Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet Empty
MessageSujet: les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet   les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet EmptyMar 9 Mai 2017 - 17:28

Bonjour à tous !  flower

Je poste ici car j'aurais quelques questions concernant cette randonnée:

https://www.cavalcades-pelerines.com/le-programme-2016/

Est-ce que quelqu'un y a déjà participer ? Est ce que quelqu'un compte y aller cette année ?

j'aimerais beaucoup y participer mais je ne sais pas du tout ce que comprend le parcours au niveau dénivelé, altitude etc... quelqu'un aurait des témoignages ? En tout cas ça m'a l'air super conviviale bounce

merci beaucoup pour vos réponses !
bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet Empty
MessageSujet: Re: les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet   les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:23

Sur le site dont tu nous mets le lien il y a le parcours du samedi, tu peux donc te faire une idée du dénivelée. Quand au parcours que tu vas faire toi pour rejoindre le site... et bien tout dépend d'où tu pars et du parcours que tu choisis...
Es tu allée jeter un oeil sur Isère cheval vert pour voir les itinéraires proposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu&Cie

Lulu&Cie


Féminin Localisation : Fitilieu
Nombre de messages : 188
Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2014

les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet Empty
MessageSujet: Re: les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet   les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet EmptyJeu 11 Mai 2017 - 18:20

jimie a écrit:
Sur le site dont tu nous mets le lien il y a le parcours du samedi, tu peux donc te faire une idée du dénivelée. Quand au parcours que tu vas faire toi pour rejoindre le site... et bien tout dépend d'où tu pars et du parcours que tu choisis...
Es tu allée jeter un oeil sur Isère cheval vert pour voir les itinéraires proposés ?

Oui j'ai regardé un petit peu mais j'aurais bien aimer avoir des avis, c'est toujours plus représentatif si quelqu'un l'a fait !

Pour rejoindre le site je compte faire une partie en van pour l'aller je pense Smile

J'ai contacté Isère cheval vert qui m'ont rappeler par la suite, j'ai vraiment apprécié, la dame qui m'a parlé a répondue à toute mes questions, je compte y aller avec ma jument (si tout va bien) et normalement une amie m'accompagne avec la jument de rando de ma maman flower j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet Empty
MessageSujet: Re: les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet   les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cavalcades pelerines 30 juin-2 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cavalcades Pèlerines - 30 juin 1er juillet
» Les Cavalcades Pèlerines - 2 & 3 juillet 2011 - Pèlerinage équestre à Notre Dame de La Salette
» Les cavalcades Pèlerines 2013
» Pèlerinage à Notre Dame de la Salette : les cavalcades pèlerines 2013
» Cavalcades Pelerines 2014 - Isère Cheval Vert - 22, 23 et 24 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: