Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? Empty
MessageSujet: Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ?   Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:14

Bonjour à tous,

la question est dans le titre : est-ce que quelqu'un connait les produits de la gamme GENTIANA le labo phyto de Thônes, en Hte savoie ?? j'ai commandé le produit DETOX dont j'étais très heureuse l'an passé et là j'en reprend ainsi qu'une crème pour les verrues / sarcoides, on verra ce que cela donne.


Qui connait et qui à déjà commandé ???
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ?   Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? EmptyMer 9 Déc 2015 - 14:21

Je fais appel au labo Gentiana pour les vermifuges et les compléments alimentaires de soutien au système digestif. J'ai toujours été satisfaite des produits (très bons résultats sur un poulain après l'échec de l'utilisation de vermifuges chimiques). Quand on appelle on tombe sur des personnes accueillantes et agréables au téléphone. Pour les questions plus complexe c'est le Dr LABRE lui-même qui prend en charge l'appel et réoriente sur des produits plus adaptés après plusieurs questions/réponses.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer sur une journée d'information dédiée à la phytothérapie et à l'homéopathie dans le cadre des soins aux troupeaux. Ouvert, qui prend le temps de répondre aux questions de chacun, et surtout, qui prend en compte le contexte de vie de chaque animal.

Revenir en haut Aller en bas
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ?   Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:50

Oui, j'en suis ravie aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? Empty
MessageSujet: Re: Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ?   Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits de la gamme GENTIANA Phytolabo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où achetez vous vos produits de soins?
» Oyé oyé c'est arrivé!!! : Achat groupé produits red Horse
» commande de produits ohm bio altrenatives
» produits naturels vital herbs
» allergies produits mouches....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: