Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 selle western adaptée ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

selle western adaptée ou pas ? Empty
MessageSujet: selle western adaptée ou pas ?   selle western adaptée ou pas ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:51

Bonjour,

je ne m'y connais pas trop en selle western, je viens donc pour avoir vos avis svp

Que pensez vous des photos ?

selle western adaptée ou pas ? 20170113

selle western adaptée ou pas ? 20170110

selle western adaptée ou pas ? 20170114

selle western adaptée ou pas ? 20170115

Le tapis est peut être trop reculé. La selle vous parait elle à sa place ?
Et j'ai l'impression que là où j'essaye de passer ma main c'est très serré, le haut du cuir "rentre" dans le haut de l'épaule. Comment la selle doit elle être à cet endroit ?
Vous parait elle trop longue?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

selle western adaptée ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: selle western adaptée ou pas ?   selle western adaptée ou pas ? EmptyLun 16 Jan 2017 - 12:44

Il faudrait une photo de 3/4 avant (en se mettant à coté de l'encolure, en direction de l'arrière), pour voir l'angle des épaules par rapport à celui de l'avant de la selle.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize