Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vol electrificateur

Aller en bas 
+2
Caroline38
johb38
6 participants
AuteurMessage
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

vol electrificateur Empty
MessageSujet: vol electrificateur   vol electrificateur EmptySam 23 Mai 2015 - 21:12

Bonjour je m'adresse à la personne (si elle à l'occasion de lire ce message) qui c'est permis de se servir dans mon prés, je pris de tous mon cœur, qu'une personne aussi bien attention que vous vienne voler l'électrificateur, et que vos chevaux sorte et disparaisse de votre vie, il ne vous restera plus que les yeux pour pleurer. Et CONNARD j'aurais été vous j'aurais pris la masse de terre et le seau.
En tous cas un grand merci Colère
Revenir en haut Aller en bas
Caroline38

Caroline38


Féminin Localisation : 38530 Villard Noir
Nombre de messages : 593
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2013

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyDim 24 Mai 2015 - 9:48

C'est vraiment degu.... de faire ça !
Je me suis fait voler aussi il y a quelques temps mon électrificateur, mon matériel (licol, longe, brosses) et un gros ballon pour que ma grosse joue !
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:26

moi aussi mon ballon à été voler, mais bon j'ai rien dit, mais la niveau budjet merci et en plus je fait quoi pour pas que ça se reproduise?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:33

Il existe des boîtiers électrifiés anti vol de ce style

http://www.cloture.pro/cloture-electrique-catalogue/cloture-pour-animaux.php?f0-644-accessoires-d-electrificateurs&f1-735-boitiers-pour-electrificateur

Il y en a même qui sont électrifiés entièrement et il faut un clé spéciale pour l'ouvrir. Si tu touche le boitier tu prends le jus

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse vol electrificateur 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyDim 24 Mai 2015 - 11:57

Hésite pas à porter plainte, moi j'en ai marre des "menus" larcins...enfin péter ma voiture pour la selle et le stick étho c'est pas une petite connerie déjà. Mais avant ça on m'a pris la roue jockey, une corde d'attache, des iso...
Hier j'ai trouvé 2 ados dans le parcs des chevaux, ils les ont gavé de je ne sais quoi, j'ai trouvé le sac vide dans le pré, ont fait courir les chevaux (au top pour l"éducation de mon jeune entier...et de son frère avec qui j'ai mis du temps pour avoir une relation de confiance) ils ont pété ma pierre à sel (et ça c'est pas la 1ère fois sauf que maintenant je connais leur visage). La prochaine fois que je les croise je les ramène chez leurs parents par la peau du cou...à la façon "maman chat".
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyDim 24 Mai 2015 - 21:13

Ça m'est arrivé 2 fois
outre le danger de voir ses chevaux sur la route et les conséquences qui vont avec il y a effectivement le coût financier
moi c'était à chaque fois 2 gros postes avec panneau solaire
j'ai porté plainte à chaque fois mais l'affaire est classée sans suite sans même que les gendarmes tentent de rechercher qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyLun 25 Mai 2015 - 9:46

Quand je trouve mes parcs ouverts ou qu'on me pique des affaires, je porte plainte, non pas dans l'espoir que mes affaires reviennent mais pour me couvrir si mes chevaux fuguent et provoquent un accident.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyMar 26 Mai 2015 - 8:27

Je trouve qu' il y a de plus en plus de vol.On nous a volé les piquets et le fil mais il n y avait pas de batterie et la roue de la tonne a foin Dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:32

En ce qui concerne le vol de ma selle et de mon stick étho je suis intimement convaincue que ceux qui ont fait le coup me connaissent, sont cavaliers et savaient quoi trouver, où, et à quel moment j'étais occupée.

10 voitures auraient été cassées le jour où j'ai été volée je me serais dit "c'est pas de bol c'est une bande organisée" mais seule ma voiture était concernée...

Pour ton électrificateur, vas voir dans les prés du coin. Et sinon achète une bombe indélébile flashy et asperge ton prochain électrificateur avec;-)
Revenir en haut Aller en bas
johb38

johb38


Féminin Localisation : trept
Nombre de messages : 420
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2013

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:56

j'ai pas porter plainte, le gendarme que j'ai appeler ma expliquer que ça ne servait a rien, cette fois j'ai fait une prison a électrificateur, mais ça changera rien, et maintenant j'ai peur qui arrive quelque chose a mes chevaux donc vive l'angoisse, et oui je vais faire les tours de prés j’espère fortement que je ne le retrouve pas sinon je ne répond plus de rien . Colère
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:17

johb38 a écrit:
j'ai pas porter plainte, le gendarme que j'ai appeler ma expliquer que ça ne servait a rien,

Ils ne peuvent pas refuser une plainte. Ceux qui s'occupent ne tiennent pas le même discours : si mes chevaux s'échappent du fait d'un tiers (poignées ouvertes, vol de matériel de cloture..) et que je porte plainte si un jour il y a un problème de fugue et d'accident, les faits seront déjà enregistrés et le tiers ou X portera la faute et les responsabilités qui vont avec.
Après en cas de fugue j'imagine bien qu'il est difficile de prouver si c'est à cause d'un tiers ou du proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol electrificateur Empty
MessageSujet: Re: vol electrificateur   vol electrificateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol electrificateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Pile pour votre electrificateur?
» qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?
» Eléctrificateur sur secteur
» Location électrificateur pour randonnée
» Electrificateur de randonnée - Quel modèle choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: