Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 Empty
MessageSujet: Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38   Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 10:50

Bonjour à tous,

Je fais venir Anne LECUYER pour mes 2 juments la semaine du 17 août.
Elle me propose de trouver d'autres personnes pour faire un tir groupé et éviter de faire payer les frais de déplacement.

Je suis des Côtes d'Arey, limite Jardin donc si vous n'êtes pas loin elle peut venir chez vous aussi.

Elle prend 85€ la séance.

N'hésitez pas à me contacter où à la contacter directement, elle doit me rappeler pour me donner ses disponibilités.
Voici son numéro 0671506740

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 Empty
MessageSujet: Re: Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38   Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:47

Anne prend vraiment le temps de regarder le cheval sous tous les aspects (selle, travail...) et de discuter avec vous.
De plus ma jument trouve les séances avec Anne très agréable, c'est limite si elle ne se jette pas dans ses bras quand elle la voit..
Revenir en haut Aller en bas
Chupss

Chupss


Féminin Localisation : Pont Evêque
Nombre de messages : 334
Age : 37
Date d'inscription : 04/07/2012

Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 Empty
MessageSujet: Re: Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38   Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:17

Merci jimie !!
J'espère qu'elle pourra redresser ma jument qui est vraiment toute tordue la pauvre bichette !

Et ma 3 ans c'est pris une pelle au pré y'a 2 jours du coup ce sera les 2 d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 Empty
MessageSujet: Re: Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38   Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne LECUYER ostéopathe équin aux Cotes d'Arey 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Lecuyer 06 71 50 67 40
» Balades sud vienne
» Ostéopathe équin
» osteopathe equin
» Ostéopathe équin : métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: