chanelleyoussefi@gmail.co
Localisation : 26530 Nombre de messages : 1 Age : 29 Date d'inscription : 10/12/2020
| Sujet: Trotteur Jeu 10 Déc 2020 - 17:15 | |
| - cé a écrit:
- Non je lui ai vendu mon trotteur une misere et donné ma jument pour pas qu'ils soient séparés. Le comble... Ils ont été abattus le même jour il n'a bien evidemment pas fait le changement de propriétaire. Ce qui est horrible car le dernier proprio connu c moi... Apres avoir tel à 30 millions d'amis à la direction departementale de protection des population ainsi qu'aux haras nationaux pour lejr faire savoir ce que ce sebastien calichon faisait ils m'ont tous repondu sans exceptions qu'ils connaissaient ce salaud. Alors surtout faites savoir autout de vous que si vous vendez un cheval il faut à tout prix cocher la case en page 22 pour pas qu'ils aillent à l'abattage. Et non sur la page du propriétaire. Ce que je n'ai malheureusement pas fais car le feuillet proprio il ne le présente pas aux vétérinaires. Je vais essayer de mettre les medias dans l'histoire mais je pense avoir besoin de beaucoup de temoignages pour avoir plus de poids et donc plus de lignes dans le journal afin d'avertir les propriétaires de chevaux. S'il vous plaît j'ai besoin de vous danq ce combat
Il s'apellait comment ton Trotteur? J'en ai achete un de 11 ans a Calichon... | |
|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |