Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux

Aller en bas 
+11
KITTYPRUNE
Alexandra
lili38
Raviksavouplaiz
kincajou
Carene1411
AnB
Artic
Muriel
Marie
Faby38
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 21:46

Parce que certains d'entre vous l'on connue ou même monté.

Ma "Kâ", 1991, il y a 18 ans, tu as 2 ans j'en ai 11, la plus belle aventure commence.
Sauvage, insoumise, tu te présente à moi, des années de galère, de difficulté mais des années de tendresse et d'amour.
Lorsque Maman part après un long combat, tu es là, ma belle, ma confidente.
1996, la belle de nos rencontre:
un bel étalon aussi caractériel que toi mais au grand coeur qui deviendra ton compagnon de ballade et parfois de pré,
son cavalier, hors norme qui partage ma vie, ma famille et mon chagrin aujourd'hui.
A nous 4 de belles années commencent et dureront.

Aujourd'hui, mardi 21 avril, 0h10, Eurêka, 20 ans, les coliques ont raison de toi et la vie t'arrache à moi, à notre famille mais aussi à Urente, ton poulain de tout juste 6 mois, qui se retrouve orphelin, trop tôt.

Je n'ai pas voulu te laisser souffrir, pas toi, pas à ton âge, pas après tout ce que tu m'as offert.

Tu es parti dans mes bras, mon coeur est avec toi comme beaucoup de souvenirs et une partie de mon enfance qui s'envolent.

Pardon d'avoir pris cette dure décision mais cette promesse de ne pas laisser place à la souffrance, je l'avais faite.

Je voulais et j'étais là pour ton départ, même si je m'en veux, je sais que je n'avais plus le choix.

Tu restera ma PREMIERE jument, à jamais marquée dans mon coeur. Tu sera au pas dans ma tête, au trot dans mes rêves et au galop dans mes souvenirs.

Tu me manques déjà ma Belle.

Merci à nos amis cavaliers pour leur aide ou leur simple présence au moment de son départ parmis les étoiles.
Cédric, Bruno, Gilles, Véro, Jeanot, Dom, Michel.
EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux 593596
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 21:53

Je lis ton histoire et me voilà en Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tu viens de vivre la meme histoire que moi il y a déjà juste 7 ans et j'ai l'impression que c'était hier

Je comprends trop bien ta douleur, mais tu as pris la bonne décision, on ne peut pas les laisser souffrir, je te souhaite pleins de courage

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:09

Oh lala oui moi aussi je te souhaite plein de courage.... y a pas de mots pour apaiser la souffrance... juste t''accompagner dans ta peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:11

Oh c'est trop dure ton histoire, j'en ai les larmes aux yeux, je te souhaite plein de courage et ne t'en veut pas tu n'avais pas le choix. Grâce à toi elle est parti sans trop souffrir.

Je me demande ce qui se passe en se moment ça n'arrête pas les chevaux qui meurent de coliques. affraid

Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux 464788
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Féminin Localisation : Uriage
Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:24

oh, la, la, tu as fait ce qu'il fallait faire par amour et respect pour ta jument. Elle reste tout près de toi, dans ton coeur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:27

Cela n'a pas dû être facile à prendre comme décision mais somme toute la bonne, par amour pour ta jument.
Courage, en espérant que le temps pourra t'aider à panser cette blessure Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:41

Votre histoire est belle et émouvante, quel bel hommage... Sad

Le destin a voulu qu'elle t'offre avant de partir, un rejeton inattendu : à travers lui, c'est elle qui vit !

Courage... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:46

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptySam 25 Avr 2009 - 22:56

J'en ai des frissons... ton histoire est si belle avec une fin si triste... Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous courage tu as pris la plus dur décision pour son bien
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:47

Je suis triste pour toi, Sad je te souhaite plein de courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:56

Arf c'est un moment très dure mais tu as pris la bonne décision et tu sais qu'elle n'a pas souffert ce qui est déjà une grande chose importante pour réussir à faire ton deuil.

Je te souhaite bon courage gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 15:09

Je vous remercie très sincèrement pour tous vos témoignages mais surtout merci pour elle, elle le méritait tellement.
Heureusement, la vie continue avec nos autres loulous qui nous remontent le moral par leur présence.
Nous savons tous qu'ils quitteront ce monde avant nous et nous nous devons de l'accepter afin de vivre le meilleur à leur côté.
Maintenant elle est au fond de mon coeur et c'est mon plus beau trésor I love you
Merci
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:27

Courage dans ce moment difficile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:03

courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:14

Ils ont pas le droit de nous quitter si tôt Sad

Toutes les meilleures pensées pour toi et pour ta miss.

Voilà mouchoirs party encore bon courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:48

Tu racontes merveilleusement bien. Je ne te connais pas, ni toi, ni Eurêka ni ton histoire mais j'en ai les larmes aux yeux à te lire ... Bisous


"Nous savons tous qu'ils quitteront ce monde avant nous et nous nous devons de l'accepter afin de vivre le meilleur à leur côté."
Revenir en haut Aller en bas
Amlalad

Amlalad


Féminin Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 498
Age : 43
Date d'inscription : 03/01/2009

EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:53

Désolé pour ta belle, elle qui t'a fait une si grande joie avec un poulain surprise à l'autonme, sa disparition si brutale doit vous être difficile, c'est tellement injuste de partir si vite...
on vous souhaite plein de courage pour cette épreuve et on pense bien à Urente qui se retrouve orphelin si tôt.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineamlalad.e-monsite.com
Invité
Invité




EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:38

Encore Merci à tout le monde, c'est vrai que sont départ à été brutal mais elle avait déjà fait un vilain gag en janvier, je ne pensais même pas qu'elle s'en remettrait et finalement, je pense qu'elle s'est battu pour accompagner Urente jusqu'à ce qu'il puisse au moins vivre sans elle.
Puis elle est partie en 12 heures, vite, trop vite.
Je reconnais bien là, mon Eurêka, un caractère à tout péter (et je pèse mes mots) mais cappable de tout donner.
Heureusement, ils étaient tout les 2 au pré avec une jeune jument de 3 ans, c'est dingue, j'ai l'impression qu'elle lui a passé le relais......
Maintenant Urente reste avec Speedy et attend gentillement le retour de son copain de pré, fils de notre Bibi, 1 an cette année avec qui il a déjà passé l'automne dernier en compagnie de leur maman respective.
A ma Belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty
MessageSujet: Re: EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux   EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUREKA: Hommage à la plus belle des étoiles au pays des chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSION CHEVAUX PAYS VOIRONNAIS
» Belle Lady... une belle dame ! - News p.10
» Hommage à un grand poney...
» Hommage à Kayachev
» Hommage a Templado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: