Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Escroc Sébastien calichon

Aller en bas 
+30
Raviksavouplaiz
serpico1
minoch
corsica2
Diane
joel
elola
nicole_du_merens
koreansky
Paeonia
milouteddy
Doudy
SHARLIE
Pumpkin
Loline
maggouze
sab46
choupy38
Kiupo
Caroline
Choupette38
Caroline38
ottawa38200
ameloro
marizette
of chen
jimie
maffy
Flo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chanelleyoussefi@gmail.co




Féminin Localisation : 26530
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2020

Escroc Sébastien calichon - Page 5 Empty
MessageSujet: Trotteur   Escroc Sébastien calichon - Page 5 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:15

cé a écrit:
Non je lui ai vendu mon trotteur une misere et donné ma jument pour pas qu'ils soient séparés. Le comble... Ils ont été abattus le même jour il n'a bien evidemment pas fait le changement de propriétaire. Ce qui est horrible car le dernier proprio connu c moi... Apres avoir tel à 30 millions d'amis à la direction departementale de protection des population ainsi qu'aux haras nationaux pour lejr faire savoir ce que ce sebastien calichon faisait ils m'ont tous repondu sans exceptions qu'ils connaissaient ce salaud. Alors surtout faites savoir autout de vous que si vous vendez un cheval il faut à tout prix cocher la case en page 22 pour pas qu'ils aillent à l'abattage. Et non sur la page du propriétaire. Ce que je n'ai malheureusement pas fais car le feuillet proprio il ne le présente pas aux vétérinaires. Je vais essayer de mettre les medias dans l'histoire mais je pense avoir besoin de beaucoup de temoignages pour avoir plus de poids et donc plus de lignes dans le journal afin d'avertir les propriétaires de chevaux. S'il vous plaît j'ai besoin de vous danq ce combat

Il s'apellait comment ton Trotteur? J'en ai achete un de 11 ans a Calichon...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Escroc Sébastien calichon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escroc Sébastien calichon   Escroc Sébastien calichon - Page 5 EmptySam 12 Déc 2020 - 21:02

chanelleyoussefi@gmail.com merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum  Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Escroc Sébastien calichon - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
Escroc Sébastien calichon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Villard de Lans: Ravix Sébastien 06 20 53 59 24
» Question centre équestre Sébastien Richard
» Poney Club Sébastien Richard à La Terrasse
» un client pour Calichon?
» A la recherche d'un cheval, Lancelot, vendu à Calichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: