Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte

5 participants
AuteurMessage
minoch

Féminin Localisation : 42

espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte Empty
MessageSujet: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:32

Bonjour,
je viens récemment de me faire avoir par mr calichon lors de la vente de ma jument. Il s'est présenté comme un éleveur qui cherchait un cheval de balade pour son neveu. Je lui ai fait confiance et je n'aurais pas dû. Je n'ai aucune idée de ce qui va advenir à cette jument, ce mr ne voulant plus prendre mes appels. Je vais déposer plainte pour abus de confiance et je cherche donc des témoignage de propriétaire s'étant fait rouler dans la farine par cet individu afin de monter un dossier plus conséquent. J'attends de vos nouvelles, on ne peut pas laisser cet individu continuer à agir de la sorte, je n'ai rien contre la profession de marchand de chevaux, mais ce sont ces méthodes que je trouve inacceptables!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:42

Bonjour il y a plusieurs post sur lui sur le forum tu devrais trouver ton bonheur. https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t22236-escroc-sebastien-calichon?highlight=CALICHON

Grignette

Grignette

Féminin Localisation : Au milieu de mes pouns

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyMer 27 Juil 2016 - 19:08

Pour toutes les victimes de Calichon, me contacter par MP.
Le dossier est en cours et il faut un maximum de témoignages pour le gendarme qui gère ce cas.
Je donne son téléphone en MP seulement.
Merci
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:53

Il y a eu un article dans le journal au mois de juin je crois et si ma mémoire est bonne il a déjà été condamné ainsi que d'autres personnes.
Grignette

Grignette

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:00

Il n'est pas encore passé en jugement puisque l'enquête est en cours.
Le gendarme a besoin d'avoir un maximum de témoignages.
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyJeu 28 Juil 2016 - 20:19

N'est ce pas de lui dont on parle dans cet article (c'est pas sur ce journal que j'avais eu l'info initialement) : http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-trafic-de-viande-de-cheval-demantele-dans-le-sud-de-la-france-03-06-2016-5853555.php#xtor=AD-1481423551&nli=r

Dernière édition par Loline le Jeu 28 Juil 2016 - 22:36, édité 1 fois
Grignette

Grignette

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyJeu 28 Juil 2016 - 21:16

Oui c'est lui
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:03

quelqu'un sait à quoi ressemble ce monsieur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte   espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte Empty

espace france cheval, mr calichon dépôt de plainte
Page 1 sur 1