Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseils poulinage....

Aller en bas 
+3
Amlalad
Marie
Caroline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Conseils poulinage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils poulinage....   Conseils poulinage.... - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:23

jade38 a écrit:
Non je ne veux pas l'ennuyer avec mes questions de zinzin, au fait j'ai le même véto que toi ou son collègue, mais ils sont situés où pour savoir s'il y a une urgence le temps qu'ils mettraient pour venir...

Tu sais je crois qu'ils sont blindés coté question que j'ai pu poser, que je pose encore !! Parfois vaut mieux embeter pour rien !
Ils sont tout près de chez moi les véto, y a en un qui est vers le cha, et l'autre dans mon bled...
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Conseils poulinage.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils poulinage....   Conseils poulinage.... - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 9:40

Merci pour vos réponses. Je vous rassure je ne suis pas vraiment stressée, mais je veux juste ne pas avoir de regret en me disant que je ne em susi pas assez renseigné ou que je n'ai pas pris les bonnes dispositions pour que tout se passe bien. Après Inch'Allah !!!

En tous cas chez les juments c'est comme pour les femmes, la grossesse leur va très bien. Ma jument est vraiment trop belle avec son gros bidon.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils poulinage....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» conseils
» pension contre poulinage
» HELP poulinage...quelques renseignements !!
» soin jument apres poulinage
» besoin de vos conseils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: