Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 spectacle équestre CALACAS ZINGARO

Aller en bas 
+6
Udjane
grimlitz
July
JulieCes
pradelle
flamme
10 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:49

je suis tombée dessus (sans me faire mal) au club, j'ai pris l'affiche et hop pris 8 places cheers

y'en a qui connaissent ? qui vont y aller?
c'est un spectacle de BARTABAS , une amie adore, et me dit toujours si un jour t'as l'opportunité d'aller voir , ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:14

moi j'y vais cheers
Revenir en haut Aller en bas
JulieCes

JulieCes


Féminin Localisation : Saint Paul de Varces
Nombre de messages : 142
Age : 44
Date d'inscription : 29/12/2010

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyMar 3 Avr 2012 - 17:51

Bartabas avec la troupe de Zingaro, c'est toujours un bel instant de magie et d'équitation.
Apres, il y en a pour tous les gout. Perso, je suis allée à 3 spectacles de lui (chimère, Triptik et éclipse), les 3 étaient bien, avec des moments mieux que d'autres dans le spectacle. Et une large préférence pour chimère.

Apres, si c'est avec la troupe de Versaille, j'ai entendu dire que c'était bien aussi mais bcp plus classique.

En tous les cas, régale toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyMer 4 Avr 2012 - 9:40

J'y suis allée en Novembre, à l'ouverture.

C'était bien pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:50

ça y'est on y était lundi soir: trop bien!! flower
ça a l'air super facile ce qu'ils font à cheval Laughing
galoper en arrière, debout, sauter .... on va s'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:55

C'est quand? C'est ou? il reste des places?
Revenir en haut Aller en bas
Udjane

Udjane


Féminin Localisation : St Marcel Bel Accueil
Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2009

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:02

J'y vais demain soir!!! Hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:50

c'est au parc de Parilly à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
elsa.marion01

elsa.marion01


Féminin Localisation : bonnefamille
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyLun 9 Juil 2012 - 10:09

moi j'ai été un petit peu déçue car j'espèrais voir plus de dressage de haute école et surtout voir Bartabas à cheval... Un peu trop de squelettes à mon goût même si j'ai trouvé des choses très belles!
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Féminin Localisation : Vaulnaveys le bas
Nombre de messages : 218
Age : 41
Date d'inscription : 06/11/2011

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:53

Moi j'ai ADORE !!!!
et pourtant je pensais aussi trouver le niveau d'équitation ou voltige un peu bas.. mais l'aspect poétique et esthétique m'ont emballé ! pourtant à la base je suis pas fan des squelettes !
et la musique, les 2 mecs au tambour dans le dos, c'était GENIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:09

C'est vraiment trop dommage, je n'ai pas pu y aller... Sad

Ce serai cool si certains d'entre vous auraient des photos ou vidéos à faire partager drunken
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:10

Je reviens du spectacle, vu à Lyon il y a quelques jours, personnellement j'ai adoré, ce dernier spectacle est accessible pour tous. Il est drôle, et fin, juste trop court. Allez le voir, vous passerez un bon moment c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Ching Cool
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:57

alors j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé par "zingaro": pas de téléphone, pas de photos ni vidéos durant le spectacle , pour le bien des chevaux et des artistes..bon j'ai quand mème vu des flashs dans "l'arène"
Revenir en haut Aller en bas
Udjane

Udjane


Féminin Localisation : St Marcel Bel Accueil
Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 19/11/2009

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:01

J'ai adoré le spectacle moi aussi. Bartabas sait nous étonner, nous surprendre, il arrive à créér un univers autours des chevaux complètement magique. En plus c'était assez drôle par moments, et les musiciens, vraiment excellents! Vraiment je le recommande à tout le monde Super
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  EmptyVen 20 Juil 2012 - 13:35

Arya a écrit:
Ce serai cool si certains d'entre vous auraient des photos ou vidéos à faire partager drunken

flamme a écrit:
alors j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé par "zingaro": pas de téléphone, pas de photos ni vidéos durant le spectacle , pour le bien des chevaux et des artistes..bon j'ai quand mème vu des flashs dans "l'arène"

Heu... Shocked J'avoue que sur le coup je n'ai pas beaucoup réfléchit... Enfin bref, vous vous avez tout vu cyclops C'est l'essentiel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty
MessageSujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO    spectacle équestre CALACAS ZINGARO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle équestre CALACAS ZINGARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle Bartabas/Zingaro à Lyon
» spectacle équestre
» Stage spectacle équestre
» spectacle "symphonie équestre II " à Tony Garnier
» Dîner Spectacle Equestre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: