Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

votre maréchal?

+24
Doudy
Fablu
Richard
Faby38
reveur
inazuma
Isa01
Kiupo
fondateur
Gibs
Utha
lumi
geronimo
choupy38
AnB
maffy
Loline
emeline180
Paco
Marie
jacaranda
Cabry
jocko38
kwanita
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gibs

Féminin Localisation : Courtenay

votre maréchal? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:44

Paco a écrit:
Gibs a écrit:
"ON" s'engueule pas...Paco s'engueule tout seul parce que j'aime pas son marechal qui est mon ancien loool
Mais chacun fait comme il veut...c'est juste que moi j'en veux plus loool et en plus je tente de convertir personne...
Non, je ne m'engeule pas je ne supporte pas les gens qui critiquent alors que souvent leurs incompetence est à l'origine du probleme !

C'est vrai que la y a pas du tout matiere a se sentir visé....
Faut juste arreter de tenter de me faire passer pour ce que je suis pas....

Je clos ce debat sterile et inutile que tu as commencé...
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:52

STOP! Le débat est clos merci Wink

PS : si cela fait encore polémique => messages supprimés (en accord avec BuLLe)
Gibs

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:57

Y en aura pas de ma part ANB....Promis!
Je ne comptais meme pas revenir la dessus mais .... je ne pouvais pas ne pas reagir

désolée
Gibs

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 22:39

Loline....Je crois que Mister Chauvin est passé...tu confirmes que c'est lui le marechal au camion jaune?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:08

moi j'ai depuis 13 ans lionel breyton, le top avec les poulains, les chevaux craintifs, il ferre vite et drolement bien et est bien moins cher que les autres. il est ponctuel...bref, j'en changerai pour rien au monde. j'ai vu certains autres maréchaux a l'action dans les écuries ou j'étais, jm perrier, très bien, marc morel= il a bien pourri certains maréchaux sur leur travail, et parle trop de lui....marcou, bien mais peu a l'heure,garcin, super bien et les frères clément , très bien mais chers... voilà mon experience.
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:10

Lionel c'est un grand tout mince qui rigole tout le temps ?? Qui raconte que des conneries, il est super rigolo ??? Et qui a une tite chienne blanche Princesse ??
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 1:07

Marie a écrit:
Lionel c'est un grand tout mince qui rigole tout le temps ?? Qui raconte que des conneries, il est super rigolo ??? Et qui a une tite chienne blanche Princesse ??

ck : et il joue de la corne-muse !
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 6:55

Paco a écrit:
Après j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu n'as pas tenue ta jument surtout avec un nouveau maréchal !
Je ne laisse aucun cheval à l'attache au ferrage, c'est toujours moi qui les tiens.

Faute de commodités (ferrage sur une route pentue) et à la demande du maréchal, lors du dernier ferrage, j'ai tenu mon cheval et franchement ça n'a pas été une réussite.
D'ailleurs le MF a demandé à ce que la prochaine fois , on trouve un endroit où il soit attaché. Du coup, ça a valu 3 coups de maillet sur la tête de mon cheval ! Evil or Very Mad
Je vous dis pas dans quel état il était ,lui qui n 'a jamais pris une seule claque ni pas son ancien proprio ni par moi...

Aux autres ferrage, il était attaché et tout s'est bien passé.

Donc comme je ne tiens pas à ce que cet incident se renouvelle, dorénavant il sera à l'attache.
Gibs

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:01

nathso a écrit:

D'ailleurs le MF a demandé à ce que la prochaine fois , on trouve un endroit où il soit attaché. Du coup, ça a valu 3 coups de maillet sur la tête de mon cheval ! Evil or Very Mad
Je vous dis pas dans quel état il était ,lui qui n 'a jamais pris une seule claque ni pas son ancien proprio ni par moi...

Sympa le marechal scratch
Gibs

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:04

steff76 a écrit:
moi j'ai depuis 13 ans lionel breyton, le top avec les poulains, les chevaux craintifs, il ferre vite et drolement bien et est bien moins cher que les autres. il est ponctuel...bref, j'en changerai pour rien au monde. j'ai vu certains autres maréchaux a l'action dans les écuries ou j'étais, jm perrier, très bien, marc morel= il a bien pourri certains maréchaux sur leur travail, et parle trop de lui....marcou, bien mais peu a l'heure,garcin, super bien et les frères clément , très bien mais chers... voilà mon experience.

Oui mais l'experience justifie le prix, champions du monde je crois et ils sont allés se former aux etats unis...
Ils sont juste...Balezes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 8:40

C'est quoi cher ??
Apparement ils pratiquent presque tous les même tarifs , aux environs de 80 euros.

Garcin, j'ai une amie qui a eu de gros soucis avec lui. Son cheval a dû rester sans fers et sans travail pendant 3 mois, en plus pas toujours disponible. Moi-même quand je cherchais un MF l'année dernière , je l'ai appelé au moins 5 fois et j'ai jamais eu de réponse. C'est le genre de truc qui calme tout de suite... Mad
Le jour où il y a un gros souci le MF c'est comme le véto, il faut qu'il réponde présent le + vite possible.
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:09

nathso a écrit:
C'est quoi cher ??
Apparement ils pratiquent presque tous les même tarifs , aux environs de 80 euros.

Garcin, j'ai une amie qui a eu de gros soucis avec lui. Son cheval a dû rester sans fers et sans travail pendant 3 mois, en plus pas toujours disponible. Moi-même quand je cherchais un MF l'année dernière , je l'ai appelé au moins 5 fois et j'ai jamais eu de réponse. C'est le genre de truc qui calme tout de suite... Mad
Le jour où il y a un gros souci le MF c'est comme le véto, il faut qu'il réponde présent le + vite possible.

Quand j'ai eu Polka il a répondu présent sous deux jours, et elle n'avait jamais été ferré, il a passé du temps calmement à lui apprendre à bien donner les pieds, et à ne pas avoir peur... et ne m'a pas fait payer très cher, y'a qu'a voir un parage, 20€ avec le déplacement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:30

moi il me prend 55 euros mon maréchal, voilà ce que c'est pas cher pour moi.après si vous avez envie de payer cher c'est votre problème, j'ai jamais eu de souci avec yoyo(le gd mince qui rigole tt le temps, c lui marie)!! et pour la meme chose en plus, c'est ça le délire!! il fait aussi des fer orthopédiques...bref voilà. et en plus il est très nature et pète pas plus haut que son c... par rapport a d'autres qui ont fait des sois disant gdes écoles... lol! quand je parle de garcin, c'est ce que j'entendais dire de lui, du bien dans l'ensemble. lionel lui selectionne sa clientèle, par manque de temps et vu qu'il bosse pour jm perrier, il me ferre mon dadou et celui de qq copines, et de ma mère, car cela fait ds années qu'on se connait...
Marie

Marie

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:34

DiegoMulot a écrit:
Marie a écrit:

lol!

Ah ça m'étonne pas !!! Ce Lionel... afro
Marie

Marie

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:44

steff76 a écrit:
moi il me prend 55 euros mon maréchal, voilà ce que c'est pas cher pour moi.après si vous avez envie de payer cher c'est votre problème, j'ai jamais eu de souci avec yoyo(le gd mince qui rigole tt le temps, c lui marie)!! et pour la meme chose en plus, c'est ça le délire!! il fait aussi des fer orthopédiques...bref voilà. et en plus il est très nature et pète pas plus haut que son c... par rapport a d'autres qui ont fait des sois disant gdes écoles... lol! quand je parle de garcin, c'est ce que j'entendais dire de lui, du bien dans l'ensemble. lionel lui selectionne sa clientèle, par manque de temps et vu qu'il bosse pour jm perrier, il me ferre mon dadou et celui de qq copines, et de ma mère, car cela fait ds années qu'on se connait...

Oui moi je l'ai connu avec Jean-Marie, puisque c'est lui qui s'occupait de ma louloute avant ! Et puis elle a eu tant de problèmes de pieds à l'automne, je le sentais plus très dispo jean marie, alors j'ai préféré changer... Enfin, j'ai des souvenirs avec Lionel... il est dingo !! Dingo drole !! Qu'est ce qu'il a pu me faire rigoler... Tu lui diras bonjour quand tu le vois !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:01

[quote="nathso"]
Paco a écrit:
Du coup, ça a valu 3 coups de maillet sur la tête de mon cheval ! Evil or Very Mad
-----

Donc comme je ne tiens pas à ce que cet incident se renouvelle, dorénavant il sera à l'attache.

ck : dorénavant tu devrais essayer de trouver un MF...apparement le gars donttu parles n'est s qu'un "poseur de fers" Twisted Evil
Utha

Utha

Féminin Localisation : france

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:02

DiegoMulot a écrit:
Marie a écrit:

lol!

Je suppose que vous parlez de YOYO ? bounce En effet il est trop !!
votre maréchal? - Page 5 475685208_small

Bon dsl j'ai pas d'autres photos de lui, il fait tout le temps le pitre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:11

Gibs a écrit:
steff76 a écrit:
--et les frères clément , très bien mais chers... voilà mon experience.

Oui mais l'experience justifie le prix, champions du monde je crois et ils sont allés se former aux etats unis...
Ils sont juste...Balezes...

ck : non champion à Calgary au Canada.
c'est un concours de forgerons.
Ce sont d'excelents forgerons.

Le cheval de mon beauf était ferré par eux et il forgeait et s'arrachait tout le temps les fers...
Quand j'ai eu ce cheval à la maison c'est Marcou qui s'en est occupé et je n'ai plus jamais eu de problème. cheers
Marie

Marie

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:19

Utha a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Marie a écrit:

lol!

Je suppose que vous parlez de YOYO ? bounce En effet il est trop !!
votre maréchal? - Page 5 475685208_small

Bon dsl j'ai pas d'autres photos de lui, il fait tout le temps le pitre!

Ah oui, tout le temps !!! Il chante, il rigole, il est plein de conneries !! bounce bounce bounce
Loline

Loline

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:25

Gibs a écrit:
Loline....Je crois que Mister Chauvin est passé...tu confirmes que c'est lui le marechal au camion jaune?
Oui je confirme (attention ils sont à avoir un camion jaune à la pension).
Mr Chauvin est "l'homme au bandana", tu l'as vu à By hier ???
Loline

Loline

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:28

Pour les prix de ceux que je connais, ça varie de 55 à 68 euros.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:08

Marie a écrit:
DiegoMulot a écrit:
Marie a écrit:

lol!

Ah ça m'étonne pas !!! Ce Lionel... afro

ck :y joue de la cornemuse aussi à cheval !!!! clown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:14

steff76 a écrit:
-- marc morel= il a bien pourri certains maréchaux sur leur travail, et parle trop de lui....---

ck : oui c'est sa spécialité ça de baver sur les autres et de se vanter de choses qu'il n'a jamais faites !!!
Loline

Loline

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:16

Gibs a écrit:
Mais au fait? quand Feutrine se faisait ferrer il y a 3 personnes qui sont venues voir les poulain, et dans ces 3 personnes l'une d'entre elles connaissait ma jument, mais moi je ne connaissais pas la dame qui a dit "c'est Feutrine".
C'était toi ?
Gibs

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:12

la "dame" qui à dit "ho c'est le pti de feutrine"???

C'etait moi Wink avec mon mari et Julie une copine qui s'occupe de notre trotteuse...
On venait voir Tequila...j'ai craqué sur sa bouille...

Tu me verras encore plus souvent Wink j'emmenage mardi soir a la ferme!
On fait le transfert a "pied" du moins monté lol et on y sera assez souvent à partir de la...

On part sur une base de 2 mois pour la pension, "pour voir" et si j'arrive a gerer financierement, je laisse ma blonde a la ferme!

donc voila Wink tu sauras me reconnaitre? Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre maréchal?   votre maréchal? - Page 5 Empty

votre maréchal?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant