| Pique-nique à la chapelle ce jeudi | |
|
+7Dam°s Utha ogame joel choupy38 Alexia&Libéro kwanita 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 13:59 | |
| Et fin!!!!!!! Dam's qui regarde suspectement sa salade... Et en fait, c'était la dernière! Bonne ballade, à refaire quand vous voulez! |
|
| |
KITTYPRUNE
Localisation : CHIRENS Nombre de messages : 1313 Age : 49 Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 14:37 | |
| rigolo les photos et les commentaires ..... Mais elle se trouve où cette chapelle ??? (quel lieu dit pour que j'essaie de repérer sur ma carte) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 15:09 | |
| Sur la commune de Bévenais! Se repérer sur la carte... FACILE ! Mais sur les chemins, c'est pas la même.... |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 15:41 | |
| Dam's génial tu as une nouvelle monture, on va pouvoir reprendre nos escapades. Joël jolie ta petite, j'aime beaucoup. Vagabonde tu as réussit à tous les ramener, tu n'avais pas le droit à un pourcentage de perte ???? il faut se cotiser pour un GPS, d'habitude c'est Damien qui en fait office, il était en grève | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 17:17 | |
| Jacaranda... +1: c'est plutot nous qui sommes tout perdu dans les bois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Ven 22 Mai 2009 - 17:19 | |
| Muriel, on en a laissé un en route (non, c'est lui qui nous a abandonné!!!!! ), et perdre le second, ca aurait été difficile avec le pot de glue noir (la jument pas le chien, hein! ) |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Sam 23 Mai 2009 - 0:06 | |
| MDR les photos... mais on c'est pas perdu.. ya juste un moment ou on se croyait juste a un endroit sur la carte alors qu'on était a un autre endroit.. ...puis un chemin qui était plus vraiment en état et on a coupé par la forêt... ...on s'ennuiré si il n'y avait pas de perturbations!!! | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Sam 23 Mai 2009 - 0:14 | |
| - Muriel a écrit:
- Dam's génial tu as une nouvelle monture, on va pouvoir reprendre nos escapades.
c'était un des chevaux de vagabonde...mais sinon j'ai ma nouvelle DP juste en face de chez moi... c'est espérance! (un peu speed mais sa s'arrange ...bientôt des photos sur mon post!) | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Sam 23 Mai 2009 - 7:26 | |
| - vagabonde a écrit:
- Muriel, on en a laissé un en route
(non, c'est lui qui nous a abandonné!!!!! ), et perdre le second, ca aurait été difficile avec le pot de glue noir (la jument pas le chien, hein! ) Super les photos. Je ne vous ai pas abandonnés !!!!!!! j'avais un RDV et je suis arrivé "pile-poil" à l'heure. A+ | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Sam 23 Mai 2009 - 10:06 | |
| avec fablu aurai bien aimé vous rejoindre pour pique niquer avec vous mais ce jeudi c'était pô possible mais pas de soucis pour la prochaine fois! en tout cas les photos sont bien sympa! | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi Sam 23 Mai 2009 - 10:56 | |
| Sympa les photos! A la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-nique à la chapelle ce jeudi | |
| |
|
| |
| Pique-nique à la chapelle ce jeudi | |
|