| spectacle équestre CALACAS ZINGARO | |
|
+6Udjane grimlitz July JulieCes pradelle flamme 10 participants |
Auteur | Message |
---|
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Mar 3 Avr 2012 - 14:49 | |
| je suis tombée dessus (sans me faire mal) au club, j'ai pris l'affiche et hop pris 8 places y'en a qui connaissent ? qui vont y aller? c'est un spectacle de BARTABAS , une amie adore, et me dit toujours si un jour t'as l'opportunité d'aller voir , ça vaut le coup ! | |
|
| |
pradelle
Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble) Nombre de messages : 1258 Age : 54 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Mar 3 Avr 2012 - 17:14 | |
| moi j'y vais | |
|
| |
JulieCes
Localisation : Saint Paul de Varces Nombre de messages : 142 Age : 44 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Mar 3 Avr 2012 - 17:51 | |
| Bartabas avec la troupe de Zingaro, c'est toujours un bel instant de magie et d'équitation. Apres, il y en a pour tous les gout. Perso, je suis allée à 3 spectacles de lui (chimère, Triptik et éclipse), les 3 étaient bien, avec des moments mieux que d'autres dans le spectacle. Et une large préférence pour chimère.
Apres, si c'est avec la troupe de Versaille, j'ai entendu dire que c'était bien aussi mais bcp plus classique.
En tous les cas, régale toi bien. | |
|
| |
July
Localisation : Expédiée en Val de Marne Nombre de messages : 725 Age : 39 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Mer 4 Avr 2012 - 9:40 | |
| J'y suis allée en Novembre, à l'ouverture. C'était bien pour ma part | |
|
| |
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Mer 4 Juil 2012 - 22:50 | |
| ça y'est on y était lundi soir: trop bien!! ça a l'air super facile ce qu'ils font à cheval galoper en arrière, debout, sauter .... on va s'y mettre | |
|
| |
grimlitz
Localisation : Laval Nombre de messages : 593 Age : 60 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Jeu 5 Juil 2012 - 10:55 | |
| C'est quand? C'est ou? il reste des places? | |
|
| |
Udjane
Localisation : St Marcel Bel Accueil Nombre de messages : 61 Age : 48 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Jeu 5 Juil 2012 - 14:02 | |
| J'y vais demain soir!!! Hâte d'y être... | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Jeu 5 Juil 2012 - 22:50 | |
| c'est au parc de Parilly à Lyon! | |
|
| |
elsa.marion01
Localisation : bonnefamille Nombre de messages : 81 Age : 38 Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Lun 9 Juil 2012 - 10:09 | |
| moi j'ai été un petit peu déçue car j'espèrais voir plus de dressage de haute école et surtout voir Bartabas à cheval... Un peu trop de squelettes à mon goût même si j'ai trouvé des choses très belles!
| |
|
| |
Clémence
Localisation : Vaulnaveys le bas Nombre de messages : 218 Age : 42 Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Lun 9 Juil 2012 - 21:53 | |
| Moi j'ai ADORE !!!! et pourtant je pensais aussi trouver le niveau d'équitation ou voltige un peu bas.. mais l'aspect poétique et esthétique m'ont emballé ! pourtant à la base je suis pas fan des squelettes ! et la musique, les 2 mecs au tambour dans le dos, c'était GENIAL !!! | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Mar 10 Juil 2012 - 8:09 | |
| C'est vraiment trop dommage, je n'ai pas pu y aller... Ce serai cool si certains d'entre vous auraient des photos ou vidéos à faire partager | |
|
| |
mari-capri
Localisation : le pin Nombre de messages : 960 Age : 38 Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Jeu 19 Juil 2012 - 21:10 | |
| | |
|
| |
flamme
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Jeu 19 Juil 2012 - 22:57 | |
| alors j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé par "zingaro": pas de téléphone, pas de photos ni vidéos durant le spectacle , pour le bien des chevaux et des artistes..bon j'ai quand mème vu des flashs dans "l'arène" | |
|
| |
Udjane
Localisation : St Marcel Bel Accueil Nombre de messages : 61 Age : 48 Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Ven 20 Juil 2012 - 11:01 | |
| J'ai adoré le spectacle moi aussi. Bartabas sait nous étonner, nous surprendre, il arrive à créér un univers autours des chevaux complètement magique. En plus c'était assez drôle par moments, et les musiciens, vraiment excellents! Vraiment je le recommande à tout le monde | |
|
| |
Arya
Localisation : La Côte St André Nombre de messages : 2181 Age : 27 Date d'inscription : 23/12/2011
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO Ven 20 Juil 2012 - 13:35 | |
| - Arya a écrit:
- Ce serai cool si certains d'entre vous auraient des photos ou vidéos à faire partager
- flamme a écrit:
- alors j'ai scrupuleusement respecté ce qui était demandé par "zingaro": pas de téléphone, pas de photos ni vidéos durant le spectacle , pour le bien des chevaux et des artistes..bon j'ai quand mème vu des flashs dans "l'arène"
Heu... J'avoue que sur le coup je n'ai pas beaucoup réfléchit... Enfin bref, vous vous avez tout vu C'est l'essentiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spectacle équestre CALACAS ZINGARO | |
| |
|
| |
| spectacle équestre CALACAS ZINGARO | |
|