| votre maréchal? | |
|
+24Doudy Fablu Richard Faby38 reveur inazuma Isa01 Kiupo fondateur Gibs Utha lumi geronimo choupy38 AnB maffy Loline emeline180 Paco Marie jacaranda Cabry jocko38 kwanita 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
inazuma
Localisation : seyssinet pariset Nombre de messages : 72 Age : 36 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 14:37 | |
| juste pour info, j'ai téléphoné hier a Pierrard G a Notre Dame de Mesage et apparement il ne travail plus en tant que marechal f....
quelqu'un pourrait il me conseiller entre Ravix S, Hirczak R et Fernandez A? car j'ai vraiment besoin d'un marechal et je voudrais quelqu'un de "bien" de préférence...
PS: je pense que c'est une bonne idée Bulle, on y verrait plus clair... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 14:51 | |
| perso j'ai rien à redire sur Ravix, mon dadou semble bien l'aimer aussi, il lui lèche le dos pendant le ferrage !!!! euh moi pas, même s'il est bien mimi...ahlala que c'est pas moi qui la dit, y'en a des autres qu'ont commencé avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 14:51 | |
| Je connais uniquement S. ravix, à qui je n'ai rien à reprocher, disponible, il répond pas souvent mais si tu lui laisses un msg il rappelle automatiquement. De plus au niveau contact ac les chevaux et niveau boulot, il est très pro et travaille bien. Ca fait un an et demi qu'il vient pr mes chevaux et aucun d'eux n'a déférré que j'use ou non les fers... |
|
| |
inazuma
Localisation : seyssinet pariset Nombre de messages : 72 Age : 36 Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:00 | |
| cool bon ben je vais lui tel de suite alors!!!! j'éspére qu'il acceptera de ce déplacer jusqu'a mon dada ... merci pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:11 | |
| Il descend de Villard de lans alors à voir... |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:26 | |
| +1 pour Seb Ravix. Je sais qu'il se déplace également jusqu'à Valbonnais pour plusieurs chevaux. Vraiment rien à redire sur son boulot, approche du cheval et puis il est super sympa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:26 | |
| il est où ton dadou ? parce que Ravix se déplace quand même assez loin, après il regroupe surement les déplacements pour faire ses tournées plus simples. |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:30 | |
| mon cheval est sur bourg d'oisans... j'ai peur que ca fasse un peu loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:33 | |
| Je confirme Jadiloo, il regroupe ses tournées, ce qui est normal... Inazuma, poses lui qd meme la question, s'il a des clients par là-bas, il te fera pas tournée en bourrique, il te dira de suite si oui ou non il y va. |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 15:34 | |
| ben j'ai éssayer de lui tel mais pas dispo donc je le rapellerai en soirée j'éspére qu'il pourra | |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: votre maréchal? Lun 2 Juin 2008 - 19:29 | |
| bon ben du coup je viens de lui tel et il ma di qu'il ne ce deplacait pas jusqu'a bourg d'oisans je ne sais pas du tous qui contacter.... est ce que quelqu'un a deja testé Fernadez A a La Motte d'Aveillans? | |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 12:23 | |
| personne a déja fait appel a Fernadez A a La Motte d'Aveillans? je sais je suis chiante mais je ne veux pas me tromper dans mon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 12:30 | |
| Je n'ai jms eu affaire à lui. Les 2 seuls maréchaux que j'ai vu sont F. barboni de Tullins et S. ravix qui est mon maréchal "permanent".
D'ailleurs, je n'ai jms entendu parler de Fernadez... Tu n'as pas pensé à demander à Sèb s'il connaissait qqu'un qui faisait ton secteur? |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 12:51 | |
| nan je n'y est pas pensé, mais notre discution a était très bref, j'avais l'aire de le déranger plus qu'autre chose, du moins c'est l'impression que j'ai eu.... bon ben du coup je vais éssayer de tel a ce Mr Fernander, et sinon reprendre mon ancien marechal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 12:58 | |
| T'as pas l'air convaincu par ton ancien maréchal... |
|
| |
inazuma
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:15 | |
| nan pas vraiment, il y a quelques petit truc que j'aime pas trop dans ça façon d'être avec les chevaux et de ferrer.... et le souci c'est qu'il a tjrs 1h voir plus de retard et vu que je bosse ça risque d'être tendu si il viens en retard | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:19 | |
| - vagabonde a écrit:
- Bulle, voici la liste des maréchaux de notre région, je ne sias pas si ils y sont tous mais tu devrais en avoir une bonne partie...
St Didier de la Tour: Pical A. 04 74 88 73 70 Attention liste plus à jour.... En retraite depuis 2 ans environ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:20 | |
| Je comprends que tu cherches un autre maréchal alors... je te souhaite bon courage ds tes recherches, j'éspère que tu trouveras chaussure à son pied! Tiens nous au courant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:21 | |
| Merci Paco! |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:22 | |
| [quote="BuLLe"]Ouille ouille ouille, je cherche un maréchal sur grenoble, mais j'avoue que vue la longueur du post , je ne sais pas trop comment m'y référer ><
Ca serait peut etre bien de faire une section "professionnels" avec une categorie pour chaque metiers, et apres un post pour chaque nom ? Ca ferait une section de "référence" pour ceux qui en cherche un ? Avec les avis qui vont avec ?
[quote] Sur le principe c'est une bonne idée mais vue les critiques déjà formulées sur ce post je doute que cela ne tourne pas en eau de boudin. | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:23 | |
| Adrets (Les): Cartier Millon J. 04 76 71 09 95
En retraite aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:23 | |
| Cool! A nous tous on va pouvoir refaire une liste bien à jour! |
|
| |
Paco
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 13:47 | |
| J'en ai bien l'impression!!! Après c'est de savoir par ou commencer... |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: votre maréchal? Mar 3 Juin 2008 - 23:54 | |
| Inazuma, n'as-tu pas reçu mon message perso où je te disais que Pierrard n'exerçais plus, que Charly Fernandez était le maréchal de notre écurie (avec qq commentaires) et que M. Lopin allait régulièrement à Bourg d'Oisans pour une écurie d'endurance....??? Tu avais là une bonne partie des réponses à tes questions....???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre maréchal? | |
| |
|
| |
| votre maréchal? | |
|