Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Accident ce matin sur l'autoroute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:46

Bonjour à tous et à toutes

Le sujet est carrément déprimant mais c'est à peu près comme ça que je me suis réveiller... Je voulais vous raconter un peu mon horreur de ce matin.

En prenant la route direction le sud je suis tombé nez à nez avec une des pires images de ma vie. Alors que j'étais proche de la sortie st nazaire les eymes ( pas loin du centre hippique des alpes ) sur l'autoroute s'y trouvé une armée de camion de pompier et gendarmerie et en passant à côté j'ai pu découvrir les cadavres de chevaux je ne sais pas combien ils étaient (j'en ai vu deux )...

Voilà depuis ce matin je cherche un peu plus d'infos sur cet épisode choquant

Et suis de tout cœur avec les propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
Paloune




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:08

Quelle horreur ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:37

je crois que c est ca je l ai lu ce matin sur facebook

DEUX ACCIDENTS se sont produits , provoquant la mort
de deux poneys dans deux communes différentes. Il est 7 h 30, sur la D 408, non loin de la commune
de Blandy-les-Tours. Le brouillard est plutôt épais. C'est alors qu'un poney s'échappe d'un
enclos privé, en direction de la D 408. Il trotte le long de la route, empiétant sur la chaussée.
Soudain, un fourgon surgit et heurte le poney à la tête. Pire, un poids lourd surgissant derrière
va le percuter une seconde fois. L'animal est décédé sur place. Aucun blessé n'est à déplorer
du côté des conducteurs. Au même moment, à quelques kilomètres de là, un autre poney s'est échappé
de son pré, sur la commune de Bombon. A cause du brouillard, le quadrupède a lui aussi été heurté
de plein fouet par une voiture. Là encore, l'animal n'a pas survécu.
Revenir en haut Aller en bas
millette

millette


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 96
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2013

Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  EmptyVen 29 Avr 2016 - 21:48

4 poneys du CHA des shets d'après ce qu'on m'en a dit ce matin ☹
Revenir en haut Aller en bas
Palmero




Féminin Localisation : la chapelle du bard
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 16/03/2015

Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:13

Les pauvres c'est horrible, traumatisant...
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  EmptyLun 2 Mai 2016 - 8:29

Commentaire d'une jeune fille sur facebook

" Ils sont tous décédés, 4 shetlands que je connaissais depuis mon arrivée au centre... Numa, Agathe, Mirabelle et Zoé.. Les 4 petits joueurs sont passés sous la barrière (le dernier fil s'est cassé) de leur paddock et sont allés sur l'autoroute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident ce matin sur l'autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Accident ce matin sur l'autoroute    Accident ce matin sur l'autoroute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident ce matin sur l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE VETO OSTHEO
» Vente privée Padd (équitation) à partir de ce matin !
» Accident de la route
» Dimanche matin sortie à Beaucroissant
» Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: