Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julyetm




Féminin Localisation : Oytier Saint Oblas
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2014

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:17

Bonjour
une amie a moi a vendu sa jument a soit disant un particulier Mr Mickael Calichon. Or il s avère que cet homme est en fait un marchand et qu il n est pas dans le nord de la france (la ou il a acheté la jument a mon amie) mais a une société en Isere
J en appelle a vous pour savoir si vous connaissez cet personne, savoir ce qu il fait des chevaux et si il y a un moyen de récupérer cette pauvre jument
Je suis prête a me déplacer pour le rencontrer et racheter la jument si quelque un sait ou je peux le trouver
je vous remercie par avance pour votre aide car mon amie est juste au fond du trou
merci encore
Julie
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:02

Bonsoir il y a deja eu un sujet sur se "marchand", elle ou une personne quelle connait peut sans doute tenter de racheter la jument ?
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t15218p30-efc-a-st-lattier
Revenir en haut Aller en bas
julyetm




Féminin Localisation : Oytier Saint Oblas
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2014

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:31

merci beaucoup, je compte racheter la jument mais je dois juste la localiser d abord. Merci encore mille fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:40

No ..il bosse celui là Nul ...on en entend souvent parler:evil: ..bientôt connu comme le loup blanc ..espérons que les futurs vendeurs seront alors plus méfiants

j'espère que tu pourra retrouver la jument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:45

Il est sur Saint Lattier, tu doit avoir une chance de la récupérer si la vente est récente.
Revenir en haut Aller en bas
julyetm




Féminin Localisation : Oytier Saint Oblas
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2014

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyLun 17 Aoû 2015 - 9:34

la vente date de vendredi mais elle a eu lieu au mans. je pensais débarquer sur Saint Lattier mais pas sure du tout que la jument soit la bas
Il s est fait passer pour un particulier achetant la jument pour tenir compagnie.... pas très sérieux tout ca j espère juste qu on puisse la retrouver vite mais j ai peut d espoir
Revenir en haut Aller en bas
Choupette38

Choupette38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 261
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2013

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyLun 17 Aoû 2015 - 10:40

J'espère que tu vas pouvoir la racheter. Il m'a fait le même coup, par chance j'ai vue le nom sur le camion et j'ai refusé de lui vendre mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyLun 17 Aoû 2015 - 12:57

Je suppose qu'elle n'a pas signé de contrat de vente?
Revenir en haut Aller en bas
julyetm




Féminin Localisation : Oytier Saint Oblas
Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2014

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:21

elle a voulu faire les papiers de vente mais il a refuse en lui disant qu il préférait un bon de vente
elle n a pas de copie et a apple les haras qui lui ont dit que c était foutu pour elle de prouver qu elle restait propriétaire
je sais elle a vraiment fait n importe quoi mais dans la détresse parfois c est vraiment étrange
Mon ami est allée a l écurie EFC ce matin en se faisant passe pour un client pour ce type de jument mais la jument n y étais pas ou pas encore
Il attend de voir si le marchand le rappelle pour lui proposer la jument
La seule possibilité est qu il rappelle, qu il nous la propose et qu on la racheter car on ne sait pas du tout ou elle est
vraiment des gens comme ca ne devrait pas exister
merci a tous pour votre aide en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
noisette38

noisette38


Féminin Localisation : Le touvet
Nombre de messages : 194
Age : 49
Date d'inscription : 04/11/2011

Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:07

Bonsoir, je connais bien pour avoir en cours d'année deux ou trois appels de personnes qui se sont faites avoir par lui. Savoir ce qu'il va en faire dépend de beaucoup de choses, âge du cheval, état de santé etc. On peut continuer en message privé si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty
MessageSujet: Re: Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu   Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour retrouver un cheval vendu a un marchand peu scrupuleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partage Chiens volés à Bourg d'oisans
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» Une aide pour le refuge CHEVAL
» Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps
» budget cheval à l'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: