Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVIS DE RECHERCHE: Tsar et Téo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AVIS DE RECHERCHE: Tsar et Téo Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE: Tsar et Téo   AVIS DE RECHERCHE: Tsar et Téo EmptySam 18 Mai 2013 - 9:30

Bonjour tout le monde,

Je recherche Tsar et Téo, deux camargues qui seraient hébergés ou pris en charge par un maréchal ferrant près de Morestel. Le propriétaire est apparement un ou une ami(e) du maréchal en question. Audren et moi avons connu Tsar et Téo la saison dernière pendant notre formation 'ATE à Lescheraines en Savoie, ils avaient été pris au paire par le CE pour la saison, nous les avons remis au travail et nous ont accompagnés durant toute notre saison de rando. Ils étaient à vendre et mon amie aimerait les retrouver.

Quelques soient les infos ou idées que vous pourriez avoir pour les retrouver je suis preneuse, c'est important pour Audren qui avait eu un vrai coup de coeur pour Tsar en particulier.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS DE RECHERCHE: Tsar et Téo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis de recherche
» avis de recherche pour une amie
» Avis de recherche : Opale
» Recherche pensions et avis
» Avis de recherche: Volt des Minis Toons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: