Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le-MiniPoney

Le-MiniPoney


Féminin Localisation : Dans les nuages ...
Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 22/03/2015

Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers Empty
MessageSujet: Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers   Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers EmptySam 16 Juil 2016 - 16:51

Bonjour
J'aimerai passer mon Trotteur pieds-nus, je cherche donc un pareur qui pourrait retirer les fers de mon cheval si possible, et le suivre dans les années suivantes.
Avez vous une adresse à me proposer? Ainsi que les tarifs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
corsica2

corsica2


Féminin Localisation : Montbonnot
Nombre de messages : 458
Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2008

Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers Empty
MessageSujet: Re: Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers   Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers EmptyDim 17 Juil 2016 - 11:24

Marie Halicki de Vif (Désolée pour l'orthographe si erreur) : son pseudo : Meriadoc sur le forum - Extra pro - Tarif très abordable - Prend régulièrement des nouvelles de chevaux qu'elle suit- cheers 100 % de satisfaction !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pareur Claix pouvant enlever les fers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche pareur (Grenoble)
» Cherche Pareur/maréchal secteur grésivaudan
» Cherche pareur
» cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers
» cherche pareur naturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pareurs naturel et pédicures équin-
Sauter vers: