Pipou
Localisation : Lancey Nombre de messages : 203 Age : 26 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 0:04 | |
| Salut tout le monde ! Alors voilà, je m'y prends un peu en avance mais je recherche une place au pré pour cet été (oui je sais j'ai encore le temps ). Ce serait pour mettre un poney de 20 ans, à la retraite donc qui ne bosse pas. Il faudrait qu'il y ai déjà un équidé dans ce pré, pour qu'il ne soit pas tout seul (âne, poney, cheval, jument, peu importe du moment qu'il n'est pas seul !) Je me situe sur Lancey, donc une pension dans les environs serait super : Lancey, La Combe de Lancey, Domène, Le Versoud, Muriannette, ou aussi de l'autre côté : St Ismier, Montbonnot, ... Mais aussi pourquoi pas vers Grenoble, ou Crolles. J'étudie toutes les propositons !! Et si je trouve une place et que ça se passe bien, pourquoi pas y rester aussi l'hiver prochain !! Merci à tous | |
|
roche anais
Localisation : 38 herbeys Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 9:26 | |
| je recherche pareil pour mon poney !!! si desfois on trouve au meme endroits !! moi je cherche plutot vers pontcharra mais si je trouve une pension dans le grésivaudan cela me va aussi !!
mais tu peux aussi préciser le prix que tu peux mettre !!
jespere que tu va trouver | |
|
Pipou
Localisation : Lancey Nombre de messages : 203 Age : 26 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 12:04 | |
| Je préfère ne pas mettre le prix pour pouvoir voir directement avec la personne comment s'arranger, car si c'est près de chez moi (donc tous les endroits que j'ai cité) je pourrais venir tous les jours ou presque, donc je pourrais donner le foin et les granulés si besoin etc. Mais bon, étant donné que c'est un poney qui est dans une association, c'est quand même l'association qui paie, et nous n'avons pas de gros moyens ... Puis je ne connais pas le budget de l'assos, donc il faut que je vois avec la présidente combien on peut mettre maxi pour le poney pour un pré En tout cas on se tiens au courant de ce qu'on trouve | |
|
roche anais
Localisation : 38 herbeys Nombre de messages : 99 Age : 36 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Recherche place au pré pour poney à la retraite Jeu 3 Jan 2013 - 21:17 | |
| d'accord pas de soucis sa marche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche place au pré pour poney à la retraite | |
| |
|