Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?

Aller en bas 
+14
jokrigati
Ecurie de la Cense
Ibisa38
ogame
Paco
Flamenco
KITTYPRUNE
melimelo
oscar le trottou
maffy
méline
kwanita
Muriel
Isa01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:51

Ibisa38 a écrit:
méline a écrit:


oubliez pas le panneau attention Wink

Méline je comprends pas ce que tu as voulu dire ! Embarassed Explique !

c'est sur le tracéde la carte, on vous a bien dit apres le petit ruisseau, c'est pas la première a gauche mais la deuxième juste derrière la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:11

méline a écrit:
Ibisa38 a écrit:
méline a écrit:


oubliez pas le panneau attention Wink

Méline je comprends pas ce que tu as voulu dire ! Embarassed Explique !

c'est sur le tracéde la carte, on vous a bien dit apres le petit ruisseau, c'est pas la première a gauche mais la deuxième juste derrière la maison...
Oui, oui je me souviens maintenant !
Dur dur de percuter des neurones après une journée de boulot ! pale
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:28

Ibisa38 a écrit:
méline a écrit:
Ibisa38 a écrit:
méline a écrit:


oubliez pas le panneau attention Wink

Méline je comprends pas ce que tu as voulu dire ! Embarassed Explique !

c'est sur le tracéde la carte, on vous a bien dit apres le petit ruisseau, c'est pas la première a gauche mais la deuxième juste derrière la maison...
Oui, oui je me souviens maintenant !
Dur dur de percuter des neurones après une journée de boulot ! pale

lol! régalez vous en tout cas Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:18

Ibisa38 a écrit:
Les filles vous allez vous éclater ! Je ne serai pas là car en rando dans le Cantal mais je penserai bien à vous.Avec Isa, jamais décue ! et le Bugey c'est superbe !

Au fait vous partez binet^to, alors bonne rando et revenez avec pleins de souvenirs. Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:59

Merci de me dire si 9 heures est bon pour tout le monde ? Ou 9h30 ?

Voici le plan d'accès pour arriver jusqu'au parking. Quand vous passez le pont de Briord (au dessus du Rhône) vous allez toujours tout droit. Vous allez arriver à au feu rouge, vous prenez sur votre gauche (pate d'oie) et vous allez toujours tout droit vous allez laissé sur votre droite un bassin couvert, un bar restaurant, et sur la gauche une pompe à essence. Après la pompe à essence, vous avez une intersection avec une boucherie qui fait l'angle, vous prenez cette petite route (entre la boucherie et une épicerie Vival) et vous allez toujours tout droit et vous allez vous retrouver au bord du rhone. Et vous vous garez ou vous voulez le long de la piste.
Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Plan_p10
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:04

Je prévois environ 1h1/2 de route donc 9h30 ça me va. Si ça va à tout le monde, pour nous départ à 8h00 et Kittyprune je passe à Chirens vers les 8h20, dis moi si ça te va.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:39

Muriel a écrit:
Je prévois environ 1h1/2 de route donc 9h30 ça me va. Si ça va à tout le monde, pour nous départ à 8h00 et Kittyprune je passe à Chirens vers les 8h20, dis moi si ça te va.

Ok pour 9h30. Ne vous inquiétez pas si vous avez du retard.. On mangera plus tard lol! Ou on fera un tour plus petit ou on inversera l'itinéraire
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:54

Vraiment dommage que ce bapteme tombe mal pale ,je serais bien venu avec Manoso !
Si toutefois, Isa, tu nous aurais accepté avec nos galipettes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:56

Ecurie de la Cense a écrit:
Vraiment dommage que ce bapteme tombe mal pale ,je serais bien venu avec Manoso !
Si toutefois, Isa, tu nous aurais accepté avec nos galipettes... lol!

Pas de problème. On gère .. Au fait je te vois samedi prochain ??? J'y vais en famille.. Enfin je crois pour le fiston Laughing

On en fera une autre de balade t'inquiète. Il faut juste qu'on trouve une date. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:58

Muriel a écrit:
Je prévois environ 1h1/2 de route donc 9h30 ça me va. Si ça va à tout le monde, pour nous départ à 8h00 et Kittyprune je passe à Chirens vers les 8h20, dis moi si ça te va.

Super !!!! 8h20 tout est OK pour moi cheers
Merci d'avance Muriel Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:11

Pas de prob pour une rando un peu plus tard car mon roi de la cabriole à culminé à 41 C de température pale cette semaine à cause de la piro :pour le coup là ça l ' a calmé...
Mais j' ai encore bien eu peur....
J espere que c' est fini car 6 jours apres le carbésia il à repris de la temperature juste une matinée :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:47

Ecurie de la Cense a écrit:
Pas de prob pour une rando un peu plus tard car mon roi de la cabriole à culminé à 41 C de température pale cette semaine à cause de la piro :pour le coup là ça l ' a calmé...
Mais j' ai encore bien eu peur....
J espere que c' est fini car 6 jours apres le carbésia il à repris de la temperature juste une matinée :durdur:

Et bien ! J'espère que ça va aller. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:59

Je confirmerais ma precense lundi après la compet de dimanche pour etre sur que pas de boiterie ...
Par contre est ce possible de ne venir que le matin car si j'ai bien suivi on mange au niveau des vans à midi ... ????
En effet, j'ai peur que cela fasse beaucoup ... Ils auront fait une 40km juste une semaine avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:01

bonjour
on prend le post en route...est ce que vous acceptez les inconnus ? (si on arrive a faire garder nos petits bouts)
on serait 2 ou 3...
peut etre juste pour le matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:15

Paco a écrit:
Je confirmerais ma precense lundi après la compet de dimanche pour etre sur que pas de boiterie ...
Par contre est ce possible de ne venir que le matin car si j'ai bien suivi on mange au niveau des vans à midi ... ????
En effet, j'ai peur que cela fasse beaucoup ... Ils auront fait une 40km juste une semaine avant ...

Pas de problème pour faire que le matin. Par contre, je pense que le repas se fera plus vers 13 h (ça dépendra de l'heure ou on partira.).
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:16

jokrigati a écrit:
bonjour
on prend le post en route...est ce que vous acceptez les inconnus ? (si on arrive a faire garder nos petits bouts)
on serait 2 ou 3...
peut etre juste pour le matin...

Pas de problème, ainsi nous ferons connaissances. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:13

Isa01 a écrit:
Paco a écrit:
Je confirmerais ma precense lundi après la compet de dimanche pour etre sur que pas de boiterie ...
Par contre est ce possible de ne venir que le matin car si j'ai bien suivi on mange au niveau des vans à midi ... ????
En effet, j'ai peur que cela fasse beaucoup ... Ils auront fait une 40km juste une semaine avant ...

Pas de problème pour faire que le matin. Par contre, je pense que le repas se fera plus vers 13 h (ça dépendra de l'heure ou on partira.).

Normalement la dimanche je mange vers 14h ... alors là ca sera même tot lol!
Non sérieux je m'en fou un peu, c'est juste que je ne veux pas tirer sur mon cheval tout en appreciant une petite balade dans le bugey et rencontrer des personnes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 8:56

bonjour,
nous serions ok pour 3 cavaliers.
pour midi, chacun ammene son pique nique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 9:42

jokrigati a écrit:
bonjour,
nous serions ok pour 3 cavaliers.
pour midi, chacun ammene son pique nique ?

cheers On va faire connaissance. Oui, on emmène chacun son pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009 - 21:02

Coucou au bas bugey !!!, ici l'isère-limitrophe de l'ain.
Je post pour moi et Flamenco.
Flamenco avait déjà posté depuis le début de la proposition de la rencontre, mais on n'avait pas encore confirmé car on ne savait pas trop nos dispos à l'avance.
Du coup, on a pu gérer les priorités et on fera un bout de balade avec vous jusqu'à midi (enfin... l'heure du repas... vers 13h je crois...) et on pique-niquera avec vous. On sort 2 chevaux qui ne sont pas sortis depuis un petit bout de temps, donc on ne prévoit de faire la balade que le matin, pour éviter les surmenages de chacun.
Alors à bientôt.
Isa, tu nous confirmeras l'heure et le lieu exacte du rendez-vous.
tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:44

Mélusine a écrit:
Coucou au bas bugey !!!, ici l'isère-limitrophe de l'ain.
Je post pour moi et Flamenco.
Flamenco avait déjà posté depuis le début de la proposition de la rencontre, mais on n'avait pas encore confirmé car on ne savait pas trop nos dispos à l'avance.
Du coup, on a pu gérer les priorités et on fera un bout de balade avec vous jusqu'à midi (enfin... l'heure du repas... vers 13h je crois...) et on pique-niquera avec vous. On sort 2 chevaux qui ne sont pas sortis depuis un petit bout de temps, donc on ne prévoit de faire la balade que le matin, pour éviter les surmenages de chacun.
Alors à bientôt.
Isa, tu nous confirmeras l'heure et le lieu exacte du rendez-vous.
tchusssssss

Super les filles cheers . Donc Rendez vous à 9h30. Le plan est mis un peu plus haut. Regarde en page 4 tout est indiqué.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:04

oki, merci beaucoup !!!!! à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 11:25

Donc je récapitule pour les personnes présentes

- Muriel
- Méline
- Kittyprune
- Moonette
- Jokrigati + 2 personnes
- Mélusine
- Flamenco

Après les personnes qui se sont manifestées :

- Paco ?
- Maffy ?
- Ogame ?
- Caroline ?

Donc si j'ai oublié quelqu'un faite moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:51

Bon et bien je serais là .... Je ne sais pas encore avec qui car les juju qui ont tournees dimanche ont bien meritée un super repos et Paco est à l'arret .... Mais comme tout le monde va bien je verrais samedi ...
Donc à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 9:50

Hello,

Tu peux ajouter normalement Caroline et Maffy. Mais cela reste à confirmer pour Maffy. Mais tu peux compter 2 personnes de plus quand même dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade amicale dans le Bas Bugey
» Balade sur les crêtes d'Ordonnaz (Bugey)
» Une semaine dans le Bugey
» Un dimanche dans le Bas Bugey
» Beau dimanche dans le Bugey (01) 24 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: