| on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel | |
|
+45scheiba qinine joel sev47 patou Utha Pamplemousse golden Aurore Décibelle ogame jimie elodie69 Bouriquette Alexandra Faby38 unnuk38 Bellefeegore Doudy Funambule Loline KITTYPRUNE Fablu Raviksavouplaiz Calopteryx Ecurie de la Cense Carene1411 oscar le trottou safir Dam°s Isa01 melimelo chloé38 killer's Alexia&Libéro myselie AnB Marie Ophélie Muriel maffy Paco méline Elliot jokrigati 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 8:02 | |
| Ah ben oui Marie, ça m'intéresse vraiment, c'est trop dur de voir les autres monter, et sa jument déprimée au pré... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 8:04 | |
| ok je lui tel dans la journée et je te dis ! | |
|
| |
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 8:09 | |
| avec un peu de retard Sympa toute cette famille cavalière et tous les 4 pattes | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 11:39 | |
| Et le plus grand tu peuw pas le mettre sur un de tes chevaux si ils sont sympa ? Perso j'ai un doudou qui a 21 ans et qui est d'une patience et d'une gentillesse avec les enfants à peine croyable. Du coup le pauvre il fait souvent office de "poney" pour les petits de mes amies et je lui ai déjà mis un petit de 18 mois sur le dos ! Bon c'est vrai que le mien il est vraiment très spécial dès qu'il y a des enfants aux alentours, il se met en mode trrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèssssss calme... Mais bon j'ai vu tellement de poney hargneux avec les petits que des fois je me dis la taille ne fait pas tout ! Toi tu as l'air d'avoir un poons adorable et pour tes chevaux, ils sont comment avec les enfants ? | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 12:08 | |
| Si si, on les met sur les chevaux depuis toujours, ils sont très cools aussi, on les mêmes comme ça au pré, sans selle, ni rien. Mais le problème, c'est que nos chevaux sont dans un pré à côté de la maison, et que la ponette est au pair à la Ferme de By. D'ailleurs, c'est une vraie peste, elle mord les gamins, mais rien avec nous. On a préféré le mettre là bas plutôt qu'avec nous parce qu'elle n'avait que 4 ans quand on l'a acheté et Tiberian seulement un an, et c'était dommage de la laisser sans travailler. Mais bon, c'est un bon apprentissage du partage... | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 12:42 | |
| Moi, j'ai une preuve... Dis moi si cela te gêne que je mette une photo de toi avec Tibérian... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 13:04 | |
| Bon alors mon pote vient de me dire que les labo Boiron ne faisaient plus ce genre de prépa car interdit de travailler avec des matières animales... alors que ça marchait super, bref faut pas chercher. Par contre lui qui est allergique à tout (chevaux, chiens chats poussière etc etc...) prend des oeufs de caille et ça lui réussit bien. Il m'a donné les reférences du site Voila Bon courage et désolé pour mon offre de gascon ! | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 14:45 | |
| Oui Claire, tu peux mettre des photos, y a pas pb.
Merci Marie, j'irais voir ce site, sinon je pensais essayer l'acupuncture, il parait que ça marche. | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 15:19 | |
| | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Sam 21 Mar 2009 - 15:07 | |
| ça c'etait a la finale regionale dans "un petit coin de paradis"... Tiberian etait vraiment petit. Merci | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Dim 22 Mar 2009 - 7:57 | |
| Jolan me fait penser à qq'un que j' ai connu trés peu de temps mais que j' ai bcp apprécié par sa gentillesse et sa simplicité ,on l ' avait emmené en attelage, autour du Bouchage, un apres midi avec mon pere.(tu savais ça ?) Il était bien ton papa... | |
|
| |
safir
Localisation : un coin de paradis Nombre de messages : 598 Age : 60 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 23 Mar 2009 - 12:31 | |
| | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 23 Mar 2009 - 19:04 | |
| Oh oui je savais, je crois qu'il n'a jamais eu aussi peur avec les chevaux que ce jour là : des mastodontes lancés à pleine vitesse, ça l'avait beaucoup impressionné. Mais souvenirs inoubliables.
Safir, c'est bien "mon père", c'est moi Gaelle qui t'es posé la colle..., et oui, on est deux sous le surnom Jokrigati, je sais, je sais, c'est de la triche, mais bon... | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 23 Mar 2009 - 19:07 | |
| Euh, pardon, : Jo pour Jolan, kri pour Christophe, ga pour Gaelle, et Ti pour Tiberian, mais Jolan et Tiberian ne savent pas encore taper sur un clavier, quoique Tiberian c'est bien se servir du sien, on va bientôt être surpassé. | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 23 Mar 2009 - 21:37 | |
| - jokrigati a écrit:
- Oh oui je savais, je crois qu'il n'a jamais eu aussi peur avec les chevaux que ce jour là : des mastodontes lancés à pleine vitesse, ça l'avait beaucoup impressionné. Mais souvenirs inoubliables.
Safir, c'est bien "mon père", c'est moi Gaelle qui t'es posé la colle..., et oui, on est deux sous le surnom Jokrigati, je sais, je sais, c'est de la triche, mais bon... C' est pas de la triche rassures toi Gaelle il y en a plein qui font comme ça... Aprés c' est juste un probleme de suivi de l' histoire... Mais nous nous étions bien comprises toutes les 2 ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 24 Mar 2009 - 18:49 | |
| Coucou ! je viens d'avoir un appel de mon ami allergique qui a redemandé à la pharmacie pour faire des préparations à base de souches animales, donc ils ont rappelé les labo Boiron à montbonnot je crois ? et ils sont ok pour les gouttes. D'après ce qu'il m'a dit il faut une ordonnance de médecin homéopathe, il va passer récupérer des poils de chats et de cheval à la maison dans deux jours, si tu veux les coordonnées du médecin, je te les donnerai à ce moment là ! Mais c'est de nouveau possible alors ça peut être une piste pour toi ! | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mer 25 Mar 2009 - 9:22 | |
| Oui, oui, je veux bien les coordonnées de son médecin, merci Marie. | |
|
| |
safir
Localisation : un coin de paradis Nombre de messages : 598 Age : 60 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mer 25 Mar 2009 - 20:49 | |
| bon autant pour moi la prochaine fois je suivrais mieux | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 26 Mar 2009 - 10:54 | |
| Safir, on te voit a By ou à Sassenage ? | |
|
| |
safir
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Ven 27 Mar 2009 - 9:39 | |
| on sera a sassenage et la semaine apres a l endurance a courtenay le week end de by endurance a roiffieux | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 31 Mar 2009 - 18:46 | |
| safir: bon et bien a dans 20 jours alors ... | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 31 Mar 2009 - 19:46 | |
| Voilà les coordonnées du médecin : d'après mon pote, il est assez spéc ! mais efficace !
Alonso Claude Coordonnées principales 8 r Barbillon 38000 GRENOBLE 04 76 87 00 70 Activité : médecins : médecine générale orientation homéopathie | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 2 Avr 2009 - 14:29 | |
| Merci Marie pour l'info, je pense que je vais me jeter à l'eau, enfin il me reste plus que le temps à trouver pour aller à GRENOBLE, parce que c'est pas la porte à côté. Enfin, j'ai un avantage, je connais assez bien GRENOBLE, on y a vécu pendant 7 ans. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 2 Avr 2009 - 14:58 | |
| Dites nous si quand vous viendrez sur Grenoble, pour venir nous voir à la maison ! | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Sam 4 Avr 2009 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel | |
| |
|
| |
| on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel | |
|