Finalement c'est pas celle à laquelle je pensais... mais celle-ci me rappel trop de bon souvenir ! Randonnée dans le massif du Taillefer, juillet 2015.
titâne
Localisation : plutôt ailleurs Nombre de messages : 1481 Age : 106 Date d'inscription : 09/09/2008
J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux, plus c'est long plus les membres s'y désintéressent ?! Faudrait peut être essayer de mettre un rythme plus rapide pour voir non ?
lafoldu38
Localisation : la murette Nombre de messages : 719 Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2011
J'ai l'impression que c'est un cercle vicieux, plus c'est long plus les membres s'y désintéressent ?! Faudrait peut être essayer de mettre un rythme plus rapide pour voir non ?
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
J'avoue que moi je m'y désintéresse complètement vue le peux de personne qui poste.
Donc si vous estimez que le fait de laisser une chance à plus de monde de mettre une photo n'est pas la bonne solution je clôture ce concours et me pose la question est ce la peine de continuer à faire des concours ????
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
si je peux donner mon avis sans le prendre mal: le thème n'était pas très facile pour cette fois-ci et pour les autres concours se serait plus sympa si ça ne traînait pas trop en longueur:ça lasse d'attendre oui vous pouvez supprimer cette rubrique et puis après une autre et ensuite une autre et ce sera la fin de ce forum
essayons avec un autre thème plus simple et il y a foule d'idées et limiter le temps (à préciser en gros titre pour les personnes qui ne lisent que les titres MDR !!!)
allez gardons le moral et votons il y a quand même eu des participants : ils méritent une attention
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
Moi j'aime bien le concours Mais pas douée pour les montages photos et en plus pas d'ordi juste le téléphone ! C'est pour ça que j'ai pas posté de photo 😉
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sincèrement moi je participe jamais aux concours parce que j'ai pas d ordi non plus...juste le téléphone du coup je peux pas poster de photos mais je suis toujours la rubrique alors même si je ne participe pas perso j aimerai quand même qu elle soit maintenue. 😊
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011