Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rando en Matheysine

Aller en bas 
+15
lili38
jimie
turcoise 05
Isa01
nilouxxe
galilée38
killer's
Criolette
Richard
Alexandra
méline
emeline180
Aurore
Muriel
Sylvie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:15

moi je veut bien etre la cavaliere de ma p'tite mimidouille ????!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:16

ahhhh mince je suis en angleterre pendant cette rando Dry
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:20

Mad Mad Boudeur Flic

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:35

Muriel a écrit:
Donc comme Méline ne peux pas venir, j'ai une place dans le van et je peux emmener un petit cheval ou trouver un cavalier pour Myrtille

si c'était pas aussi loin j'aurais bien casé ma petite PERLE dans ton van Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:38

Oh oui Perle c'est dommage, ça aurait était sympa de se revoir

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
galilée38

galilée38


Féminin Localisation : vif
Nombre de messages : 52
Age : 44
Date d'inscription : 27/01/2009

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 7:59

salut, mes chevaux sont à la motte d'aveillans, si je n'avais pas travaillé(infirmière) je me serai jointe à vous. Où logez-vous à la motte? J'éspère que vous allez avoir le beau temps, il y a une vue magnifique la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:30

Bon alors personne pour ma Myrtille, allez les filles qui ont l'habitude de la monter, ne l'a laissé pas comme ça Mad

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:38

Buuhouuu si seulement j'avais un dada, j'aurais pu v'nir ... Désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:29

Je vais arreter de piquer le poste de Sylvie, j'en ouvre un autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009 - 19:20

Bon ça y est, c'est ok, on part dimanche matin à 7h00 de la maison. Je vais enfin connaitre Sylvie et Criolette, et moi j'emmène Alexandra avec Myrtill et Pims devrait être aussi de la partie. Vivement dimache et surtout sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 17:16

Ça y est on est revenue et on ne s'est même pas perdu. Pour le temps on a eu de la chance on est arrivé avec du brouillard de partout et au fur et à mesure de la journée le brouillard le monté en même temps que nous.

Nous étions 5 , Sylvie, Criolette, Turquoise05, Alexandra et moi. Nous avons croisé la troupe d' Aurore (Kwanita, Alain, Kérian et biens sur Fred le marcheur sans oublier les chiens avec leur sacoches) qui eux descendaient du Sénépi pour allez faire le tour des lacs.


_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:08

j'espère que je vais pouvoir le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:11

Bonne ballade avec de jolis paysages après la dissipation du brouillard.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:34

Sympa le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:05

Muriel a écrit:
Ça y est on est revenue et on ne s'est même pas perdu...

Chapeau Muriel ! A peine descendue de cheval et déjà tout sur vidéo... Bravo ! Sympa ton petit montage... on voit bien qu'on n'a pas été étouffés... de chaleur !!! Dire que j'étais en short sous mes chaps, 'reusement personne à rien vu !!!!!!!!

Aaah, juste un truc : c'est le lac du Sautet, Ponsonnas c'est le pont pour les suicidaires !!!!! T'avais du brouillard dans les z'oreilles ?!!

A samedi... heu, si c'est bien... dégagé !

PS : merci à Sylvie qui a bravé les fantômes affraid de sa montagne (à moins qu'il s'agissait des blaireaux de Turcoise...!!!) pour nous ramener à bon port !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:11

Euh ouais, petite confusion et gros mélange de nom. Donc tout est remis dans l'ordre. Merci Criolette pour ces précisions.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:53

En tout cas, on a bien pensé à vous, parce qu'il faisait vraiment froid, et on voyait d'en bas le brouillard qui "s'accrochait" au Senepi
Pour une méteo où il annoncait un beau week end chaud, on peut pas dire qu'on ait eu un super temps...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 16:10

Et vous le tour de ces lacs ça c'est bien passé et sous le soleil peut être ?
Contente de vous avoir croisé et la prochaine fois c'est ensemble qu'on fera un petit tour ou grand (sinon Alain va finir par croire que je ne veux pas partir avec lui lol! ) Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:28

Sympa mais un peu "frisqué" aussi et pas bien plus de soleil. Mais pas de pluie c'est l'essentiel! cheers
Sinon contente de vous avoir croisé. On ne pensait vraiment pas vous voir, ça a été une belle surprise. En espérant que la prochaine on soit tous ensemble. Bisous
Je met les photos dès que j'ai un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 22:26

Super pour ton montage, Muriel !

A mon tour de mettre qq photos.

Le premier jour, la montée jusqu'à la Motte d'Aveillans

Rando en Matheysine - Page 2 1243973161ule5wp9

Rando en Matheysine - Page 2 1243973362unwcyte

Rando en Matheysine - Page 2 1243973509gartk5u

Rando en Matheysine - Page 2 12439736720eqtb2d


Deuxième jour, à l'assaut du plus vaste alpage d'Europe : le Senepy

Rando en Matheysine - Page 2 1243973892f03ykx5

Rando en Matheysine - Page 2 1243974178mwsh4a2

Rando en Matheysine - Page 2 1243974403yps8ynm

La suite viendra demain, car là je commence à fatiguer Blush
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:19

Comme promis, voilà la suite !

Rando en Matheysine - Page 2 1244044661xl2ecy3

Rando en Matheysine - Page 2 1244044836gbk284v

Rando en Matheysine - Page 2 12440450051buaxij

Rando en Matheysine - Page 2 1244045154qficag9

Enfin, le 3ème jour retour à Haute Jarrie (via Monteynard), l'aller ayant été fait via Laffrey

Rando en Matheysine - Page 2 1244045418ypjtvuk

Rando en Matheysine - Page 2 12440455969698uua

Rando en Matheysine - Page 2 12440457551gp6b0r

Rando en Matheysine - Page 2 1244046112tynel1t
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:30

Je vois que vous avez eu beau temps lundi, tant mieux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:55

Un grand merci pour votre accueil... gens de l'Isère...et heureux d'avoir voyagé sur le Sénépy en votre agréable compagnie...paysages grandioses ...malgré les nuages...des fleurs par milliers...(les vaches n'en ont encore cueilli aucunes...à ce jour..) Sylvie à assurée au max en qualité de guide...faut dire qu'elle est un peu indigène du coin ..et qu'elle maîtrise bien la langue...eeiinnn...!!! aussi j'ai pu rencontrer plusieurs personnes du forum...( Criolette...Muriel..Alexandra...et l'équipe à Kwanita..Aurore...purée là çà rigole pas ..;les vrai des vrais...chacun à la peine...et ce pauvre Fred qui court devant chargé comme un mulet..et les chiens ...qui sont aussi chargés de leurs nécessaire...une vrai migration...sûr comme çà y a pas besoin d'un cheval de bat ...mais bon... Roll ) et les chevaux tous super...une fraternisant tout de suite....Hep...!!! un bémol ...y en une...ouii..!! une petite...kamêm...elle a un peu fait des siennes ...ouii..!! la petite Myrtille...mais bon Alex à bien maîtrisé...çà c'est un poney qui assure...!!! vivante et adorable...!!! Wub
Merci a Muriel pour la petite vidéo...t'as pas bricolé....!!! cheers et a Sylvie pour les images de ces bon moments...rando à conseiller pour les chevaux d'endurance...(trés bon terrain et dénivelé progressif ..permettant même des allures vives d'altitude...pour charger en globules rouges...travailler le cardiaque...et l'aptitude à l'effort..!!!)
Merci encore à tous et à bientôt sur mes terres j'espère... Ching Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:59

turcoise 05 a écrit:
elle a un peu fait des siennes ...ouii..!! la petite Myrtille...mais bon Alex à bien maîtrisé...çà c'est un poney qui assure...!!! vivante et adorable...!!! Wub
Merci a Muriel pour la petite vidéo...t'as pas bricolé....!!! cheers

Et oui heiiiiiiiiiiiiiinnn lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando en Matheysine - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:02

super les photos sylvie !! promis l'an prochain je viens avec vous !! maintenant que les juju montent en van , plus d'excuse !! d'ailleurs toi qui a ton camion maintenant n'hésite pas é refaire une virée par chez nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando en Matheysine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando en Matheysine   Rando en Matheysine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando en Matheysine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando montagne en matheysine
» une journee en mathesine?
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» Matheysine via la Pierre Percée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: