Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AliceR




Féminin Localisation : Saint Martin de la Cluze
Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2010

Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) EmptyMer 18 Jan 2012 - 9:49

Bonjour

J'ai le projet d'ouvrir une pension pour chevaux et poneys à Saint Martin de la Cluze, aux portes du Trièves. C'est à 10mn de Vif et 30 mn de Grenoble.

Je suis dans la phase d'étude de marché et j'aimerais connaitre vos attentes concernant les pensions en général.

Des étudiants qui m'aident dans cette phase d'étude de marché, ont réalisé un questionnaire en ligne.
Est-ce que vous pouvez SVP y répondre?

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHJfN1RHVm9Rb29aRklSQ2RuZTAyOWc6MQ

Mille merci d'avance!

Alice
Revenir en haut Aller en bas
PALMITA

PALMITA


Féminin Localisation : dans un cocon
Nombre de messages : 576
Age : 43
Date d'inscription : 05/01/2010

Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) EmptySam 21 Jan 2012 - 21:17

Coucou!!

Voilou j'ai répondu, tu veux que je fasse tourner ton questionnaire?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AliceR




Féminin Localisation : Saint Martin de la Cluze
Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2010

Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) EmptySam 21 Jan 2012 - 22:43

Merci beaucoup!! Oui si ça t embête pas de diffuser? Gros bisous et a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:51

Fait Wink

Et si je peux me permettre (car je trouve que sur un questionnaire public c'est mieux s'il n'y a pas d'erreur), balade ne prend qu'un seul "l" et il n'y a pas d'accent sur le "e" d'intéressé avant les deux "s" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:08

fait !
Revenir en haut Aller en bas
AliceR




Féminin Localisation : Saint Martin de la Cluze
Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2010

Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:21

Merci a tous ceux qui ont déjà répondu!
Pour les autres, ce n est pas trop tard, merci d avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)   Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de pension Saint Martin de la Cluze (10mn de Vif - 30 mn de Grenoble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pension saint martin d'uriage
» Avis sur le haras de la richardiere à Saint martin d'uriage
» perdu chat roux sur saint martin d'uriage
» Place au pré à Saint Martin d'Uriage
» Ballade Montbonnot -saint Martin d'uriage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: