Bonjour à tous,
Mon poney Orion va perdre son copain de pré à l'automne. Il ne sera pas tout seul, puisqu'il partage le pré avec Tequila et Kalir. Mais, avec Mylène et Philippe (propriétaire des 2 chevaux, habitant sur place), nous cherchons tout de même un 4ème cheval pour partager le pré.
Nous offrons les conditions suivantes :
- 3 ha de prés avec des clôtures et de l'eau (rivière et abreuvoir), installé dans le style du paddock paradise
- la cohabitation avec 1 cheval hongre de 40 ans, 1 jument âgée de 20 ans et un poney de 6 ans
- un abri
- une structure qui prévoit le foin et la litière
- un accès direct à des chemins de randonnée
- une structure à proximité de la maison d’un des 2 propriétaires des chevaux.
Désolée, je n'ai pas de super photo, j'en rajoute prochainement.
IMPORTANT : nous cherchons quelqu'un de sérieux et réellement impliqué dans le soin des chevaux et dans toute l’intendance liée aux chevaux : entretien, suivi et gestion des prés et des clôtures, achat de matériel (partage des frais), visites régulières et soins aux chevaux.
Notre objectif est de pouvoir partager le travail et de pouvoir nous organiser lors des absences des uns et des autres. C'est pourquoi nous souhaitons trouver quelqu'un qui ait une situation suffisamment stable pour s'impliquer pour quelques années.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information, pour venir visiter la structure et pour nous rencontrer.