Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage

Aller en bas 
+12
Alexia&Libéro
elleanewg
nooon
BK38
mathouca
margviki
vaness2709
jimie
princedelu
C@role
letti38
matou
16 participants
AuteurMessage
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: haras de la richardière   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:55

Connaissez vous et quels sont vos point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:04

J'y ai mis mon cheval quelques mois et ça n'a pas été une bonne expérience pour moi.
Je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:40

J'y ai passé une année avec mon cheval, pension au pré. Rien à redire pour ma part, j'y étais très bien.
Brigitte et son mari ont toujours été impeccables avec moi, ils m'ont même aidée à trouver une solution quand j'étais en galère.
Ils sont compétents avec les chevaux.
Les installations sont vraiment chouettes : manège, petite carrière et immense carrière. Des sentiers de balades où j'ai bien pris mon pied. Les prés étaient extras à l'époque et les chevaux comme des rois !
Bref, pour moi, de très bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
princedelu




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyMer 9 Mar 2011 - 12:43

Bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur les pensions pré et les infrastructures. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyJeu 10 Mar 2011 - 8:06

je vais allée voir sur place ce que ca donne, de tte facon ca me coute rien d'y aller surtout que pour le moment j'ai eu 2 avis donc je te dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:10

Je t'ai mis un MP aussi
Revenir en haut Aller en bas
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyVen 11 Mar 2011 - 8:12

oui j'ai vu, merci pour vos témoignages !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaness2709

vaness2709


Féminin Localisation : VIZILLE
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:06

bonjour, que pensez vous du haras de la richardiere? car je suis aller voir et ca m'a paru sympa merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
margviki

margviki


Féminin Localisation : izeron
Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 14/11/2010

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:52

cc moi j'ai laisser ma jument un ans la bas tres bonne ambiance tres professionnel toujours a l'ecoute des cavalier et des chevaux tres competant tres belle ballades a faire dans les environ
Revenir en haut Aller en bas
mathouca

mathouca


Féminin Localisation : rhone alpes
Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2013

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:06

Je fais remonter des avis s'il vous plait merci
Revenir en haut Aller en bas
BK38

BK38


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2011

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: haras de la richardière   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:41

J'y ai passée presque 2 ans, et si je n'avais pas déménagé dans la vallée du grésivaudan j'y serai encore sans aucun doute ! Brigitte et Daniel sont extra ! les ballades sont de la bombe ! et les chevaux sont comme des rois au box comme au pré ! des supers installations et une ambiance terrible entre tt les propriétaires ! tarif tt à fait honnête pour les installations proposées.
Revenir en haut Aller en bas
nooon




Féminin Localisation : merlas
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptySam 28 Sep 2013 - 1:01

Très très mauvaise expérience. Installation sympa malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
BK38

BK38


Féminin Localisation : Bernin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2011

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Retour chez Brigitte et Daniel !!!   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyDim 29 Sep 2013 - 8:57

Et bien après vous avoir expliqué que j'étais partie seulement pour rapprocher ma jument de mon domicile, j'ai décidé de retourné au Haras de la Richardière ! En effet ma jument y était tellement bien ! et l'ambiance entre les proprio est super !
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyDim 29 Sep 2013 - 13:18

Bon sang, heureusement qu'on a pas été mutés à Grenoble, elle faisait partie de mon top 5 des pensions,... j'y aurais été bien avec mes deux va nus pieds moi ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
nooon




Féminin Localisation : merlas
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:57

Elleanewg, si un jour t es mutée dans le coin, fait moi signe j ai atterrie dans une pension extra. Aucun soucis pour les pieds nus, grands prés. Le mien est dans un pré de 14 hectares avec 13 chevaux supers sympas. En une aprèm il avait déjà deux potes. Ce matin j y suis allée, aucun bobo. Les proprio sélectionnent les chevaux pour les parquer le plus intelligemment possible. On a accès à une carrière éclairé et de très bonne qualité. Et je te raconte même pas les balades!!!!!
Bref, pour les chevaux pieds nus, éviter la richardiere. Et si vous voulez en savoir un peu plus sur les proprio et leur façon de faire, en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyVen 1 Jan 2016 - 21:37

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une pension proche de Grenoble pour ma pouliche.

Je suis allée visité le haras de la richardiere qui me paraît plutôt bien surtout au niveau balade et infrastructures.

Donc si vous pouviez me faire part de vos ressentis savoir comment est l ambiance et surtout si les chevaux y vivent bizn.


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zmu

Zmu


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 390
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptySam 2 Jan 2016 - 12:28

des amies ont eu leurs chevaux là bas et sont parties déçues de ces écuries, les choses qu'elles m'ont dites étaient assez choquantes et ce ne sont pas les premières que je connais à être parties fachées
Revenir en haut Aller en bas
http://petc.blog-equestre.com/
nooon




Féminin Localisation : merlas
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptySam 2 Jan 2016 - 18:24

tout a fait d'accord.

J'y ai fait un bref sejour et cela s'est tres tres mal terminée. Je deconseille cette ecurie.
Revenir en haut Aller en bas
nooon




Féminin Localisation : merlas
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2013

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptySam 2 Jan 2016 - 18:30

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptySam 2 Jan 2016 - 19:03

Zmu peux tu me faire un petit mp juste pour savoir ce qu il s est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:50

sujets fusionnés Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:30

merci Maffy !!

d'autres avis ? ou d'autres pensions à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
nane

nane


Féminin Localisation : Venon
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2009

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyLun 4 Jan 2016 - 10:13

Je vais modérer un peu, j'en suis partie mais je dois dire que ma jument y étais très bien installée.
C'est une jument qui a tendance à prendre vite du poids et c'est la première fois que tout à été fait pour que son régime soit bien adapté.
Les installations sont pas mal, on a bcp profiter de la grande carrière. Si tu veux je peux te donner plus de détails en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:53

nane a écrit:
Je vais modérer un peu, j'en suis partie mais je dois dire que ma jument y étais très bien installée.
C'est une jument qui a tendance à prendre vite du poids et c'est la première fois que tout à été fait pour que son régime soit bien adapté.
Les installations sont pas mal, on a bcp profiter de la grande carrière. Si tu veux je peux te donner plus de détails en mp.


oui je veux bien plus de détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage   Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cavalières-ers à Saint Martin d'Uriage ?
» perdu chat roux sur saint martin d'uriage
» pension saint martin d'uriage
» Place au pré à Saint Martin d'Uriage
» Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: