Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche : Opale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelialbertini2b




Féminin Localisation : centre corse
Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2017

Avis de recherche : Opale  Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Opale    Avis de recherche : Opale  EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:01

Bonjour, je me présente je m'appelle Lélia et je viens de corse, il y a a peu près un an j'avais entendu parler d'un avis de recherche concernant ma jument : Opale du mas robin née en 2002, j'en suis la propriétaire depuis 2010, j'ai également appris que sa pouliche Uria avait été retrouvée dans un état lamentable cependant lorsque j'ai acquéri opale elle était déjà séparée de sa pouliche Neutral Opale est en parfaite santé et fait de nombreuses randonnées et petites compétitions comme du Trec ou des endurances avec moi!
Si quelqu'un connait son ancienne propriétaire/éleveuse merci de lui transmettre mon message et si elle le souhaite je serai ravie de prendre contact avec elle pour lui donner des nouvelles ! Very Happy
(Excusez moi encore de m'immiscer dans le groupe des cavaliers de l'Isère alors que je ne suis pas de l'Isère.. Sad )

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Avis de recherche : Opale  Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Opale    Avis de recherche : Opale  EmptyMar 24 Jan 2017 - 15:49

si ta venue peux apaiser quelqu'un qui attend des nouvelles... tant mieux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» Résultat du concours
» Recherche pensions et avis
» AVIS DE RECHERCHE: Tsar et Téo
» Malaure : présentation et avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: