Bonjour,
Je poste ici car j'espère que cette rubrique est lue et que vous prendrez le temps de me lire et pourquoi pas de m'aider.
Je suis étudiante en Diététique Nutrition et comme vous tous, passionnée de chevaux depuis plus de 12 ans maintenant !
J'ai 20 ans, je suis sérieuse, appliquée et je m'implique dans les tâches qui me sont demandées.
J'ai déjà travaillé dans divers domaines, le secrétariat, la restauration, le service à la personne (garde d'enfants, aide aux devoirs...) etc. (je peux vous donner mon CV sur demande !)
Je suis prête à travailler dans n'importe quel domaine d'activités (qu'il soit équestre, tertiaire, agricole, que ce soit pour tondre votre pelouse, garder vos enfants pour que vous puissiez sortir au cinéma ou au restaurant, ramasser les fruits, garder votre animal le temps de vos vacances... peut m'importe je suis curieuse et j'aime découvrir de nouvelles choses)
Si vous entendez parler de quelque chose ou si vous avez quelque chose à me proposer je suis votre homme !
(enfin votre femme du coup...)
Je cherche un emploi pour le mois d'aout. Mais je suis disponible les week-end de juin également. (le mieux serait de me contacter pour que nous puissions en discuter)
Si mon profil peut vous intéresser ou si vous voulez plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à me contacter je serais ravie de vous répondre !
A bientôt j'espère !