Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Randonnée Jura pentecôte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:00

J'organise une randonnée dans le Jura le w.e de la Pentecôte, du 13 au 16 mai. Hébergement à Fay en Montagne en gîte, randonnée en étoile : Beaumes les Messieurs, Château Chalon, Lac de Chalain...
Capacité 6 personnes 250€ soit 42€ par personne pour les 3 nuits et 4 jours. Un accompagnateur tourisme équestre pour le samedi journée 100€ soit 17€ par personne. Rajouter le transport.
On amène de quoi se faire de bonnes petites bouffe le soir et des pique-nique le midi.
Voilà une occasion de passer un beau séjour dans une région superbe et de faire connaissances avec de nouveaux cavalier(e)s.
Il reste 4 places Randonnée Jura pentecôte 865150
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyLun 7 Mar 2016 - 16:14

Ca a l'air sympa, j'ai plein de questions :
L'ATE ne sera là que le samedi ?
Tu prévois des journées de combien de km et de dénivellée ? que du pas ou plus sportif ?
Est ce qu'il y a de quoi héberger les chevaux séparément ou juste un grand pré ? pour les cavaliers ce sont des chambres de 2 personnes ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyLun 7 Mar 2016 - 21:58

Alors les chambres sont par deux. L'hébergement des chevaux se fait en paddock (1 ou 2 chevaux voir plus si ils se connaissent) pour 5€/jour ou en box pour 8€.
Pour les personnes qui sont intéressées je propose de faire une rencontre pour parler des modalités autour d'un apéro. Nous sommes déjà deux inscrites Sophie (27 ans) et moi même. +1 peut-être.
Le guide Jean Philippe est celui qui accueille nos chevaux. Il est aussi éleveur de chevaux espagnols.Il est super sympa. j'ai acheté ma jument chez lui. Il est prévu une arrivée dans la matinée du vendredi : prise de possession du gîte et pique nique puis rando d'une 1/2 journée soit 2h30 à 3h30 (Tracée par jean Philippe) Le samedi rando avec le guide (5h/6h environ) puis dimanche rando avec tracé du guide (on peut le réserver aussi tout dépend du budget) et lundi petite rando le matin avec pique nique retour et on décolle pour la maison vers 15h/16h.
Pour le dénivelé il y en a un peu mais JP s'adaptera à notre demande. Pour le côté sportif c'est à voir entre nous. L'idée c'est aussi de profiter de cette belle région, peut-être de savourer leur excellent vin en route et leurs trop bons fromages!!!
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:24

Merci pour les info, du coup je trouvais ça intéressant et j'ai essayé de recruter des amies et de voir pour poser mais congés, mais je ne pense pas pouvoir le faire. En tous cas je trouve ton projet intéressant, merci de l'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:20

Des nouvelles de cette petite escapade dans le Jura, il reste deux places... Onvous attend!!!
Randonnée Jura pentecôte Promen10
Randonnée Jura pentecôte Vigne_10
Randonnée Jura pentecôte 0_baum10
Randonnée Jura pentecôte Lac_de10
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:44

ça donne envie tes photos ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Laboissiere

Laboissiere


Féminin Localisation : Paladru
Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2012

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte EmptyLun 25 Avr 2016 - 19:20

La Pentecôte sera vite là. Il reste encore de la place pour les cavaliers et cavalières intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
nathvarenne

nathvarenne


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 182
Age : 60
Date d'inscription : 20/09/2009

Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: rando jura urgent   Randonnée Jura pentecôte EmptyMer 27 Avr 2016 - 20:34

Bon alors je recherche un ou une cavalière intéressé (e) par cette superbe rando et ayant un transport pour deux chevaux pour m'accompagner (il y a déjà 3 inscrits). Je n'ai plus de transport : je paye les frais de route. Urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée Jura pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Randonnée Jura pentecôte   Randonnée Jura pentecôte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée Jura pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 jours dans le Haut Jura et le Jura des lacs
» Pentecote à Cormaranche en Bugey
» Rando Sud Isère - week end Pentecote
» Fête de la Rencontre - Rallye Équestre Napoléon - du 23 au 25 Mai (Pentecôte)
» Bivouac 2012 des m&m Vercors nord à Pentecôte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: