38
Kiupo
méline
oscar le trottou
toto38
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:03

Voui la vrai M...E.............

En plus j'aurai vraiment aimé faire cette rando Boulet

Bonne balade les filles Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:18

une prochaine OLT et moka...decidément je sais pas si on va arriver a se voir!! lol! lol! lol!
bon ben letti il y a zero cavalier hors forum car je veux pas que ça marne tout le long..et mon mari fait la rando en VTT... Siffle mais le proprio de madarin peut venir car on va aller molo et si soucis je me metterai devant lui avec le toto.donc aucun soucis.il y a des champ pour ceux qui veulent se faire un galop, et les autres peuvent rester zen sur le chemin.moi je vais etre zen car j'ai une enorme bringue de cavalier dejantés la veille...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:36

On laisse tomber pour la Mandarine si ton mari est en VTT on va pas géner tout le monde avec notre grand fou noir !
C'est super gentil de proposer de mettre le Toto mais j'ai pas envie que le pur sang lui monte dessus et te l'écrase lol!
ça va être cool je suis impatiente bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:10

super lorganisation!!!
hummm une bonne poire belle helene!!!!

j"enmenerai un coup a boir pour mon anni(le27) Ching

vivement dimanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:59

Finalement y aura du monde? Car si je suis pas trop à la bourre avec mon déménagement et qu'on est pas trop nombreux, j'peux venir avec mon kiki? Maintenant que j'ai mon camion..... Laughing

Enfin, à voir... ça vous gêne pas un entier?
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:39

surtout que ton loulou est top avec les autres Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:57

arff zut il part à la saillie demain..... donc il sera peut être rentré ou pas..... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:46

cool swingy!!!!!! Joyeux
aller il faut kil fasse vite son affaire le kiki!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:48

euh non swingy un entier ça gene pas, tu es la bienvenue, je verrai enfin ton beau loulou, le toto aussi il est entier et ça le genera pas non plus...dommage pour mandarin, il est sympa ce cheval..avec ou sans ça sera zen pour moi car je vais faire des photos lol!
bon en esperant que le beau temps sera de la partie!! drunken cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:50

Citation :
C'est super gentil de proposer de mettre le Toto mais j'ai pas envie que le pur sang lui monte dessus et te l'écrase lol!
surtout que je suis dessus lol! lol! lol! lol! lol! lol!
swingy meme s'il a pas fini de saillir, tu l'embarque le matin et le ramène le soir..perso je fais comme ça, sinon ça m'empeche de le monter des fois pendant un mois...allez viens!!!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:04

je viens de regarder la météo pour charavignes/paladru dimanche plein sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny prenez vos cremes a bronzer! sunny on va bien s'amuser cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:46

cheers trop cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 21:37

Finalement, la rando que j'avais prévue pour ce week end n'ayant pas lieu, je me joindrai bien volontiers à vous (enfin si vous le voulez bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:12

bon bon bon.... écoutez j'ai amener le loulou voir sa chérie aujourd'hui.... Les chaleurs sont pas vraiment vraiment là apparement... Donc mon kiki va rester là bas un p'ti moment...
Je pense que je déciderai au dernier moment (enfin, samedi a-m) pour savoir ce que je fais ou pas. Car si la demoiselle a ses chaleurs d'un coup dimanche, ben c'est balot d'enlever le môsieur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:04

Citation :
Finalement, la rando que j'avais prévue pour ce week end n'ayant pas lieu, je me joindrai bien volontiers à vous (enfin si vous le voulez bien Wink )
avec plaisir sylvie. si tu viens sur je te donne l'adresse du lieu de rdv par mp et mon tel, tiens moi au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:14

bah tiens.... j'avais pas écris un message tout à l'heure??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:36

euh pas pigé ton dernier mess swingy Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:36

toto38 a écrit:

avec plaisir sylvie. si tu viens sur je te donne l'adresse du lieu de rdv par mp et mon tel, tiens moi au jus Wink

A priori, pas de soucis je viens ! Merci de me donner par MP le lieu de RDV et ton numéro de tél. (je ne connais pas du tout La Murette et en principe je devrais arriver par l'autoroute sortie de Voiron)
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:23

ce sera sans moi.... plein de souci et pas le moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 18:44

Ben justement Swingy ça te changerait les idées ! Allez viens ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:11

pfiùùùù j'sais bien..... Mais bon voilà le truc :
1. J'ai récupéré mon cheval vendredi car il (s') est fait mal au... kiki Suspect .... Donc on l'a enlevé du pré avec la jument du coup je me suis dis que je viendrais.

MAIS

2. Mon copain est parti dans le sud avec sa moto et pouf moto cassée. Donc je pense qu'il va falloir que je le récupère demain à la gare (de fort bonne humeur) car lundi il a ses résultats.
3. Après m'être tapée 3h de route, je me suis énervée contre le gendre de ma proprio et Colère j'ai envie de tapper tout le monde tellement il est c**
4. Je dois rendre les clés le 1er juillet
5. Donc cela veut dire lundi on vide chez moi complètement.... Donc un aller-retour à Chambé en camion, et être de retour avant 16h20 pour le boulot. Donc demain il faut que je finisse tous les cartons... Et si je vais gambader, je vais rentrer tard et pffff ça va vraiment être galère.

J'EN AI MARRRREEEE
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:14

ARF pas cool No No
Et Sheitan ça va ? c'est pas trop grave ?
C'est sûr que si tu dois récupérer ton copain c'est pas possible mais sinon te changer les idées ça va te rebooster pour tes cartons et puis ça sera surement ta dernière rando avec les cavalies de l'isère Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:53

J'espère que Sheitan va bien et malgré tout une rando avec les filles te changerait vraiment les idées, les cartons ça se fait vite en rentrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 19:59

ouaip.... meuuuuu non ce sera pas la dernière !!! J'suis pas bien loin du Nord Isère, donc un coup de camion et hop Very Happy
Puis bon oui c'est sûr que ça va me rebooster mais question timming ça va être just.... j'suis plus que morte crevée en ce moment alors si je peux éviter une nuit blanche.....

Allez, me tente pas, ce serait pas raisonnable! Twisted Evil

Sinon, Sheitan c'est pas bien grave mais bon ça le sera si ça s'infecte et vu les mouches qu'il y a en ce moment..... Il a 2 égratignures (coup de sabot pour chasser les mouches? coup de la jument? accrochage du zizi dans les acacias? Sais pas ) sur son zizi.... oui oui, pas sur son fourreau, sur son zizi.... Du coup la véto a conseillé de l'éloigner de la jument (car sinon il a toujours le zizi à l'air, donc à la portée des mouches) et puis, la peau est fine, alors si il monte la jument ça risque de s'agraver.
Donc je l'ai ramener et avec consigne de nettoyer son zizi avec du savon chlo machin chose..... Et là... NE RIGOLEZ PAS..... Je me suis retrouvée devant le zizi de mon cheval... ou plutôt devant l'inexistance de son zizi (ben ouais, je lui fait pas le même effet que la jument....)
Du coup je tél à la véto (j'me dis, p'têt y a un bouton pour le faire sortir).... et qui me dit d'un ton très pince sans rire :" faut mettre la main dans le fourreau et masser-le, y en a qui aime pas mais y'en a d'autres, ça les stimule et ils déballent tout" Suspect SUPER!!!!!!!

RE INTERDICTION DE RIGOLER...

Je vous laisse imaginer la suite.... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:41

Bon bon j'insiste pas...
Mais quand même, tu serais mieux avec nous ! lol!

Pour le kiki (j'ose plus l'appeler comme ça du coup lol! lol! lol! ) j'espère que ça va aller, y'a pas de raison... Et non promis on n'est pas morts de rire derrière nos ordis Evil or Very Mad Evil or Very Mad albino
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





tour du lac paladru - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: tour du lac paladru   tour du lac paladru - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tour du lac paladru
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Improvisations.......
» randonnée Tour du lac de Paladru
» Tour du lac de paladru
» Tour du lac de Paladru
» Randonnée du tour du lac de Paladru les 28 et 29 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: