Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Sam 3 Oct 2009 - 19:20
Je sors demain matin me faire une petite promenade sur Beaucroissant et alentours...
Ca tente quelqu'un ???
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Sam 3 Oct 2009 - 21:22
Mince...je peut pas le matin... sauf si on a fini ce qu'on doit faire plus vite que prévu...mais je pense pas... Il y a une chance que j'arrive mais vers 11H30...
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Sam 3 Oct 2009 - 21:54
Moi je peux pas l'aprèm... (des fois si t'es prêt vers 11h30 on peut se rejoindre !??? pour faire une ptit bout de chemin... vraiment histoire de...) sinon la prochaine fois
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Sam 3 Oct 2009 - 22:19
Raviksavouplaiz a écrit:
Moi je peux pas l'aprèm... (des fois si t'es prêt vers 11h30 on peut se rejoindre !??? pour faire une ptit bout de chemin... vraiment histoire de...) sinon la prochaine fois
y'a même des chance vers 11H00
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Sam 3 Oct 2009 - 22:54
Je pense partir avec Dom du coup (ils font une rando sur la journée...) et décrocher en bout de route pour rentrer... ils partent que vers 10h... bref mais je suis pas sur encore !
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Sam 3 Oct 2009 - 23:09
on voit sa au tel. !
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 11:09
Alors du coup je suis sorti quand même... (et j'ai encore la masse de courbatures d'ailleurs...)
voici la crevette de 3 ans qui m'a supporté ! il est pas choupinou ???
Après s'être incrusté dans un départ de rando... nous avons lâché le groupe pour partir comme des grands (c'est qu'il est pas habitué...) et nous avons rejoint Dam's pour un petit bout de chemin :
En mode camouflage mais pour se cacher de qui ou de quoi ???
C'était bien sympa en tout cas on a bien rigolé !!!! alors stop aux désistements pour les rando de Dam's
Allé une petite dernière et parcqu'elle est trop belle !!!
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 17:03
super les photos!!! mdr dams avec ta branche^^
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 18:39
Utha a écrit:
c'était une mission top secret pour passage incognito
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 20:38
Dam°s a écrit:
Utha a écrit:
très discret
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 20:46
Utha a écrit:
Dam°s a écrit:
Utha a écrit:
très discret
comme d'habitude
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 21:01
grave !!! (la prochaine fois on camoufle la juju aussi)
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 21:03
Raviksavouplaiz a écrit:
grave !!! (la prochaine fois on camoufle la juju aussi)
nan...aprés, sa fait comme les chasseurs (j'aime pas les chasseurs...) sa fait tenue de camouflage avec du jaune fluo...le truc qui sert a rien .
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 21:48
Quoi ???? t'aime pas les chasseurs ??? tu m'étonne ils sont pas très futfut à Beaucroi... [size=7]
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 22:02
Raviksavouplaiz a écrit:
Quoi ???? t'aime pas les chasseurs ???
et encore...si y avait que les chasseur... parce que y'a aussi... -les quads -les motos -et les gens qu'on veut pas voire (qui? ...chez pas...) On va pas partir comme sa...sinon je te déménage tout le monde de ma forêt
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 22:12
Raviksavouplaiz a écrit:
Quoi ???? t'aime pas les chasseurs ??? tu m'étonne ils sont pas très futfut à Beaucroi... [size=7]
Faut pas tous les mettre dans le même sac...(et le jeter dans l'Isère) je sais sur le forum on excécre les gens qui chassent...et bien moi ...je suis cavalier...voyageur d'aventure...et chasseur....tout est lié....viande de batterie ou viande écolo de brousse ou de forêt...mon choix est fait ... tout est question de gestion et d'équilibre...!!! TOI AUSSI DAM TU ES INVITE A LA PROCHAINE CHASSE AU SANGLIER ...!!! ET OUI..POURQUOI PAS TOI...!!!! Bon allez j'arrête de poluer...si non...
Mais kamêm...
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 22:18
turcoise 05 a écrit:
TOI AUSSI DAM TU ES INVITE A LA PROCHAINE CHASSE AU SANGLIER ...!!! ET OUI..POURQUOI PAS TOI...!!!!
a nan nan nan nan... tout sauf sa...
Dam°s
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 22:18
turcoise 05 a écrit:
TOI AUSSI DAM TU ES INVITE A LA PROCHAINE CHASSE AU SANGLIER ...!!! ET OUI..POURQUOI PAS TOI...!!!!
a nan nan nan nan... tout sauf sa...
pims
Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant Nombre de messages : 244 Age : 40 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 22:21
bien rentrer avec sultan? moi ces bien passer avec sa sœur bon il se tirer un peu la bourg avec pims
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 23:23
pims a écrit:
bien rentrer avec sultan? moi ces bien passer avec sa sœur bon il se tirer un peu la bourg avec pims
Oui nickel (il était pas très rassuré... donc je suis descendu un peu pour lui montrer qu'il était pas tout seul et qu'il pouvait être en confiance... et c'est allé comme sur des roulettes après... j'ai même pas re eu de rodéo !!) Bon il a encore des coups de speed du genre : la c'est bon je veux rentrer... quitte à rentrer dans les arbres ! mais un vrai petit ange sinon !!
T'as pas eu le droit à des sauts de moutons toi ??
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 23:26
Dam°s a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Quoi ???? t'aime pas les chasseurs ???
et encore...si y avait que les chasseur... parce que y'a aussi... -les quads -les motos -et les gens qu'on veut pas voire (qui? ...chez pas...) On va pas partir comme sa...sinon je te déménage tout le monde de ma forêt
je vois pas de quoi tu parle !! (je suis bien d'accord y a trop de monde dans cette forêt...)
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Mer 7 Oct 2009 - 23:31
turcoise 05 a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Faut pas tous les mettre dans le même sac...(et le jeter dans l'Isère) je sais sur le forum on excécre les gens qui chassent...et bien moi ...je suis cavalier...voyageur d'aventure...et chasseur....tout est lié....viande de batterie ou viande écolo de brousse ou de forêt...mon choix est fait ... tout est question de gestion et d'équilibre...!!! TOI AUSSI DAM TU ES INVITE A LA PROCHAINE CHASSE AU SANGLIER ...!!! ET OUI..POURQUOI PAS TOI...!!!! Bon allez j'arrête de poluer...si non...
Mais kamêm...
Mais j'en ai pas après tous les chasseurs... Après avoir reçu des plombs juste sur les toits de la sellerie, les avoir vu chasser dans les champs des chevaux et ne rien respecter (en plus completement ivre...) à Beaucroissant bin ça me reste un peu en travers... Et moi aussi je suis cavalière, fanatique de voyage mais sans manger de viande !!!
pims
Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant Nombre de messages : 244 Age : 40 Date d'inscription : 01/12/2008
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Jeu 8 Oct 2009 - 8:43
Raviksavouplaiz a écrit:
pims a écrit:
Oui nickel (il était pas très rassuré... donc je suis descendu un peu pour lui montrer qu'il était pas tout seul et qu'il pouvait être en confiance... et c'est allé comme sur des roulettes après... j'ai même pas re eu de rodéo !!) Bon il a encore des coups de speed du genre : la c'est bon je veux rentrer... quitte à rentrer dans les arbres ! mais un vrai petit ange sinon !!
si une foi
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Jeu 8 Oct 2009 - 10:59
pims a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
pims a écrit:
si une foi
Ahhh je me sens moins seule...
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Dimanche matin sortie à Beaucroissant Jeu 8 Oct 2009 - 11:07
Sinon bien passée la journée ??? vous êtes tous bien rentré ?