Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 14:51

J'ai appris son existence ce we, mais je voudrais bien en savoir plus, particulièrement sur ses installations de type "paddock paradise" (surfaces, organisation...).

Mon cheval est chez moi pour l'instant, mais je me tâte ... Si vous avez des retours, je suis intéressée ;-) !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:34

J'ai une copine qui a sa jument en pension là bas et qui est très contente, j'y suis déjà allée plusieurs fois et ses installations sont bien pensées je trouve et avec elle tu peux avoir confiance. De plus Annabelle est quelqu'un de très ouvert et je dirais aussi bonne éthologue que psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:51

Very Happy
J'ai rencontré Annabelle lors du stage avec Eric et même si je n'ai pas pu beaucoup discuté avec elle, j'ai eu un bon feeling.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup la revoir et avoir l'occasion de discuter plus longuement avec elle et découvrir ses installations.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:12

elleanewg a écrit:
Very Happy
J'ai rencontré Annabelle lors du stage avec Eric et même si je n'ai pas pu beaucoup discuté avec elle, j'ai eu un bon feeling.
D'ailleurs j'aimerais beaucoup la revoir et avoir l'occasion de discuter plus longuement avec elle et découvrir ses installations.

Ah bah, t'es là toi ;-) !

Vu que tu m'en as parlé ce we, je suis allée voir son site et c'est vrai que ça a l'air pas mal ! Faudrait que j'y ailles pour voir sur place ce que c'est exactement le "type paddock paradise", comment ils gèrent les patures, comment ils voient les vermifuges naturels (on peut tjs rêver !) etc... Et aussi s'il y a des chemins de balades parce que sur Google map, ça parait pas évident.
Vu que je me prend la tête de plus en plus souvent avec les proprios des autres chevaux de mon pré, je commence à réfléchir à une solution alternative au cas où ça finisse par clasher ...
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:28

Elle est venue au stage d'Éric ancelet et utilise ses produits Wink donc vermifuge naturels et démarche naturelle et holistique de mise chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
elleanewg




Féminin Localisation : Saint Vulbas (01)
Nombre de messages : 60
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2012

Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:30

Elle est venue au stage d'Éric ancelet et utilise ses produits Wink donc vermifuge naturels et démarche naturelle et holistique de mise chez elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?   Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait la pension d'Annabelle Desvigne, à Romagnieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui connait une pension dans les terres froides
» quelqu'un connait le Jura ? je cherche une pension !
» Qui connait la pension Haras de Cinabre/Pré Paradis à Optevoz ?
» jeudi 17 : débardage à Romagnieu
» Stages équitation éthologique à Romagnieu avec Annabelle Desvignes, programme d'août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: