Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été

5 participants
AuteurMessage
noisette38

noisette38

Féminin Localisation : Le touvet

Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été Empty
MessageSujet: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptySam 27 Juin 2015 - 15:57

Bonjour,

Je recherche de la compagnie pour ma pur-sang de 7 ans (jument très sympa).

Ouverte à toutes possibilités :
1/ Que l’été pour mettre votre cheval au vert (il y aura parfois un autre cheval).
2/ Que l’hiver
3/ A l’année
Dans les deux derniers cas, partage des tâches souhaité.

Les parcs sont répartis sur Tencin et Le Touvet :
- Parc loué à petit prix à l’année sur Tencin (environ 9.500 m²) avec bâtiment en dur (2 grands abris, sellerie, réserve et grenier à foin, un forage qui normalement sera remis en état en 2015. Il y a aussi des bonnes cerises, noix et figues  Laughing ).
- Le reste du temps, du printemps à novembre (avec un aller/retour rapide sur Tencin pour brouter en début d'été) les parcs sont tous sur Le Touvet. Emplacement idéal car 3 parcs en lisière de forêt avec départs de nombreuses balades.

Impératif : il faut que votre cheval reste seul au pré, je vais recommencer à sortir plusieurs fois par semaine avec ma jument dès juillet Wink

Me contacter en mp pour plus d’informations Wink

Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été 167770liza33
Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été 362389liza22
Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été 695787liza11
Revenir en haut Aller en bas
HORSE-TEO-PET

Féminin Localisation : crolles

Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été Empty
MessageSujet: recherche place au pré    Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:09

Bonjour,

votre annonce est toujours d'actualité ??
Loulette38

Féminin Localisation : Tencin

MessageSujet: .   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:18

.
noisette38

noisette38

MessageSujet: Re: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:00

Loulette38 a écrit:
.

Pourquoi ce point sur mon annonce ? Que signifie-t-il ? Je ne pense pas que tu aies eu connaissance de mes mp avec Horse Teo Pet Rolling Eyes
Loulette38

Féminin Localisation : Tencin

MessageSujet: Re: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:39

Désoler c'etais pour montrer a une amis qui chercher un pré pour sa jument et je ne savait pas comment identifier une personne .. Il n'y a rien de mal !
Stéph-33

Masculin Localisation : Lancey

MessageSujet: Re: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyDim 7 Fév 2016 - 11:23

Bonjour,

Auriez-vous 2 places de disponibles par hasard ?

Merci.
LisaSW

LisaSW

Féminin Localisation : Grésivaudan

MessageSujet: Re: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:29

Bonjour !

Ça peut m'intéresser aussi pour cet été (et peut être l'année prochaine) ! Y a t il des places dispo ?
Merci !
noisette38

noisette38

MessageSujet: Re: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été EmptyLun 11 Avr 2016 - 21:51

Bonjour, désolée pour la réponse tardive mais un petit jeune de 3 ans nous a rejoint donc plus de place actuellement, bonne recherche Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été   Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été Empty

Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été
Page 1 sur 1