Bebecricri
Localisation : St Just Chaleyssin Nombre de messages : 157 Age : 39 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Jeu 23 Juil 2015 - 20:29 | |
| Bonjour, Souhaitant ouvrir prochainement une structure de pension équestre en Isère, j'ai besoin de vous pour affiner mon projet. Si vous voulez m'aider, je vous laisse répondre à mon étude de marché ci dessous (il faut cliquer sur le lien) : étude de marchéJ'ai également un élevage équin que nous allons développer en parallèle En vous remerciant par avance! | |
|
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Jeu 23 Juil 2015 - 20:38 | |
| Bonjour Pour moi ce sondage est mal conçu. Si on répond non a la question sur l'intérêt pour une pension jeune ou une pension poulinage, on est quand même obligés de répondre aux autres questions qui les concernent: ex le prix et les prestations, la durée de la pension poulinage... Or si ce type de pension ne nous intéresse pas, comment savoir le prix qu'on accepterait d'y mettre? Du coup j'ai abandonné en cours de route | |
|
Bebecricri
Localisation : St Just Chaleyssin Nombre de messages : 157 Age : 39 Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Jeu 23 Juil 2015 - 21:35 | |
| Merci de ta réponse. J'en prends note mais je ne peux pas le modifier. | |
|
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Ven 24 Juil 2015 - 8:59 | |
| Répondu Par rapport à l'élevage, je n'aurais qu'un conseil, une à 2 naissances par an, pas plus, accepter que les poulains puissent ne pas être vendus avant leurs 3/4 ans, accepter de vendre à perte un cheval qui aura été nourri, débourré...le marché est saturé | |
|
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Ven 24 Juil 2015 - 10:54 | |
| Répondu aussi, il fut un temps ou une pension "jeune" m aurait intéressée, ayant fait pouliné 2 fois mon seul regret est que mes poulains n'ont pas assez fréquenté à mon goût de jeune de leur âge.
Il y a une question qui demande pour quelle tranche d'âge ça nous intéresserait, j'aurais préféré répondre par "jusque 3 ans " mais n'en avais pas la possibilité.
Bonne chance dans la création de pension et élevage. | |
|
Bebecricri
| Sujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère Mar 28 Juil 2015 - 10:10 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, je note tout! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère | |
| |
|