Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont   Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:48

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre, je cherche une pension pré ou une place au pré pour mon loulou pour la période automne / hiver (et plus si affinités!).
J'habite Saint Laurent du Pont, je recherche donc dans le secteur.
Note est un hongre bien sociable et rustique.
Si vous proposez ou connaissez un endroit ou quelqu'un, j'étudie toute proposition!!!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
amel2503

amel2503


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont   Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:17

j'ai une amie qui fait des pensions à Merlas tu peux la trouver sur Isère cheval vert, Le Palefroi (Le Carrousel)
Véronique Martinez
j'espère t 'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont   Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:45

Merci pour l'adresse, c'est en effet là que mon loulou passera (au moins) l'automne et l'hiver.
Je m'y suis rendue et j'ai eu plutôt un bon contact.
J'espère que tout se passera bien et que le coin est sympa pour les balades!
Revenir en haut Aller en bas
Vidourl<3




Féminin Localisation : Coublevie 38500
Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2014

Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont   Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont EmptyMar 23 Sep 2014 - 17:05

je serais intéressée vu que ton cheval va y passer l'hiver tu peux me donner les tarifs??
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
amel2503

amel2503


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2013

Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont   Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:34

cool Very Happy tu verra elle est bien sympa et ton cheval est entre de bonne mains elle est vraiment bien avec les chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty
MessageSujet: Re: Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont   Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pension ou place au pré rayon 15 min autour de Saint Laurent du Pont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pension autour de Grenoble
» Pension Eté St Laurent du Pont
» pension ou pré st joseph de riviere/st laurent du pont et alentours
» Recherche place au près autour d'izeaux
» Recherche place au pré ou terrain à louer proche Pont de cheruy, Villette d Anthon, Tigneu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: