Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bivouac? Larguage de photos!!!!

Aller en bas 
+11
Alexandra
nicole_du_merens
Muriel
killer's
Utha
Ophélie
Alexia&Libéro
Dam°s
nilouxxe
joel
Doudy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:51

Pneus: ok
Ponctualité: bon.................... je lache l'affaire, y'a trop de boulot de ce côté là... Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:25

Utha a écrit:

doudy j'ai la même main que toi.... mais du coté droit lol! lol!

ma pauvre; main gauche c'est déjà pénible mais la droite!!! enfin sauf si t'es gauchère Razz Razz Razz

et comment t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:46

Doudy a écrit:
Utha a écrit:

doudy j'ai la même main que toi.... mais du coté droit lol! lol!

ma pauvre; main gauche c'est déjà pénible mais la droite!!! enfin sauf si t'es gauchère Razz Razz Razz

et comment t'as fait ça?

j'ai surtout le bac dans 1semaine, je sais pas comment faire...
j'ai fait ça a cheval...
Tu as aussi du remarquer a quel point on a des habitudes de gestes et comme c'est dur de les modifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:47

Ma pauvre ! Crying or Very sad Comment vas-tu faire ? C'est cassé ?
Tu es tombée de cheval ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:57

vagabonde a écrit:
Pneus: ok
Ponctualité: bon.................... je lache l'affaire, y'a trop de boulot de ce côté là... Je sors
eh ho...on arrête de médire là!!! Flic Flic Flic (et celui la aussi!) Boxe
Quand je suis tout seul...moi je suis a l'heure!
...vient a Beaucroissant...on verra si tu es a l'heure! Laughing
et Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Pan10
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:30

nicole_du_merens a écrit:
Ma pauvre ! Crying or Very sad Comment vas-tu faire ? C'est cassé ?
Tu es tombée de cheval ? affraid

Je sais pas vraiment, mais ça commence à m'inquiéter, ça désenfle pas, les cataplasme d'argile me soulagent que momentanément, et avant la douleur était située ds le pouce, maintenant j'ai mal dans tout le bras...
CECI Dit, j'ai un bandage depuis la semaine dernière (trop mal dés que le pouce n'est pas tenu), alors j'espère de tout mon coeur que ce ne sont que des courbatures dues au manque d'exercice de la main... Rolling Eyes
Mes parents ne sont pas là de toute facon, alors pour faire une radio...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:35

heu... Utha....faut peut etre pas laisser trainer si ça s'arrange pas ta main..si tu as une petite fracture et que ça se consolide n'importe comment..tu va t'en mordre les doigts (c'est le cas de le dire) toute ta vie...
tu peux pas faire une visite chez un medecin ?, quelqu'un qui peux t'emmener? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:38

maffy a écrit:
heu... Utha....faut peut etre pas laisser trainer si ça s'arrange pas ta main..si tu as une petite fracture et que ça se consolide n'importe comment..tu va t'en mordre les doigts (c'est le cas de le dire) toute ta vie...
tu peux pas faire une visite chez un medecin ?, quelqu'un qui peux t'emmener? :durdur:

Arf oui je vais y aller...non non le medecin n'est pas si loin, c'est les radios après qui sont plus loin, j'irai juste après le bac!! Parceque si ils me sortent une bêtise genre attèle ou platre, c'est encore moins pratique..et en juillet je bosse dans l'extraction de mat 1eres on va dire, alors pareil j'ai besoin de ma main...
Je croise les doigts pour que ce ne soit que des courbatures, ça se peut après tout ça fait 1semaine que ma main était au repos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:24

maffy a raison tu ne devrais pas attendre car si c'est une petite fracture qui se consolide mal, soit tu seras embêtée toute ta vie No soit ils tenteront de "re-casser" pour réparer... et même si c'est une grosse entorse faut faire gaffe; en plus si tu vas voir ton médecin il te donnera des médoc pour calmer la douleur... Wink
Enfin moi quand ça m'est arrivé j'ai pas eu le choix: urgences directe!!! en même temps vue la bosse sur la main et l'angle bizarre de mes doigts y avait pas de doute... résultat: opération, plaque, vis, 4 mois d'arrêt, et normalement pas de cheval pendant un an !!!affraid !!!
allez va voir ton docteur et merde pour ton bac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bivouac? Larguage de photos!!!!   Bivouac? Larguage de photos!!!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bivouac? Larguage de photos!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bivouac 11-12-13 juin 2011 des m&m's dans le Vercors ...les photos à partir de la page 19!!
» Photos d'entrainements et de concours des loulous News photos pages 2 et 3
» Les Hauts Plateaux selon Ubaye
» Mes 20 ans en bivouac
» bivouac du 16-19 avril/photos à partir de la p31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: