Localisation : chevrières 38160 Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Pension sur Saint Marcellin Sam 17 Nov 2012 - 11:09
Bonjour,
Particulier prend en pension chevaux.
Nous sommes situés dans les coteaux de Saint Marcellin loin du bruit et de la circulation. Nous proposons deux formules de pension: -Pré avec abris naturel -Pré journée/box nuit
A disposition un rond de longe et de belles balades à faire autour de la propriété.
Possibilité de venir voir la pension.
A bientôt
Julie et Pépite
Localisation : chevrières 38160 Nombre de messages : 44 Age : 32 Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Sam 24 Nov 2012 - 18:48
Pour ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum, je vous laisse mon adresse mail: julie.crouail@orange.fr
Kath
Localisation : 38160 Saint Appolinard (pour les chevaux) Nombre de messages : 435 Age : 35 Date d'inscription : 14/04/2011
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Ven 30 Nov 2012 - 15:37
Je suis venue pour visiter ta pension cet été. Même si cela n'a pas pu se faire pour ma part je trouve le rapport tarif / prestations très bon ! Et surtout que les chevaux doivent y être bien
(de plus c'est une grande passionnée donc vos loulous seront choyés )
Julie et Pépite
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Ven 30 Nov 2012 - 16:51
Kath a écrit:
Et surtout que les chevaux doivent y être bien
(de plus c'est une grande passionnée donc vos loulous seront choyés )
La première louloute que j'ai à la maison semble s'y plaire ^^ Merci et oui c'est vrai que je suis passionnée, je prends soin de tout les chevaux de la même manière (que se soit les miens ou non) .
Jen38
Localisation : Saint marcellin Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: avis pension Jeu 6 Déc 2012 - 18:25
Ma louloute est chez julie depuis quelques semaines et jdois dire qu'elle s'y plaît énormément tout comme moi. Julie est tres pro et a une parfaite connaissance des chevaux: avec elle pas de problème vous savez que votre cheval sera choyé comme si c'était le sien.Ne pouvant m'y rendre chaque jour je peux compter sur elle pour m'alerter de tout petit problème ou simplement pour me donner des petites nouvelles sur la journée passee.
De plus,ces installations sont tres bien concues et son rond de longe, de belle taille permet de pouvoir travailler son cheval quand on ne souhaite pas partir se promener (nombreux chemins de ballades à2 pas.) Voilà je fais un peu de pub car l'endroit est super et vos loulous seront bien traites et en parfaite sécurité et je sais comme il est difficile de les confier à quelqun mais avec julie promis vous pouvez le faire les yeux fermés!
Jen38
Localisation : Saint marcellin Nombre de messages : 16 Age : 38 Date d'inscription : 21/10/2012
Sujet: avis pension Jeu 6 Déc 2012 - 18:25
Ma louloute est chez julie depuis quelques semaines et jdois dire qu'elle s'y plaît énormément tout comme moi. Julie est tres pro et a une parfaite connaissance des chevaux: avec elle pas de problème vous savez que votre cheval sera choyé comme si c'était le sien.Ne pouvant m'y rendre chaque jour je peux compter sur elle pour m'alerter de tout petit problème ou simplement pour me donner des petites nouvelles sur la journée passee.
De plus,ces installations sont tres bien concues et son rond de longe, de belle taille permet de pouvoir travailler son cheval quand on ne souhaite pas partir se promener (nombreux chemins de ballades à2 pas.) Voilà je fais un peu de pub car l'endroit est super et vos loulous seront bien traites et en parfaite sécurité et je sais comme il est difficile de les confier à quelqun mais avec julie promis vous pouvez le faire les yeux fermés!
Julie et Pépite
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Jeu 6 Déc 2012 - 18:45
Jen38 a écrit:
Merci Jen38, un peu de pub ça fait pas de mal
altacora38
Localisation : st marcellin Nombre de messages : 115 Age : 64 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Mer 26 Déc 2012 - 21:03
commentaire à supprimer
Dernière édition par altacora38 le Lun 8 Juil 2013 - 22:28, édité 2 fois
Julie et Pépite
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Dim 17 Mar 2013 - 10:13
Nos dadous et les pensionnaires dans nos nouveaux prés!!! Que du bonheur...
Kaaly
Localisation : La-Côte-Saint-André Nombre de messages : 129 Age : 29 Date d'inscription : 25/08/2012
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Jeu 2 Mai 2013 - 0:29
Est-ce qu'il est possible de savoir où vous vous trouver exactement vers saint-marcellin ? (pour voir si c'est loin de chez moi) et aussi avoir les tarifs ? Ou alors un site a été créé ? Merci
Julie et Pépite
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Ven 3 Mai 2013 - 9:45
Et voilà quelques jours de beau temps à la maison dans les nouveaux parcs:
Julie et Pépite
Sujet: Re: Pension sur Saint Marcellin Mar 15 Déc 2015 - 11:04
Fermeture de la pension. Aujourd'hui maman d'une petite fille il ne m'est plus possible de prendre des chevaux en pension.