les escapades de l'année dernière ont greffé le virus de la rando en nous
Cette année tachuela et moi repartons sur le chemin de Compostelle (j'adore l'esprit de ce chemin) de Cluny au Puy en velay puis du Puy à la maison à contre sens.
500 km plus de 3 semaines de rando entre mai et juin 2016, le tout hen hébergement pèlerins (gite, caravanes de camping, hôtes, etc.)
Bilan : pas une avarie, un jour et 3h de pluie alors que c'était le déluge et les inondations un peu partout en France, toujours de belles rencontres, de magnifiques paysages et des liens et une complicité encore plus forts entre nous
apprentissage pour les prochaines randos : ne pas prévoir l'arrivée aux écuries : cause tachuela sentait la maison depuis le Puy en velay (donc un peu beaucoup speed) et moi inversement j'y allais à reculons de voir la maison et la fin du bonheur se rapprocher
du coup quelques tensions entre nous....
et une envie : aller jusqu'à st Jean pied de porc avec elle!!!!
Quelques photos pour illustrer les propos :
nous
la chapelle de fatima en arrivant sur Charlieu
ce soir là on dormira dans une vielle caravanes au camping, sous un orage de grêle.... je peux vous dire que tachuela a mal dormi et moi aussi à la rassurer....
superbe église de benisson dieu
les méandres de la loire juste magnifiques
tachuela avec ses copains de nuité qui avait peur d'elle au départ, un grand moment de fous rires
gite de Montverdun, un ancien prieuré, à dormir seule là dedans, avec une meurtrière en guise de fenêtre, un piaf dans une poubelle en guise de fantome et un telmps à l'orage qui nous a offert un magnifique jeu de couleur et paysage
retour au origines pour Tachuela, on joue pas avec les taureaux mais on rentre les vaches lol
en arrivant sur les hauteurs du Puy....
La cathédrale du Puy cette fois avec Tachuela!
tatch qui fait la con à cause des gamins qui jouent (et la stresse) de l'autre coté de la haie! après 15 jours de rando madame à la patate!!!
le remonte pente écologique!!!! qui fera sourire bien des pèlerins ou autochtones
pas de deux.....
"quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule!!!!"
goinfrage de cerises dans la vallée du Rhône pour nous aider à supporter tout ce bitume et ces traversée de voie ferrée, poiknt du rhone, du train, du TGV et les RN.... tatch aura compris comment choper les cerises, elle a gagné au concours de celles qui en mangera le plus!!!
"maisonnnnnnnnnn!!!!!!!! et une larmichette de joie de réaliser que ON L'A FAIT!!!!!!