| Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinam
Localisation : Chabôns Nombre de messages : 8 Age : 38 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Jeu 1 Sep 2016 - 23:25 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle Marina j'ai 30 ans et j'ai le plaisir de partager ma vie avec deux chevaux un TF de 3ans Djumbo et une selle Français de 18ans Kelly . Il sont avec moi depuis environ 2 mois. Je ne montais plus à cheval depuis bien 7 ans et mon rêves était d'avoir des chevaux. Après avoir trouvé la maison parfaite j'ai enfin réaliser mon rêve avec les deux loulous. Je suis sur la commune de Chabons 38690. Je ne connais pas bien le coin et les chemins de ballades. Je suis donc à la recherche de compagnons pour profiter de belles balades. Alors si certains sont intéressés 😊 Bonne soirée à tous et peut être à bientôt | |
|
| |
Stef26
Localisation : Roynac (Drôme) Nombre de messages : 238 Age : 70 Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Ven 2 Sep 2016 - 5:53 | |
| " border="0" alt=""/> Pas trop du coin pour te faire découvrir les possibilités de balades mais tu trouveras bien quelques voisins cavaliers (ou cavalières) pour t'accompagner. | |
|
| |
Elliot
Localisation : nord isére Montrevel Nombre de messages : 495 Age : 77 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Ven 2 Sep 2016 - 17:56 | |
| Je suis , un peu," du coin", un peu plus loin aussi, Montrevel 3869O.... Plus trop cavaliere depuis plus de 3 ans, santé et décès de mon époux... et seule, encore plus dur de s'y remettre, même si l'envie me tenaille toujours
Sur Montrevel, de supers promenades, plus ou moins longues, et sans repasser obligatoirement dans ses traces
Vous êtes sur quel secteur de Chabons ? c'est loin sans l'être, à voir... | |
|
| |
betta38
Localisation : isère Nombre de messages : 84 Age : 28 Date d'inscription : 04/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Sam 3 Sep 2016 - 8:26 | |
| | |
|
| |
marinam
Localisation : Chabôns Nombre de messages : 8 Age : 38 Date d'inscription : 27/11/2013
| |
| |
marinam
| |
| |
marinam
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Sam 3 Sep 2016 - 13:33 | |
| - Elliot a écrit:
- Je suis , un peu," du coin", un peu plus loin aussi, Montrevel 3869O.... Plus trop cavaliere depuis plus de 3 ans, santé et décès de mon époux... et seule, encore plus dur de s'y remettre, même si l'envie me tenaille toujours
Sur Montrevel, de supers promenades, plus ou moins longues, et sans repasser obligatoirement dans ses traces
Vous êtes sur quel secteur de Chabons ? c'est loin sans l'être, à voir... Je suis au chemin du barril dans le bas de Chabôns direction Virieu. Mais je ne connais pas trop les chemins de promenades et en plus je suis pas encore partit en ballades car seule c'est pas géniale pour moi cela va faire 7 ans que je ne monte plus à cheval et j'ai besoin pour mes débuts d'être avec des compagnons de balades | |
|
| |
laurianne
Localisation : St Siméon de Bx Nombre de messages : 184 Age : 37 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Sam 3 Sep 2016 - 15:21 | |
| Bienvenue!
Je connais bien le coin pour y avoir fait beaucoup de balades petite :-) et avoir de la famille dans le secteur. Je vois où tu es et ca serai avec plaisir de faire des sorties ensemble | |
|
| |
marinam
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Sam 3 Sep 2016 - 16:46 | |
| - laurianne a écrit:
- Bienvenue!
Je connais bien le coin pour y avoir fait beaucoup de balades petite :-) et avoir de la famille dans le secteur. Je vois où tu es et ca serai avec plaisir de faire des sorties ensemble Super 😉 Enfin quelqu'un pas loin. C'est quand tu veux et si besoin j'ai la jument de dispo! Je n'ai pas encore été en balades car n'ayant pas monté depuis presque 7 ans je veux pas partir seule la première fois. Bah écoute si tu es dispo dans le week-end fait moi signe 😁 Bonne journée | |
|
| |
laurianne
Localisation : St Siméon de Bx Nombre de messages : 184 Age : 37 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Mer 7 Sep 2016 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Tat'Ann
Localisation : St André le Gaz Nombre de messages : 328 Age : 53 Date d'inscription : 18/01/2016
| |
| |
marinam
| |
| |
Les Cavaliers de Gaïa
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 42 Age : 36 Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades Lun 12 Sep 2016 - 19:10 | |
| | |
|
| |
marinam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous et Recherche compagnons de balades | |
|