Pipou
Localisation : Lancey Nombre de messages : 203 Age : 26 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 0:04 | |
| Salut tout le monde ! Alors voilà, je m'y prends un peu en avance mais je recherche une place au pré pour cet été (oui je sais j'ai encore le temps ). Ce serait pour mettre un poney de 20 ans, à la retraite donc qui ne bosse pas. Il faudrait qu'il y ai déjà un équidé dans ce pré, pour qu'il ne soit pas tout seul (âne, poney, cheval, jument, peu importe du moment qu'il n'est pas seul !) Je me situe sur Lancey, donc une pension dans les environs serait super : Lancey, La Combe de Lancey, Domène, Le Versoud, Muriannette, ou aussi de l'autre côté : St Ismier, Montbonnot, ... Mais aussi pourquoi pas vers Grenoble, ou Crolles. J'étudie toutes les propositons !! Et si je trouve une place et que ça se passe bien, pourquoi pas y rester aussi l'hiver prochain !! Merci à tous | |
|
roche anais
Localisation : 38 herbeys Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 9:26 | |
| je recherche pareil pour mon poney !!! si desfois on trouve au meme endroits !! moi je cherche plutot vers pontcharra mais si je trouve une pension dans le grésivaudan cela me va aussi !!
mais tu peux aussi préciser le prix que tu peux mettre !!
jespere que tu va trouver | |
|
Pipou
Localisation : Lancey Nombre de messages : 203 Age : 26 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 12:04 | |