Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.

2 participants
AuteurMessage
louloute07

Féminin Localisation : Pont de chéruy

Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu. Empty
MessageSujet: Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.   Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu. EmptyDim 1 Mai 2016 - 20:50

Bonsoir à tous Smile Allant bientôt emménagé prés de Pont De chéruy, je recherche soit une place en pension au prés soit un terrain à louer pour mon hongre trotteur de 7 ans. Secteur Nord Isére : Villette d'Anton, Chavanoz, Pont de Cheruy, Crémieu...
Si vous avez des pistes n'hesitez pas ^^
Je ne recherche pas de centre équestre ni d endroit huppé ^^ juste un petit coin de paradis pour mon cheval et une ambiance conviviale !
Budget moins de 150 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Juliefmb

Féminin Localisation : Optevoz

Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu. Empty
MessageSujet: Re: Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.   Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu. EmptyMar 14 Fév 2017 - 10:53

Hello , vas voir la page Facebook : Pension chevaux du palais.
Ça se situe à Optevoz (à 10 min de Cremieu).
Revenir en haut Aller en bas

Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.
Page 1 sur 1