Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amis de balade avec cheval confiant dans le 38300

Aller en bas 
AuteurMessage
Elody

Elody


Féminin Localisation : 38110
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2016

Amis de balade avec cheval confiant dans le 38300 Empty
MessageSujet: Amis de balade avec cheval confiant dans le 38300   Amis de balade avec cheval confiant dans le 38300 EmptyMar 20 Déc 2016 - 12:51

Re bonjour! (oui parce que je viens de me présenter il y a quelques minutes :3 )

Je suis désolé mon titre n'est pas très français mais je pense qu'il y a tous les mots clés.

Alors je possède un cheval de 18 ans mais encore jeune dans sa tête, il a fait des rando pendant plusieurs années avec beaucoup d'enrênement (ce qui n'étais pas nécessaire) maintenant cela fait quelques années qu'il n'a pas fait beaucoup de balade et que je le monte seulement avec un mords simple, il est donc assez peureux et peu chauffer un peu. Sachant que je ne suis pas très rassurée quand il chauffe (suite à de mauvaises expériences) je chercherais quelqu'un qui a un cheval confiant pour montrer le bon exemple à mon cheval.

Mon écurie se trouve à Sérézin de la Tour (38300) et je n'ai pas de van pour transporter mon cheval, je ne peux donc pas me déplacer :/

Si quelqu'un est à ses alentours et veut bien me tenir compagnie ce serait avec plaisir!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis de balade avec cheval confiant dans le 38300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 18 mai : Rando montée-attelée avec Les Amis du Cheval
» Balade dans le labyrinthe des Terres Froides avec Myselie, Pims', Qinine et Solitario
» balade autour de st andré en royans avec mon cheval
» propose DP pour balade 38300
» balade a pied 1h par semaine, besoin aide 38300 culin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: