Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage

Aller en bas 
+6
daniela
joel
marizette
rune_de_balrog
Muriel
Riquita
10 participants
AuteurMessage
Riquita




Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2012

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:47

Bonjour tout le monde,

Je suis en train de faire une étude de marché concernant la corpulence de vos équidés, que se soit chevaux, poney, âne, mule, etc.

Je remercie par avance toutes les personnes qui prendront les 10 secondes nécessaire pour répondre aux quelques question du lien ci dessous :

http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=50546&d=SPrrMRyPWLpC



J'ai besoin d'un maximum de participants pour bien me rendre compte du besoin réel Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:59

Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage 464788
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:05

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyLun 20 Juil 2015 - 19:59

Je veux bien répondre, mais ayant plusieurs chevaux, j'ai plusieurs profils, une boule qui grossit en regardant de l'herbe, un gringalet qui mange comme un cheval de sport et peine à prendre du poids...
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyLun 20 Juil 2015 - 20:01

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
daniela

daniela


Féminin Localisation : izeaux
Nombre de messages : 187
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2011

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: faig   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:16

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Riquita




Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2012

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyMar 21 Juil 2015 - 8:53

Merci pour ceux qui ont répondu Smile

Et marizette oui le questionnaire est fait pour un seul cheval, il faut le remplir plusieurs fois sinon...

A bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krista0409

Krista0409


Féminin Localisation : 38260 Saint Hilaire de la Cote
Nombre de messages : 537
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2009

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyMer 22 Juil 2015 - 11:38

En fait si nos chevaux ne sont pas en surpoids, il n'y a pas grand chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:00

Ca dépend, moi j'ai un cheval qui n'est pas surpoids car il est sur parcelle restreinte + panier green gard 24h/24 8mois par an + des sorties un peu sportives.
Mais il y a d'autres chevaux qui ne sont pas en surpoids sans que le propriétaire n'est grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riquita




Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2012

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:11

Effectivement, il n'y a pas grand chose à dire sur les chevaux qui n'ont pas tendance au surpoids...

En fait j'aimerais fabriquer des paniers de régime Brin par Brin, voici le lien de la page si vous ne connaissez pas :
https://www.facebook.com/pages/Brin-par-Brin/401218433396445

Et ce questionnaire va me permettre de savoir si beaucoup de monde est intéressé ou non... Et donc si ça vaut le coup que j'investisse pour m'installer pour fabriquer ces paniers ou non Smile

Voilà ! hésitez pas à partager le questionnaire car j'ai besoin d'un maximum d'avis !

A bientôt
Line
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyJeu 23 Juil 2015 - 14:56

Je ne sais pas à partir de quelle quantité par an ce serait rentable pour toi, mais le marché semble là. Aujourd'hui green gard a le monopole et je trouve qu'ils vendent cher.
J'ai découvert ce panier sur le forum de 1cheval.com où chaque année il y a des commandes groupées (j’imagine que tu es allée voir). Quand j'ai acheté le mien la première année j'étais toute seule depuis une dizaine de mes connaissances (en Isère) en ont achetés.
En ce qui me concerne j'en use quasiment 1 par an, mes amies qui les mette moins souvent les font durer plus longtemps. Même les vétérinaires qui me regardaient comme une folle au début commencent doucement à en parler à leur clients

J’espère vraiment que vous pourrez faire aboutir votre projet flower
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:03

Répondu pour 1 cheval qui a un profil "normal" ;-) Mes 2 autres sont : un poulain et une jument ayant Cushing.

Bonne chance dans votre projet ;-) Peut être des CE oU des écuries de proprio, pensions seraient de bonnes sources pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Paeonia

Paeonia


Féminin Localisation : Corbelin pour moi, St Genix sur Guiers pour lui
Nombre de messages : 354
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:35

jimie a écrit:
J’espère vraiment que vous pourrez faire aboutir votre projet flower

Moi aussi ... je viens de voir que le financement Ulule est passé à 58 jours restants : c'est cool ! j'espère que les gens vont donner aussi et que ça va monter encore !
Revenir en haut Aller en bas
Riquita




Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 37
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2012

Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:11

Merci beaucoup pour vos soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty
MessageSujet: Re: Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage   Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude de marché sur la corpulence de vos équidés - sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage étude de marché
» étude de marché
» Etude de marché Equi-Création
» Les écuries de Chavaufront (38620) - étude de marché
» besoin de vous : étude de marché création d'une pension en Isère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: