| on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel | |
|
+45scheiba qinine joel sev47 patou Utha Pamplemousse golden Aurore Décibelle ogame jimie elodie69 Bouriquette Alexandra Faby38 unnuk38 Bellefeegore Doudy Funambule Loline KITTYPRUNE Fablu Raviksavouplaiz Calopteryx Ecurie de la Cense Carene1411 oscar le trottou safir Dam°s Isa01 melimelo chloé38 killer's Alexia&Libéro myselie AnB Marie Ophélie Muriel maffy Paco méline Elliot jokrigati 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mer 11 Mar 2009 - 7:39 | |
| - jokrigati a écrit:
- Merci a tous pour vos messages de bienvenue. Pour Isa: J'ai essayé les longues renes avec Marqui et ça va pas trop mal...il faut que j'essaie le harnais de nadege ... Pour Jean Mi : ça va bien, on a pas bien le temps de monter mais je vais quand meme faire quelques TREC cette année donc a bientot.
Tu prévois de faire lesquels ?? Pour moi, je vais faire celui de Sassenage, si possible en équipe, car cette année, je ne veux pas faire de l'individuel... A très vite à By ! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mer 11 Mar 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mer 11 Mar 2009 - 21:03 | |
| Salut Claire, j'aimerai bien faire celui de BY et celui de Sassenage pour commencer...à voir | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mer 11 Mar 2009 - 21:35 | |
| à toute cette belle famille. J'ai fait faire un traitement de désensibilisation aux acariens à mon fils (des gouttes d'une préparation à mettre sous la langue), c'était long et fustidieux mais au bout de trois années ça a marché, avez-vous déjà envisagé ce genre de traitement avec un allergologue ? | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 16:47 | |
| Funambule : oui je fais une désensibilisation aux acariens avec des gouttes (stallergènes), mais je suis allergiques aux acariens et aux chevaux d'après l'allergologue. Il n'y a pas de désensibilisation pour les allergies aux chevaux, je vais donc essayer l'acupuncture...? il parait que ça marche, sinon je me prive pour le moment en espérant que ça passe avec le temps et la désensibilation aux acariens. Enfin j'emmène quand même mes 2 petits loups monter leur ponette avec gants et lunettes, et anti istaminique et cortisone à porter de mains. Pas facile... | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 19:33 | |
| c'est sympa de se retrouver sur ce forum... vous me reconnaissez? j'faisais du TREC... avec mon cheval: Ipso... alors? C'était jérémy qui m'emmenait! hé oui! j'vois que la famille c'est bien agrandit courage pour le traitement, c'est vrai que l'acupuncture a des résultats parfois surprenants. à bientôt | |
|
| |
Funambule
Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu Nombre de messages : 1509 Age : 57 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 20:15 | |
| salut Audrey ... content de te retrouver. On va chaque année a equitalyon sur le stand des monstros mais ça fait 2 ans qu'on ne te vois pas... ça va ? (On a vu les photos de ta main...super ! ) Tu ne fait plus de TREC ? | |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 20:24 | |
| coucou! Pour équit'à ça fait 2ans que l'assoc a pas assez de sous pour faire le salon pour le TREc j'ai arreté le monté quand jéremy n'a plus eu de camion... et puis je me suis mise au TREC attelé avec Bernard Finet jusqu'à ce qu'il prenne sa "retraite" de la compét.( on à fait 2 médailles de bronze quand même ) Depuis manque de temps et de transport aussi... mais j'éspère bien que ça va changer par ce que ça me manque d'aller me perdre dans les bois bisous à vous tous et caresses aux chevaux | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 21:27 | |
| Doudy : j'aimerai bien faire le TREC de Sassenage, ce n'ai pas tres loin de chez toi , et si je ne fait pas de transport pour Anthony et Valérie, je devrai avoir une place dans le van, ça me ferai faire un detour mais bon ...a voir (si je le fait ...) Une petite devinette : qui c'est, où, et quand ? Facile ... et j'en ai plein de sympa | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 21:32 | |
| - jokrigati a écrit:
- Doudy : j'aimerai bien faire le TREC de Sassenage, ce n'ai pas tres loin de chez toi , et si je ne fait pas de transport pour Anthony et Valérie, je devrai avoir une place dans le van, ça me ferai faire un detour mais bon ...a voir (si je le fait ...)
Une petite devinette : qui c'est, où, et quand ?
Facile ... et j'en ai plein de sympa J'adore la bouille de la cavalière ! Je m'imagine avec la même grimace (voir pire) à sa place ! Trop mimi la concentration, le cheval et tout et tout ! On sent la passion de ce qui se vit ! Bref, j'adore... | |
|
| |
safir
Localisation : un coin de paradis Nombre de messages : 598 Age : 60 Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Jeu 12 Mar 2009 - 21:38 | |
| nb : je crois avoir reconnu la cavalière (ex-papouilleuse de mon Fufu)... no comment ! | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Sam 14 Mar 2009 - 17:07 | |
| Allez, presentation des autres animaux en photo. Je remet aussi ceux que vous avez deja vu ... notre petite Minette ou Loupiotte ( c'est pas une lumiere...) Ninja ( le chien) et Lulu (le chat) Arod , mon cheval Marquisette , la jument de ma femme de nouveau Lulu Kinder la petite ponette | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Sam 14 Mar 2009 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Funambule
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Sam 14 Mar 2009 - 20:49 | |
| Ils ont un air bien sympathiques tous ces p'tits poilus ! Loupiotte est peut être pas une lumière mais elle a l'étincelle nécessaire aux grands brasiers dans le regard ! Lulu, j'adore sa décontraction...les pattes calées sur le derrière du chien qui dort à points fermés ... Et Marquisette... le même regard camarguais que mon Funambule | |
|
| |
Bellefeegore
Localisation : Côte St André Nombre de messages : 678 Age : 34 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Dim 15 Mar 2009 - 10:12 | |
| j'adore tous tes animaux!! les chats et les ptite crinieres que tu as sont beaux (en tout cas au moins les yeux pour Arod et Marquisette!!) | |
|
| |
Doudy
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Dim 15 Mar 2009 - 10:38 | |
| [quote="jokrigati"]Doudy : j'aimerai bien faire le TREC de Sassenage, ce n'ai pas tres loin de chez toi , et si je ne fait pas de transport pour Anthony et Valérie, je devrai avoir une place dans le van, ça me ferai faire un detour mais bon ...a voir (si je le fait ...) roh!la tronche sur la photo par contre mon Doudou toujours parfaitement magnifique voila moi qui voulais rester incognito c'est raté merci pour l'invit mais je pourrais certainement pas le faire... pour l'instant pas de cheval grrrr nouvelle radio début avril mais bon je pense pas que le chirurgien me laisse tout de suite repartir en TREC!!!! en tout cas tous vos petits animaux sont adorables caresses à Arod et Marquisette! et encore merci pour la proposition à tous les deux | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 16 Mar 2009 - 9:03 | |
| | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 16 Mar 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 16 Mar 2009 - 18:17 | |
| merci beaucoup Claire. Pour les mini-mini-chaps, il a fallu que je les fasse moi ... | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 16 Mar 2009 - 19:34 | |
| - jokrigati a écrit:
- merci beaucoup Claire.
Pour les mini-mini-chaps, il a fallu que je les fasse moi ... C'est qui Claire ??? Pour les mini chaps m'étonne pas, ça a pas du être facile mais c'est adorable : En plus tout est a sa taille, c'est un cavalier miniature. Il a quel âge ? En tout cas il a l'air de s'éclater ton petiot et ton poon's a l'air...blasé ! Je crois que c'est parce que le casque bleu ne lui va pas au teint et qu'il s'en est rendu compte... | |
|
| |
jokrigati
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Lun 16 Mar 2009 - 20:36 | |
| Désolé, Claire, c'est CALOPTERYX. Merci pour les mini chaps. Le cavalier, il a deux ans et demi, et il est accro : il va les voir depuis qu'il a huit jours et monte depuis ses un an. Mais là, ça devient galère parce que le deuxième qui a 13 mois adore ça aussi, et on a qu'un poney qu'ils ne veulent pas partager... Pour Safir : le jeu est trop facile pour toi, tu connais tout le monde et tous les TREC... Essais plutôt ça : A qui te fait-il penser ? Pour t'aider : c'est Jolan notre deuxième, et réfléchis avec ton coeur, tu trouveras. | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 7:40 | |
| De rien !! Il est trop mignon Jolan !! Et je confirme, les deux frères se ressemblent bien !! | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel Mar 17 Mar 2009 - 7:44 | |
| Je prends le train en route à propos de ton allergie au cheval : j'ai un ami qui était comme toi, un truc de dingue. Et comme il devait être en contact régulièrement avec les chevaux, il a demandé aux laboratoires Boiron, il a prélevé des crins de cheval et des poils il me semble, il leur a envoyé, ils ont fait une préparation en gouttes, ben nickel !! plus d'allergies ! Faudrait que je lui demande comment il a procédé exactement si ça t'interesse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel | |
| |
|
| |
| on a mis une petite teigne dans le pres des chevaux : c'est le bordel | |
|