Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

votre maréchal?

+24
Doudy
Fablu
Richard
Faby38
reveur
inazuma
Isa01
Kiupo
fondateur
Gibs
Utha
lumi
geronimo
choupy38
AnB
maffy
Loline
emeline180
Paco
Marie
jacaranda
Cabry
jocko38
kwanita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
inazuma

inazuma

Féminin Localisation : seyssinet pariset

votre maréchal? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:37

juste pour info, j'ai téléphoné hier a Pierrard G a Notre Dame de Mesage et apparement il ne travail plus en tant que marechal f....

quelqu'un pourrait il me conseiller entre Ravix S, Hirczak R et Fernandez A?
car j'ai vraiment besoin d'un marechal et je voudrais quelqu'un de "bien" de préférence...

PS: je pense que c'est une bonne idée Bulle, on y verrait plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:51

perso j'ai rien à redire sur Ravix, mon dadou semble bien l'aimer aussi, il lui lèche le dos pendant le ferrage !!!! euh moi pas, même s'il est bien mimi...ahlala affraid que c'est pas moi qui la dit, y'en a des autres qu'ont commencé avant Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:51

Je connais uniquement S. ravix, à qui je n'ai rien à reprocher, disponible, il répond pas souvent mais si tu lui laisses un msg il rappelle automatiquement.
De plus au niveau contact ac les chevaux et niveau boulot, il est très pro et travaille bien. Ca fait un an et demi qu'il vient pr mes chevaux et aucun d'eux n'a déférré que j'use ou non les fers...
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:00

cool bon ben je vais lui tel de suite alors!!!! Very Happy j'éspére qu'il acceptera de ce déplacer jusqu'a mon dada ... merci pour vos avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:11

Il descend de Villard de lans alors à voir...
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:26

+1 pour Seb Ravix. Je sais qu'il se déplace également jusqu'à Valbonnais pour plusieurs chevaux. Vraiment rien à redire sur son boulot, approche du cheval et puis il est super sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:26

il est où ton dadou ? parce que Ravix se déplace quand même assez loin, après il regroupe surement les déplacements pour faire ses tournées plus simples.
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:30

mon cheval est sur bourg d'oisans...
j'ai peur que ca fasse un peu loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:33

Je confirme Jadiloo, il regroupe ses tournées, ce qui est normal...
Inazuma, poses lui qd meme la question, s'il a des clients par là-bas, il te fera pas tournée en bourrique, il te dira de suite si oui ou non il y va.
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:34

ben j'ai éssayer de lui tel mais pas dispo donc je le rapellerai en soirée Smile j'éspére qu'il pourra
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:29

bon ben du coup je viens de lui tel et il ma di qu'il ne ce deplacait pas jusqu'a bourg d'oisans Sad je ne sais pas du tous qui contacter.... confused

est ce que quelqu'un a deja testé Fernadez A a La Motte d'Aveillans?
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:23

personne a déja fait appel a Fernadez A a La Motte d'Aveillans?

je sais je suis chiante mais je ne veux pas me tromper dans mon choix Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:30

Je n'ai jms eu affaire à lui.
Les 2 seuls maréchaux que j'ai vu sont F. barboni de Tullins et S. ravix qui est mon maréchal "permanent".

D'ailleurs, je n'ai jms entendu parler de Fernadez... Tu n'as pas pensé à demander à Sèb s'il connaissait qqu'un qui faisait ton secteur?
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:51

nan je n'y est pas pensé, mais notre discution a était très bref, j'avais l'aire de le déranger plus qu'autre chose, du moins c'est l'impression que j'ai eu....

bon ben du coup je vais éssayer de tel a ce Mr Fernander, et sinon reprendre mon ancien marechal Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:58

pale T'as pas l'air convaincu par ton ancien maréchal...
inazuma

inazuma

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:15

nan pas vraiment, il y a quelques petit truc que j'aime pas trop dans ça façon d'être avec les chevaux et de ferrer.... et le souci c'est qu'il a tjrs 1h voir plus de retard et vu que je bosse ça risque d'être tendu si il viens en retard Neutral
Paco

Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:19

vagabonde a écrit:
Bulle, voici la liste des maréchaux de notre région, je ne sias pas si ils y sont tous mais tu devrais en avoir une bonne partie...

St Didier de la Tour: Pical A.
04 74 88 73 70

Attention liste plus à jour.... En retraite depuis 2 ans environ ! lol!
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:20

Je comprends que tu cherches un autre maréchal alors...
je te souhaite bon courage ds tes recherches, j'éspère que tu trouveras chaussure à son pied! Wink

Tiens nous au courant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:21

Merci Paco! lol!
Paco

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:22

[quote="BuLLe"]Ouille ouille ouille, je cherche un maréchal sur grenoble, mais j'avoue que vue la longueur du post , je ne sais pas trop comment m'y référer ><

Ca serait peut etre bien de faire une section "professionnels" avec une categorie pour chaque metiers, et apres un post pour chaque nom ? Ca ferait une section de "référence" pour ceux qui en cherche un ? Avec les avis qui vont avec ?

[quote]
Sur le principe c'est une bonne idée mais vue les critiques déjà formulées sur ce post je doute que cela ne tourne pas en eau de boudin.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:23

Adrets (Les): Cartier Millon J.
04 76 71 09 95

En retraite aussi !!!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:23

Cool! A nous tous on va pouvoir refaire une liste bien à jour!
Paco

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:45

Ouais et à priori il y a du boulot lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:47

J'en ai bien l'impression!!!
Après c'est de savoir par ou commencer... scratch
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 EmptyMar 3 Juin 2008 - 23:54

Inazuma, n'as-tu pas reçu mon message perso où je te disais que Pierrard n'exerçais plus, que Charly Fernandez était le maréchal de notre écurie (avec qq commentaires) et que M. Lopin allait régulièrement à Bourg d'Oisans pour une écurie d'endurance....???
Tu avais là une bonne partie des réponses à tes questions....???? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 9 Empty

votre maréchal?
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant