louloute07
Localisation : Pont de chéruy Nombre de messages : 4 Age : 35 Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu. Dim 1 Mai 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous Allant bientôt emménagé prés de Pont De chéruy, je recherche soit une place en pension au prés soit un terrain à louer pour mon hongre trotteur de 7 ans. Secteur Nord Isére : Villette d'Anton, Chavanoz, Pont de Cheruy, Crémieu... Si vous avez des pistes n'hesitez pas ^^ Je ne recherche pas de centre équestre ni d endroit huppé ^^ juste un petit coin de paradis pour mon cheval et une ambiance conviviale ! Budget moins de 150 euros. | |
|
Juliefmb
Localisation : Optevoz Nombre de messages : 11 Age : 25 Date d'inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu. Mar 14 Fév 2017 - 10:53 | |
| Hello , vas voir la page Facebook : Pension chevaux du palais. Ça se situe à Optevoz (à 10 min de Cremieu).
| |
|