un spectacle equestre des cavaliers des chambarans
2 participants
Auteur
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: un spectacle equestre des cavaliers des chambarans Mer 11 Mar 2009 - 17:07
J'ai remarqué en passant une affiche vers St simeon de bressieux d'un spectacle equestre des cavaliers des chambarans, je crois, Est ce que quelqu'un a des infos? date, lieu, etc... Merci
AnB Admin
Sujet: Re: un spectacle equestre des cavaliers des chambarans Mer 11 Mar 2009 - 18:36
Vi, je vois le panneau d'affichage tous les jours, alors pas de date, mais je crois que c'est en été et par contre le lieu, c'est au château de Bressieux.
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: un spectacle equestre des cavaliers des chambarans Jeu 12 Mar 2009 - 19:14
Un spectacle de chival moi j'adore, genial, genial, A quand!!!
Invité Invité
Sujet: Re: un spectacle equestre des cavaliers des chambarans Jeu 12 Mar 2009 - 19:20
neige a écrit:
J'ai remarqué en passant une affiche vers St simeon de bressieux d'un spectacle equestre des cavaliers des chambarans, je crois, Est ce que quelqu'un a des infos? date, lieu, etc... Merci
oui c'est pour le spectacle de l'été. la pancarte est là à demeure.
Sinon ce mois ci ils vont aussi surement participer au corso de st. Sim. Je les ai toujours laissé tomber pask'en général il fait toujours un froid de canard et surtout un temps exécrable pour ce carnaval.
demande à Sand38590 elle en fait partie....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un spectacle equestre des cavaliers des chambarans
un spectacle equestre des cavaliers des chambarans