zazafrison38
Localisation : MARNANS Nombre de messages : 671 Age : 53 Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: recherche foin petites bottes sur secteur Bièvre, chambarans et alentours ... Mar 9 Jan 2018 - 12:41 | |
| Bonjour tout le monde, SOS.... Je recherche desespérement du foin en petites bottes, de bonne qualité, dans le secteur Bièvre, chambarans, st Etienne de st Geoirs, Beaurepaire, st Jean de Bournay, Chatonnay ect ... Si vous avez une bonne adresse ou si vous avez trop de foin en surplus, merci de me contacter car ça devient urgent, je n'en aurai pas assez pour finir l'hiver. merci. | |
|
Kornayan
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 19 Age : 42 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: recherche foin petites bottes sur secteur Bièvre, chambarans et alentours ... Mar 9 Jan 2018 - 14:24 | |
| Bonjour, Je vais également avoir besoin de foin pour cet hiver, je suis sur Chatonnay. Si une commande groupée vous intéresse on peut s'arranger. Par contre je suis plus à la recherche de balle ronde. Merci | |
|