Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dp Hongre de 7 ans pour balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceane38

oceane38


Féminin Localisation : Miribel les echelles/ St pierre de chartreuse
Nombre de messages : 121
Age : 25
Date d'inscription : 24/05/2014

Dp Hongre de 7 ans pour balade  Empty
MessageSujet: Dp Hongre de 7 ans pour balade    Dp Hongre de 7 ans pour balade  EmptyVen 24 Aoû 2018 - 8:18

Je suis a la recherche d'une personne pour prendre soin de notre cheval, vabinsaru situé à miribel les echellles . Il a 7 ans. Il est reformé des courses de galop depuis 1 ans et demi .
C'est un cheval sans aucuns vices et il n'embarque pas du tout au galop. Il se débrouille bien en éthologie et a un bon petit coup de saut.
Cependant, il est fragile, et notamment de la peau ( dermathophilose ).
En septembre , je vais reprendre les études, et ne pourrais donc plus  prendre soins de lui quotidiennement comme il en a besoin, et surtout l'hiver.
Je ne demande aucune rémunération , juste un passage régulier plusieurs fois par semaine, pour le monter , et vérifier qu'il va bien .
Pour plus de renseignements/ photo , m'envoyer un mp Wink
Dp Hongre de 7 ans pour balade  <a href=Dp Hongre de 7 ans pour balade  20180710" /> Dp Hongre de 7 ans pour balade  <a href=Dp Hongre de 7 ans pour balade  20180510" />
Dp Hongre de 7 ans pour balade  <a href=Dp Hongre de 7 ans pour balade  20180810" />

nayelle.rami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nayelle.rami




Féminin Localisation : Janneyrias
Nombre de messages : 2
Age : 17
Date d'inscription : 20/05/2022

Dp Hongre de 7 ans pour balade  Empty
MessageSujet: Re: Dp Hongre de 7 ans pour balade    Dp Hongre de 7 ans pour balade  EmptyVen 20 Mai 2022 - 15:24

Bonjour,
Je m'appelle Nayelle Rami. J'ai 15 ans et je suis en seconde. J'ai vu votre annonce et je suis vraiment très intéressée par votre cheval. J'habite vraiment près de Miribel (Janneyrias), et mon père pourra m'emmener régulièrement . Je suis très responsable et je suis une grande amoureuse des chevaux. Je suis passionnée d'équitation depuis l'âge de 9 ans et j'adorerais pouvoir m'occuper d'un cheval. J'aime plus particulièrement faire des balades, et je peux faire un peu de dressage (même si ce n'est pas la chose que je préfère Wink. Je dispose du galop 4 mais j'ai un niveau de galop 5 car je suis inscrite à des cours d'équitation à l'année.
Je serai disponible à partir de la deuxième semaine de juin, jusqu'au 29 et tout le mois d'août.
Voici mon numéro : 07 62 48 87 40
Merci beaucoup,
Nayelle Rami

nayelle.rami aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Dp Hongre de 7 ans pour balade  Empty
MessageSujet: Re: Dp Hongre de 7 ans pour balade    Dp Hongre de 7 ans pour balade  EmptyVen 20 Mai 2022 - 21:05

nayelle.rami merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

De plus si tu lis bien l'annonce Océane est à Miribel les Echelles proche de la Savoie et non près de Lyon Roll

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Dp Hongre de 7 ans pour balade  464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dp Hongre de 7 ans pour balade  Empty
MessageSujet: Re: Dp Hongre de 7 ans pour balade    Dp Hongre de 7 ans pour balade  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dp Hongre de 7 ans pour balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour balade sur Chatonnay ?
» propose DP pour balade 38300
» Cherche une personne pour balade
» URGENT Recherche pension pour hongre 6 ans trotteur
» Balade en attelage pour les petits et grands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Offre :: Demi pensions-
Sauter vers: