Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?

Aller en bas 
+14
jokrigati
Ecurie de la Cense
Ibisa38
ogame
Paco
Flamenco
KITTYPRUNE
melimelo
oscar le trottou
maffy
méline
kwanita
Muriel
Isa01
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:41

oscar le trottou a écrit:
Isa01 a écrit:
Date retenue le dimanche 28 juin.

Je fais un petit récapitulatif des personnes intéressées :

Kwanita
Muriel
Méline
Maffy
Diegot Mulot
Oscar le Trottou
Mokapie
Kittyprune
Flamenco


Que voulais tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:44

Isa01 a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Isa01 a écrit:
Date retenue le dimanche 28 juin.

Je fais un petit récapitulatif des personnes intéressées :

Kwanita
Muriel
Méline
Maffy
Diegot Mulot
Oscar le Trottou
Mokapie
Kittyprune
Flamenco


Que voulais tu dire ?


Là est toute la question ...................... :durdur:















Non lol! j'ai rajouté Mokapie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Invité
Invité




Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:29

Pour moi ça va dépendre du planning de ma copine.
Si je viens je te confirmerai sur.
Donc pour l'instant fais comme si j'étais pas là, car j'ai trop d'incertitudes et je ne voudrais pas flanquer le bouzin dans ton organisation.

Et puis si je ne viens pas cette fois çi, ça ne sera que partie remise !
à +

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:33

DiegoMulot a écrit:
Pour moi ça va dépendre du planning de ma copine.
Si je viens je te confirmerai sur.
Donc pour l'instant fais comme si j'étais pas là, car j'ai trop d'incertitudes et je ne voudrais pas flanquer le bouzin dans ton organisation.

Et puis si je ne viens pas cette fois çi, ça ne sera que partie remise !
à +

Very Happy

De toutes manières tu as le temps d'y réfléchir, le 28 Juin c'est encore loin Laughing Et pas de problème pour les inscriptions de dernières minutes.. Plus on est de fous ! Plus on rit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:34

Isa01 a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Pour moi ça va dépendre du planning de ma copine.
Si je viens je te confirmerai sur.
Donc pour l'instant fais comme si j'étais pas là, car j'ai trop d'incertitudes et je ne voudrais pas flanquer le bouzin dans ton organisation.

Et puis si je ne viens pas cette fois çi, ça ne sera que partie remise !
à +

Very Happy

De toutes manières tu as le temps d'y réfléchir, le 28 Juin c'est encore loin Laughing Et pas de problème pour les inscriptions de dernières minutes.. Plus on est de fous ! Plus on rit lol!

ha oui ! c'est sur une journée c'est ça ?
mais on peut venir la veille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:36

Flamenco a écrit:
Moi aussi je veux bien venir par chez toi !!!!!!

ha chic !
j'en profiterai pour te payer mes dettes !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:52

Là, la sortie a été proposée sur la journée. Cela vous donnera une idée du coin.
Après selon comme cela vous plait, je vais essayer d'organiser un week end avec hébergement et repas (gite ou similaire)..

MP pour Diégot
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:59

a voir le 28 juin ca peut m'interresser... si il y a encore de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:54

Paco a écrit:
a voir le 28 juin ca peut m'interresser... si il y a encore de la place !

Pas de problème, on n'est pas limité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 12:27

Afin de pouvoir m'organiser et surtout voir le tracé.. Qui vient ?

Vos chevaux ont-il l'habitude du dénivelé ?

Avez vous des chevaux pieds nus ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 15:25

Alors dans l'ordre

oui à 2
oui
non
Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:21

Logiquement oui mais je ne sais pas à combien encore !
Oui et pas de probleme pour les cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:00

Bonjour,
Pour moi ce sera un
mon cheval est férré
habitude au dénivelé = moyen
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:22

Ben moi je serais bien venue avec Maffy si on trouve un transport d'ici là. Elle a trois chevaux pour un van=problème
A moins de bien les serrer comme les marchands et d'en faire rentrer 4 dans le même van lol!
Et pi t'es la copine à IBISA je crois, et ça c'est un bon argument pour moi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:37

oui Isa, comme prévu, on aimerait bien participer à cette journée..mais il faut que je vois avec Caroline, qui a réussi son permis cheers si elle veut venir avec nous, avec son jason de course, si oui, il faut un autre van pour Ogame et gus/ou Maffy....on te tiens au courant

faut juste voir si les terrains sont très caillouteux.je ne peux pas prendre Maffy..encore tôt pour le tout terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:55

maffy a écrit:
oui Isa, comme prévu, on aimerait bien participer à cette journée..mais il faut que je vois avec Caroline, qui a réussi son permis cheers si elle veut venir avec nous, avec son jason de course, si oui, il faut un autre van pour Ogame et gus/ou Maffy....on te tiens au courant

faut juste voir si les terrains sont très caillouteux.je ne peux pas prendre Maffy..encore tôt pour le tout terrain Wink

cheers Super si vous pouvez venir. Mais les terrains ne sont pas aussi doux que par chez vous. Il faut que je regarde de plus près le tracé, mais j'attend de savoir qui vient et voir aussi les chevaux pour le dénivelé.. Car on a la possibilité de pas trop en faire non plus.. Et je pense que je vais opter pour un tracé plaine et petite montagne... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:56

ogame a écrit:
Ben moi je serais bien venue avec Maffy si on trouve un transport d'ici là. Elle a trois chevaux pour un van=problème
A moins de bien les serrer comme les marchands et d'en faire rentrer 4 dans le même van lol!
Et pi t'es la copine à IBISA je crois, et ça c'est un bon argument pour moi Siffle

Avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:09

Bon comme la date du 28 juin approche pour notre petite sortie amicale, je fais le point de qui va venir ou pas.
Donc à priori plaine et un peu de montagne..

A vous de me confirmer de votre ou non participation : (si j'ai bien suivi) :

- Muriel
- Méline
- Moonette
- Flamenco
- Kwanita et Aurore (voir les garçons)
- Paco
- Kittyprune
- Maffy
- Ogame
- Caroline

balade amicale ouverte aux personnes étant à l'aise aux 3 allures lol!
Si trop nombreux, on fera des sous groupes... Je préparais des cartes au cas ou Laughing

Je pense que le rassemblement se fera près du pont de Briord (au bord du rhone afin qu'on est aucun problème de circulation et de manipulation de van. Je pense que le midi on va revenir vers les vans pour le pique nique et on fera une boucle de l'autre côté pour clôturer la journée. Donc au programme, le matin direction les bords du Rhone jusqu'à la Gare de Villebois, on monte sur Bouis, on fait les demoiselles coiffées, et on revient un peu par le bord du Rhone, grand galop dans la montée du pilone (chemin canalisé à la montée...) Il faut que je vérifie s'ils n'ont pas fermés pour les sangliers..
Et l'après midi, Briord, Vérizieu dans les bois (grand chemin doux et retour par chemin un peu plus sec) par les granges de Montagnieu.
Et la boucle sera bouclée.
Il y aura peu de dénivelé.
Si cela vous plait et bien la prochaine fois on s'organise sur 2 jours avec gite en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:38

oui je confirme pour maman et moi Exclamation

c'est niquel comme sa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:40

cheers
Je confirme pour moi aussi !!!
Le programme à l'air super ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:26

Les filles vous allez vous éclater ! Je ne serai pas là car en rando dans le Cantal mais je penserai bien à vous.Avec Isa, jamais décue ! et le Bugey c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:29

Ibisa38 a écrit:
Les filles vous allez vous éclater ! Je ne serai pas là car en rando dans le Cantal mais je penserai bien à vous.Avec Isa, jamais décue ! et le Bugey c'est superbe !

ouais je pense bien qu'avec isa on est pas déçue. Mais j'en connais deux qui vont s'en mettre pleins la vue pendant 1 semaine sunny

oubliez pas le panneau attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:31

méline a écrit:
Ibisa38 a écrit:
Les filles vous allez vous éclater ! Je ne serai pas là car en rando dans le Cantal mais je penserai bien à vous.Avec Isa, jamais décue ! et le Bugey c'est superbe !

ouais je pense bien qu'avec isa on est pas déçue. Mais j'en connais deux qui vont s'en mettre pleins la vue pendant 1 semaine sunny

oubliez pas le panneau attention Wink

Une semaine Laughing Tu plaisantes 10 jours tu veux dire ! Ah sacrés veinards.. Nous il faut qu'on attende le mois d'Aout pour reprendre une grande rando.. Mad
En tout cas on pensera bien à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:33

méline a écrit:


oubliez pas le panneau attention Wink

Méline je comprends pas ce que tu as voulu dire ! Embarassed Explique !
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:35

il nous manque encore un van :durdur: Blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?   Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui désire faire une balade dans le Bas Bugey ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade amicale dans le Bas Bugey
» Balade sur les crêtes d'Ordonnaz (Bugey)
» Une semaine dans le Bugey
» Un dimanche dans le Bas Bugey
» Beau dimanche dans le Bugey (01) 24 Avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: