Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour Empty
MessageSujet: Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour   Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:28

Bonjour tout le monde !

Je suis à la recherche de parc pour deux juments donc si vous avez des bons plans je suis preneuse !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour Empty
MessageSujet: Re: Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour   Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:34

Bonjour,

Plaisir d'accueillir en pension des chevaux sur 3,400 mètres carrés ferme avec box, vue sur le gave de Pau, avec possibilité de les baigner. La prairie clôturée se situe à saint Pe de Leren dans les landes. Endroit paisible.
Possibilités aussi de prendre en pension sur 3 hectares, prairie vallonné et ombrage avec abri (hangar), possibilité de fermer, point d'eau de source avec abreuvoir. Se situe a saint Laurent de Gosse. 
Pour 150 a 200 euros par mois en fonction de la prairie choisie. Ration journalière apportée, comportant foins, céréales. 
Niveau galop 7, récemment admise a l'AFASEC de Mont de Marsan. 
Je fais de ma passion mon avenir.
Je reste a votre entières disposition. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour Empty
MessageSujet: Re: Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour   Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:33

Ekamanu a écrit:
Bonjour,

Plaisir d'accueillir en pension des chevaux sur 3,400 mètres carrés ferme avec box, vue sur le gave de Pau, avec possibilité de les baigner. La prairie clôturée se situe à saint Pe de Leren dans les landes. Endroit paisible.
Possibilités aussi de prendre en pension sur 3 hectares, prairie vallonné et ombrage avec abri (hangar), possibilité de fermer, point d'eau de source avec abreuvoir. Se situe a saint Laurent de Gosse. 
Pour 150 a 200 euros par mois en fonction de la prairie choisie. Ration journalière apportée, comportant foins, céréales. 
Niveau galop 7, récemment admise a l'AFASEC de Mont de Marsan. 
Je fais de ma passion mon avenir.
Je reste a votre entières disposition.  

Ce forum est destiné pour les cavaliers isérois..
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour Empty
MessageSujet: Re: Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour   Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:35

Et merci de ne pas innonder et par la même occasion de polluer toutes les annonces de ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour Empty
MessageSujet: Re: Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour   Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche parc secteur goncelin, touvet et 10 km autour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parc à louer secteur St Marcellin / Dionay 38160
» cherche pré sur secteur goncelin, pontcharra, le touvet ...
» Recherche pension pré autour de Pontcharra
» Recherche colocataire à l’année Tencin / Le Touvet – ou- propose place au pré été
» parc pour 3 chevaux secteur st jean en royans st marcellin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: