| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Pension,ecuries, prés saint marcellin | |
| | Auteur | Message |
---|
LALLEMANT
Localisation : Saint sauveur Nombre de messages : 2 Age : 37 Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Pension,ecuries, prés saint marcellin Lun 31 Oct 2016 - 21:58 | |
| Bonjour,
Petite nouvelle en Isere.
Je recherche une pension pré avec congénères ou un particulier cherchant de la compagnie pour don cheval. Ça serait pour mon papy de 24 ans. Il est super sympa mais ne supporte plus la solitude. Je recherche aussi une ecurie ou un club sympa pour mon plus jeune (12ans).
Je recherche dans les alentours de saint Marcellin ou en allant vers vinay.
Merci pour votre aide car je ne connais pas trop les environs | |
| | | Seb38
Localisation : La Terrasse Nombre de messages : 10 Age : 39 Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Pension,ecuries, prés saint marcellin Mar 1 Nov 2016 - 0:04 | |
| Si tu veux une écurie de propriétaires, tu peux aller sur Vinay aux écuries de Charroi.
Un peu plus loin, à Tullins tu as le Rif qui est un centre equestre très sympa.
Seb' | |
| | | aurasie
Localisation : renage Nombre de messages : 111 Age : 50 Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Pension,ecuries, prés saint marcellin Mar 1 Nov 2016 - 7:53 | |
| Si tu veux tu as une écurie de propriétaire à Tullins Les écuries du mas de Corcelles | |
| | | maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pension,ecuries, prés saint marcellin Mar 1 Nov 2016 - 18:31 | |
| dans le secteur il y a aussi chez Claire , le haras d'aulps a chevrière je crois
https://www.facebook.com/harasdaulps/ | |
| | | clairou
Localisation : chevrières Nombre de messages : 36 Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Pension,ecuries, prés saint marcellin Mar 1 Nov 2016 - 19:22 | |
| Bonjour, effectivement je propose des places au pré au Haras d'Aulps sur plusieurs hectares, vie en troupeau, sources, foin à volonté grain si nécessaire. Abris... Je suis sur Chevrières. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pension,ecuries, prés saint marcellin | |
| |
| | | | Pension,ecuries, prés saint marcellin | |
|