sourila
Localisation : barraux Nombre de messages : 150 Age : 60 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité Mer 6 Jan 2016 - 13:26 | |
| Bonjour voilà mon soucis j'ai trouvé une pension pour le poney entier de ma fille. Il est en box et en paddock toute la matinée donc bien pour lui qui a l'habitude du pre. Le problème c'est que tous les matins il montre sa joie et régulièrement il se met démonte quelque chose et là il va falloir encore appeler l'osteo. Y a t il une solution ? Pour son bien être il a besoin d'être dehors à proximité des autres. Merci pour vos conseils. | |
|
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité Mer 6 Jan 2016 - 14:04 | |
| Le laisser au pré n'est pas possible? Sinon le faire travailler avant de le mettre au pré? | |
|
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité Mer 6 Jan 2016 - 14:05 | |
| Après, je vais poser la même question qu'on me pose pour mon poney Pourquoi le garder entier? ^^ | |
|
sourila
Localisation : barraux Nombre de messages : 150 Age : 60 Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité Mer 6 Jan 2016 - 14:22 | |
| Le poney nous est confié dans un premier temps pour gagner des concours et il finira sa vie comme etalon. Dans structure où nous sommes il n'y a pas de pension pré box.et tourner à la longe ne l'empêche pas de montrer sa joie d'être libre et de se rouler. On a déjà essayé | |
|
marizette
| Sujet: Re: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité Mer 6 Jan 2016 - 14:27 | |
| - sourila a écrit:
- Le poney nous est confié dans un premier temps pour gagner des concours et il finira sa vie comme etalon. Dans structure où nous sommes il n'y a pas de pension pré box.et tourner à la longe ne l'empêche pas de montrer sa joie d'être libre et de se rouler. On a déjà essayé
Vous avez essayé les plantes? genre cool stallion Après, les étalons sont démonstratifs, je ne sais pas si on peut les brimer, ça fait aussi partie de leur personnalité, peut être les montrer en shiatsu, pour modérer ses énergies, et améliorer son schéma corporel, qu'il ne se fasse pas mal? | |
|
sourila
| Sujet: Re: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité Mer 6 Jan 2016 - 14:47 | |
| Oui bonne idée je ne dis rien sur son comportement qui me paraît tout à fait normal juste que j'en ai assez qu'il se fasse mal. Sinon il n'est pas nerveux il est juste content. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment allier bien être du cheval et sa sécurité | |
| |
|