| Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... | |
|
+24Stef galou38 Deb38 Dam°s oscar le trottou Doudy Bellefeegore kwanita Caroline Gustou lumi Aurore Fablu toto38 AnB Muriel méline choupy38 letti38 Kiupo nilouxxe maffy titâne ogame 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Sam 11 Juil 2009 - 20:30 | |
| Bon passez une bonne nuit tout le monde reposez vous bien et à demain | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Sam 11 Juil 2009 - 20:41 | |
| ok, DAMS Donc RDV 10h à cheval stade de Champier et à demain tous en forme! | |
|
| |
Deb38
Localisation : Chatonnay Nombre de messages : 29 Age : 67 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Sam 11 Juil 2009 - 21:20 | |
| - ogame a écrit:
- ok, DAMS
Donc RDV 10h à cheval stade de Champier et à demain tous en forme! Suis à la bourre, viens juste de rentrer, nous étions d'anniversaire ce midi ...... Je vous rejoins au pic nic, vers quel étang as tu prévu de faire halte ?? Si mon message t'arrive trop tard, je t'appellle demain matin. bonne nuit tout le monde et à demain | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Sam 11 Juil 2009 - 22:21 | |
| coucou Denise, J'avais trouvé un super coin pic nic à CULIN, mais ça sera trop pour cette fois en groupe. je suis allée aux étangs cet aprem, y avait pas mal de monde, donc faut déranger personne..........Alors la halte se fera à l'ombre mais pas face à un étang, ds les bois. Je compte faire arrêter la troupe entre l'étang Bideau et l'étang Neur ds le bois "les bruyères". On s'arretera en bordure du chemin, tu peux pas nous louper! A moins que tu y sois avant nous Tu as mon tel normalement, autrement remontes qq lignes plus haut........ de ce post. à demain pour la rencontre | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| |
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Dim 12 Juil 2009 - 20:20 | |
| SUPER JOURNEE !!! Merci Ogame l'organisation était au top....et désolé d'avoir fait attendre tout le monde je suis une vraie calamité avec mes clefs ! On a bien rigolé comme d'habitude. Merci aux cavaliers de l'Isère Et encore à Marjolaine qui courrait encore les bois hier soir pour trouver le meilleur coin pic-nique et satisfaire tout le monde en tous cas elle a pas fait ça pour rien on a en bien profité ! | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Dim 12 Juil 2009 - 21:34 | |
| à marjolaine et à tous les cavaliers de l'isère (ou pas) | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Dim 12 Juil 2009 - 21:41 | |
| Marjolaine! super journée, un coin pique nique idéal avec de l'ombre et de la place pour tout le monde. à tous et à une prochaine. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Fablu
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 968 Age : 42 Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 9:06 | |
| Marjolaine Ça m'a fait plaisir de voir tous le monde c'était super sympa. | |
|
| |
Stef
| Sujet: rando du 12 juillet Lun 13 Juil 2009 - 9:18 | |
| Je voulais remercier les cavaliers de l'isère pour avoir fait passer une superbe journée à ma fille, (et mon cheval), elle était ravie
et encore merçi à toi Caroline, tu as sacrifié presque toute ta matinée pour que ma fille puisse y aller
j'espère pouvoir vite vous accompagner
stef | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 10:13 | |
| Oui oui oui Merci marjo et aussi à tous les autres pour leur bonne humeur. | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 13:56 | |
| C'est pas tout les remerciements, nous on attends les photos !! Les photos, les photos, les photos !!!!!! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 15:06 | |
| Un peu de patience pour les photos.......... à tous pour votre enthousiasme, vos sourires, votre bonne humeur. Vous avez été des cavaliers proche de la nature, proche de vos montures et bien disciplinés, alors on pourra refaire stef des robins: ta fille a été super, elle s'est même décontracter au galop, on y est arrivés , faut dire que gustou s'en est bien occupée pour l'encadrer aussi. nous avons choisi des chemins appropriés pour tous les niveaux. Le but était de se faire plaisir en groupe. Caroline: pour les clefs on t'en veux pas, on avait un beau bassin pour nous faire patienter........et ta chienne tjs aussi cool! Bon elle a piqué le pain de maffy au pic nic mais t'as rien vu Sympathique rencontre avec Denise38 et sa petite jument bien ronde à la robe alezan brûlée, ça va faire une copine de plus! Coup de chapeau à DAMS, bcp de kilomètres ds la journée, et parti à 5h30 du matin de Beaucroissant pour nous rejoindre!!!! Je suis allée le voir ce matin, il pliait sa tente à 10h, et la juju s'est finalement calmée, elle dormait près de sa tente... Chapeau également à la danseuse de l'aprem sur la jument grise elle se reconnaitra Tjs aussi contente de pouvoir partager des bonnes sorties avec les cavalières du coin; maffy, Doudy, Fablu, Gustou Et merci à Méline et Muriel, connues de tout le monde je pense | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 15:38 | |
| Et maintenant place aux photos....... Muriel pour ceux qui ne la connaissent pas encore Et sa fille Méline bien-sûr! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 15:52 | |
| Gustou Caroline et Jason Fablu qui raconte une histoire à sa jument Maffy et DAMS DOUDY La juju c'est Briossa je crois, et la cavalière est aussi sur le forum, mais là faut m'aider, car je me souviens plus (c'est aussi la propriétaire de espérance, la juju que montait Damien).... La plus jeune cavalière, fille de stef des robins Denise38 | |
|
| |
Deb38
Localisation : Chatonnay Nombre de messages : 29 Age : 67 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 16:07 | |
| Merci Marjolaine, c'était une super journée et vous êtes tous très sympa. J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la chaleur sur le chemin du retour et que Damien a terminé en pleine forme Biz à tous | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 16:29 | |
| - ogame a écrit:
Coup de chapeau à DAMS, bcp de kilomètres ds la journée, et parti à 5h30 du matin de Beaucroissant pour nous rejoindre!!!! Je suis allée le voir ce matin, il pliait sa tente à 10h, et la juju s'est finalement calmée, elle dormait près de sa tente... Je suis arrivé (il y a une heure et demie...) avec 45 KM de plus sur le compteur (pas pu m'empêcher de faire un détour...). Merci a tout le monde pour cette rando puis à la prochaine! maintenant je vais pas tarder à aller
Dernière édition par Dam°s le Lun 13 Juil 2009 - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 16:36 | |
| - ogame a écrit:
La juju c'est Briossa je crois, et la cavalière est aussi sur le forum, mais là faut m'aider, car je me souviens plus (c'est aussi la propriétaire de espérance, la juju que montait Damien)....
oui...elle est bien sur le forum, c'est Georphé. | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 17:32 | |
| Pas mal!!!! la prochaine, je suis des vôtres. Pas trop chaud ?????? | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 19:31 | |
| Un peu chaud l'aprem, mais du vent et qq bois | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Lun 13 Juil 2009 - 21:34 | |
| Allez je continue la mise en ligne des photos maintenant que vous connaissez tout le monde! C'est parti, laché de photos!!!!!!! Maffy qui déconne Les frangines! méline qui observe sa juju qui broute! D'ailleurs elle broute bcp quand elle ne patale pas Et ça broute encore en famille! Ah ben là elle patale cette fois la juju à méline! Géorphée et Briossa la jument grise La vedette du jour, l'avaleur de kilomètres de Beaucroissant (DAMS) | |
|
| |
ogame
| |
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... Mar 14 Juil 2009 - 7:16 | |
| Merci pour les photos, ça respire la bonne humeur ! Dam's a dû se sentir un peu seul avec toutes ces filles ! Chapeau à lui pour les km parcourus ! La prochaine fois j'espère que nous pourrons nous joindre à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... | |
| |
|
| |
| Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin... | |
|